• Find Your Next Game
Naruto : Uzumaki Chronicles

12.9/20

GaaraTueur
Posté le 02 oct. 2007 à 00:00

Franchement je lui mets pile la moyenne pour les graphismes mais sinon il n'est pas si bien que ça car il se finit trop vite et en plus on ne peut pas jouer à plusieurs donc un conseil ne l'acheter pas, intéressez-vous plutôt aux Ultimate Ninja.

link-a-e
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec la rédaction pour les graphismes. D'accord, ce n'est pas hyper génial, mais ça mérite au moins un 15, et pas un petit 12. Pour moi, ce jeu est satisfaisant malgré l'absence d'un mode multi-joueurs.

1  2  3  4  5
Rainner
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

Déçu, à force de voir des Naruto uniquement orienté combat, je m'attendais à ce qu'ils mettent le paquet sur ce Naruto là orienté aventure. Mais dans le fond pas grand chose. Le jeu n'a pas assez de liberté, on se balade sur une carte papier, on peut pas visiter les villes à fond, c'est juste une succession de Missions. Il faut espérer que celui qui sort sur Xbox 360 à la fin de l'année sera mieux !

Anthony-Sama
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

Le jeu tant attendu des fanatiques de Naruto nous a profondément déçue... Comme dit "Jeuxvideo", Uzumaki Chronicles ne fera l'unanimité. Le Scénario est deçevant.
Et l'histoire. Il n'y a pas d'histoire dans cet opus ! Bref, je l'ai testé plus tôt que les français puisque j'ai le jeu import et avec un patch fr. Bref Uzumaki Chronicles est une version Naruto déçevant.

leloupbryanb
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

Enfin, il est sorti ça faissait longtemps que je l'attendais il est trop bien fait et là il est en 3D au lieu du 2D, ça change de Naruto Ultmate Ninja et en plus il a plus de personnages, et Naruto peut faire le rasengan !

shutzaldarius
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

Cet épisode de Naruto est assez moyen, de plus les graphismes sont pauvres et les techniques ridicules. Dans ce volet de Naruto nous trouvons très peu de personnages ce qui est bien dommage. Le mode aventure est lassant au bout de quelque temps et les combats sont en resumé : taper dans le tas !

Karasu7
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

Salut ! Bon alors voilà, je vais faire bref. C'est sûr que ce jeu n'est pas un chef d'oeuvre mais, je l'ai en version JAP et je peux vous dire que ça fait un sacré bail que je le possède (3ans ?) enfin si les editeurs se mettentàa traduire et sortir des jeux d'il y a plusieurs années c'est normal qu'ils ne fassent aucun carton ! Sinon je peux vous dire qu'il n'a d'intérêt que pour les fans car les amateurs de jeu d'aventure/action seront déçus... le volume suivant (Konoha Spirits est mieux !).

1  2  3  4  5