JSuricate
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment plus que moyen, voire même une daube. Pas grand intérêt et pas non plus grand chose à faire. Pour des petits enfants, ça peut aller, et encore pas des heures.
Le gameplay est basique tout comme la musique et le jeu trouvera bien vite sa place au fond d'un tiroir.

litchiiz
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Je n'ai pas grand chose à dire de ce jeu. Il est sans grand intérêt, les graphiques sont sommaires toutefois pas désagréables, la bande-son énervante mais on peut se dire que c'est un jeu de 2006. Il n'y a rien à faire, à part proposer un remède à tel ou tel animal, faire ses courses en passant devant les magasins. Voici une note de 2 pour un jeux pour les enfants de 2 ans!

JSuricate
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

litchiiz
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

mesaba
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Passez votre chemin. Même pour un enfant, ce jeu n'est pas du tout intéressant, il n'y a presque rien à faire et on s'ennuie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Il ne vaut pas du tout le coup même si vous avez un enfant fan d'animaux, fan du film.