16.4/20

philippew82
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

je donne 16 comme note globale car la très grande majorité des titres repris ici ne m'intéresse pas.
Je me suis procuré cette compilation car j'ai constaté à ma grande surprise que king of dragons est repris dessus et je dois bien avoué que je désespérais d'y rejouer un jour.
C'est un incontournable du genre et de loin le meilleur de la gamme. Les nostalgiques de l'époque savent de quoi il en retourne.

Pikachiant
Posté le 30 mai 2007 à 00:00

J'ai été agréablement surpris par la qualité de cette collection, nottament grâce à la présence de jeux cultes jamais sortis en France. En particulier, les fameux "king of the dragon" et "Knigths of round table" qui avaient été les précurseurs de la célébre série de jeux d'arcade "Donjons et dragons"! cerise sur le gateau, les jeux sont présentés en version arcade, ce qui permet d'avoir accès aux crédits infinis ! Bien que très ressemblante dans le principe à la "Sega Megadrive collection", cette version m'as beaucoup plus intéressé.

philippew82
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Pikachiant
Posté le 30 mai 2007 à 00:00

]sam99[
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Les jeux proposés sont assez sympa,en particulier block-block qui est mon préféré.Il y a quelques grands jeux tels que Stryder,Street Fighter,1941,Side Arms,meme si je trouve que Super Street Fighter 2 Turbo est trop dur et manque cruellement de nouveauté,c'est la copie de Super Street Fighter,c'est le meme,tout ce qui change c'est l'intro,et encore,à moitié.Mais dans cette colléction il y a aussi des jeux très peu connu qui sont assez sympa.Puis le pris de tout ca:10 euros neuf!J'ai sauté dessus,et je n'ai pas du tout été déssus,en plus,on peut joué à deux!

G7K
Posté le 12 mai 2016 à 17:28

Une seconde compilation riche et variée mais qui possède néanmoins moins de titres cultes que la précédente. Si vous aimez l'arcade old school des années 80/90, vous pouvez sans problème y trouver votre compte.

Ankh-Su-Namun
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Ezekyle
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

Que dire de pouvoir rejouer à des jeux mythiques comme king of dragons et knights of the round ? Juste génial vu la rareté de ces jeux ! Une compilation qui est un must have ! Le reste est aussi sympa

zanemato
Posté le 21 mai 2007 à 00:00

Cette compilation est légèrement moins bonne que la première, mais certains jeux méritent le détour, tout comme Eco Fighters et Super Street Fighter II Turbo, et les jeux sont nettement plus variés que les jeux de Namco (on se farcit tjs pac man et galaxian à chaque compil). Je donne 13/20, car je suis un très grand nostalgique de l'arcade de Capcom, et sûrtout pour Eco Fighters, qui possède des voix japonaises en plus :D.