scoiste49
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Certes c'est un jeu qui casse pas trois pattes a un canard mais ce n'est pas pour autan un jeu raté. Niveau graphisme, certaines choses laisse à désiré comme la modélisation et la texture des paroi rocheuses mais l'effet de poudreuse est assez sympa. De plus l'ambiance est très agréable. Le game play est plus poussez que dans SSx et la prise en main plus simple que Shaun White Snowboarding, en effet, dans ces jeu il fallait faire un peu n'importe quoi pour faire des figures et engrangé des points tandis que là, des position sont attribuer à des touches (un peu à l'image d'un Tony Hawk's: triangle pour faire un carve ou rond pour faire un grab) ce qui rend les figures plus réalistes et plus maîtrisables que dans les autres jeux cités Coté BO c'est classique aux jeu du genre mais tout à fait efficace. Du coté de la difficulté c'est un peu plus coton, il faudra refaire et refaire les pistes pour débloquer tout le contenue du jeu (un peu léger). C'est pas un jeu culte mais ça reste un jeu agréable à jouer que les puristes du freeride préférons car plus réaliste et plus simulation que ses homologues du genre. J'ai aussi SSX on tour et shaun white snowboarding et freek out est mon favoris!

ked06
Posté le 20 août 2007 à 00:00

Ce jeu est bien ! Oui parce qu'il est plus réaliste contrairement à SSX et a une bonne bande son. Je ne trouve pas de points négatifs à part la durée de vie assez basse.
Mais ce jeu mérite un 16 ce qui est une bonne note et tout a fait méritable. Il est sympa à jouer. Pour moi fan de sport extreme je trouve ce jeu assez bien fait sur les figures et l'ambiance des compétitions de freeride. Donc le mot de la fin : Ce jeu est cool !

scoiste49
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

ked06
Posté le 20 août 2007 à 00:00

al_terre_native
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Ca fait un moment que j ai pas joué a ce jeu, mais j en ai de trés bons souvenir..perso je ne suis pas fan de jeux comme ssx qui sont trop exagéré niveau sauts etc, et ce jeu m a permis de me reconforté les hivers où je n ai pas pu partir au ski..perso je trouve que c est un trés bon jeu sur PS2, j aurai bien aimé une suite sur nextgen mais visiblement il n a pas eu le succé qu il mérité a mon avis..

poloch74
Posté le 22 mai 2008 à 00:00

Un jeu beaucoup plus proche de la réalité que d'autres que je ne citerais pas, malgré quelques défauts sur la prise des kicks (position des bras, des jambes). Amateur de cork, misty, rodeo, kangaroo, à vos manettes. Parole de Savoyard, vous le regretterez pas.