10.3/20

Elfgar
Posté le 07 déc. 2006 à 00:00

Bizarre ! D'habitude je suis plutôt d'accord avec les avis de jv.com mais là j'avoue que j'ai été surpris. Etant pratiquant de kung-fu, j'ai acheté ce jeu par curiosité et je n'ai plutôt pas été déçu. Biensûr ça ne fera pas de vous, un maître d'arts martiaux, c'est évident, mais si on a pas la possibilité de s'inscrire dans un club (car c'est cher et faut du temps), pour une petite somme, on peut s'initier au kung fu et apprendre les bases. Et, en tant que pratiquant, ça apporte un plus plutôt sympa, je trouve, car la reconnaissance de mouvement recquiert une grande précision. De plus, les différentes activités permettent d'améliorer son jeu de jambes et son intuitivité. En bref, je le conseille tout à fait et ce que je trouve bizarre dans le test c'est qu'il reproche le côté répétitif du jeu mais le kung fu EST répétitif ! Ca demande des années d'effort et d'assiduité, bien loin de l'immédiateté d'un jeu vidéo.

Elfgar
Posté le 07 déc. 2006 à 00:00

Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Une amie,ma prété ce jeu + la caméra,j'y jouais de temps temps mais ensuite ce jeu était un peu énervant,sinon les exercies ont l'air pas mal,beau graphismes,le gameplay est pas trop top,je lui met un 11/20 !

canadian_force
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Moi, qui suis un fan du kung-fu, j'ai trouvé ce jeu pas bon du tout. Je suis d'accord avec la note de jeu video.com, mais moi je lui mets 6 car les techniques sont pas maîtrisables. Lorsque je j'ai commencé à faire du combat, les techniques étaient pas maîtrisables.

tomato77
Posté le 06 déc. 2006 à 00:00

Graphismes : 02 / les plus mauvais graphismes du moment, c'est nul. Jouabilité : 16 / ça va, on peut vraiment maîtriser l'art du konfou. Durée de Vie : 09 / pas beaucoup de mode c'est vraiment décevant. Bande Son : 10 / la moyenne bof bof. Générale : 09 / bon on va dire que c'est mieux que Winnie l'Ourson mais bon.