1.8/20

SaumonArcEnCiel
Posté le 30 sept. 2020 à 19:49

Seulement 6 mini-jeux sont proposés dont le plus complexe reste le puzzle... Le reste du jeu n'est pas un jeu mais une cinématique en dessins animés d'une qualité comment dire... C'est une parodie du Roi Lion, donc un peu comme chez Mondo, mais en pire... Les animaux sont animés en 2 frames, le seul point positif c'est que le jeu propose 3 langues (français anglais allemand), à part ça ce n'est pas un jeu, j'ai l'impression que les développeurs n'ont trouvé aucune chaine télé pour vendre leur "film" et qu'ils sont passés par le jeu vidéo pour quand même gagner un peu d'argent, mais c'est raté, même le rendu vidéo est terne comme si c'était colorisé au crayon et mal scanné.

SaumonArcEnCiel
Posté le 30 sept. 2020 à 19:49

maxence1994
Posté le 27 nov. 2022 à 22:37

Non mais on est ou la ??? Une arnaque en bande organisées, un plagiat de disney qui sert a faire un jeu de puzzle complétement au ras de pâquerettes, il n'y a même de difficulté croissante, le images si ont peut appeler ça comme ça, sans horribles pour les yeux ! Une arnaque pour les parents qui ne savent pas quoi acheter a leurs pauvres gosses...

Une honte !

Posté le 11 oct. 2022 à 16:49

Ayant acheté ce jeu (en brocante) en croyant à un jeu sur l'univers du Roi Lion, j'ai très vite déchanté.

Ce n'est même pas un jeu, mais un enchaînement de mini-jeux, avec un univers "ressemblant" au Roi Lion, mais n'étant pas celui-ci : En bref, une escroquerie qui s'est vendue en se faisant passer pour l'original.

Littlebignes
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Oh la vache! j'avait jamais autant rit en "jouant" a un jeu!!
Le dessin animé a du être réalisé par un singe, ce qui expliquerait que les producteurs se nomment "the code monkeys".
Il a été crée pour des enfants... et aussi par des enfants je crois, et si vous croyez que j'exagère regardez juste la tronche des éléphants sur youtube par exemple. C'est juste une honte.

RollSP
Posté le 21 août 2006 à 00:00

Si le jeu avait été sur GBA, ça aurait pu expliquer certains défauts... J'ai cru à un jeu GBA en lisant le test, mais j'ai eu la surprise de constater qu'il était bel est bien sur PS2.. Sans parler de la copie du Roi Lion, aussi désastreuse que tout le reste du jeu.

Dark-Boy-2006
Posté le 14 août 2006 à 00:00

Il à l'air fun ce jeu ! Mais perso, je ne l'achèterai pas et même personne ne l'achètera ! On dirait un jeu fait maison ! C'est aussi cool que de regarder un film muet !
En plus, faire une fausse reprise du Roi Lion c'est abérrant, étant un grand fan de ce dessin animé étant petit. Je trouve que c'est une honte de bâcler un travail comme ça !