12.9/20

GaaraTueur
Posté le 02 oct. 2007 à 00:00

Franchement je lui mets pile la moyenne pour les graphismes mais sinon il n'est pas si bien que ça car il se finit trop vite et en plus on ne peut pas jouer à plusieurs donc un conseil ne l'acheter pas, intéressez-vous plutôt aux Ultimate Ninja.

link-a-e
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec la rédaction pour les graphismes. D'accord, ce n'est pas hyper génial, mais ça mérite au moins un 15, et pas un petit 12. Pour moi, ce jeu est satisfaisant malgré l'absence d'un mode multi-joueurs.

1  2  3  4  5
kilernico
Posté le 18 juin 2007 à 00:00

Franchement, arretez de la rabaisser. D'accord il est nul, les graphismes sont mauvais, il n y a pas de scénario, il n'y a que 3 ou 4 enchainements différents etc. Mais pour les gens qui adorent Naruto ça peut les faire patienter.

PAOPAL
Posté le 17 juin 2007 à 00:00

Je pense exactement la même chose que "Ttora":"C'est vrai que ce jeu est particulièrment décevant. Mais il faut aussi noter qu'il est sorti il y a deux ans au Japon. De plus, la version européenne que nous obtenons est tirée de la version américaine où tout les dialogues entre les missions racontant l'histoire ont été enlevés (Tsunade n' étant pas apparue dans l'anime version US) ce qui explique l' absence d'histoire de cette version. Merci la localization ! Tout cela ne rachète pas la pauvreté du soft donc 12/ 20 quand même.

guillaume1264
Posté le 10 juin 2007 à 00:00

Grand fan de Naruto, ce jeu me déçoit un peu. Je trouve que les missions sont dans l'ensemble agréables mais il y a trop de combats aléatoires et ça va 5min ! Mis à part cela, les alliés sont bien et leur technique aussi (surtout neji) ! Le jeu est un peu trop répétitif mais bon c'est quand même un jeu Naruto et il est rare d'ens trouver un en Europe alors merci quand même !

kim6
Posté le 07 juin 2007 à 00:00

Ok, la bande son en anglais est pourave, et le sécnario est assez moyen, mais je trouve qu'il est franchement pas mal, autant niveau graphisme que niveau combat. 2 techniques par personnage, 3 pour Naruto, que voulez-vous de plus ? Le système de fragement est franchement bien pensé. Il ne mérite pas une note aussi basse. La chose que me déçoit le plus, c'est le faite de combattre des ennemis stupide,qui sont tous pareille, mais SURTOUT le faite de ne pouvoir refaire une mission quand on a perdu. Bon, ce n'est peut-être pas le meilleur jeu, je veux quand même lui remonter sa moyenne, car 12/20...

Barnoldo
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

Vous êtes drôlement gentils les gars de la rédaction pour une fois, franchement il est nul ce jeu. Moi je suis fan de naruto et je l'ai acheté pour ça, et ben même comme ça il casse pas trois pattes à un canard: ya pas de scénario (si ce n'est "ah il faut trouver le vendeur, il est dans la forêt" et hop on se bat dans la forêt), les ennemis sont nuls, enfin stupides (ils font tout le temps la même chose) et le gameplay, le gameplay....pfff aucun intérêt. On pense à naruto, on se dit que les combats vont être fluides, rapides, qu'il va falloir des reflexes, de l'ingéniosité, un peu à la ninja gaiden mais avec des furies à la DBZ et des contres à la DOA ou je ne sais pas, et là: rien. Rien du tout. Les coups du persos sont faibles parce qu'on fait toujours la même chose, les ennemis attaquent toujours de la même façon et qu'il y en ait 100 ou 2 ne change rien finalement, à part que ça prendra plus de temps. En 3 mns de jeu vous aurez compris ses limites. Même s'il est possible de faire évoluer son personnage, ça ne suffit pas à la rendre intérressant. Alors honnetement, ceux qui hésitent parce qu'ils adorent naruto et tout, ce n'est pas la peine, il est nul. Je veux revendre le mien moi. Je mets une mauvaise note pour tout ça. Mais il y a quand même un bon point : les graphismes sont assez fidèles. Ca me rappelle Budokai 1 : graphismes terribles mais jeu très en dessous de la moyenne. Quand on voit maintenant les budokai 3 et les budokai tenkaichi 2...ça fait plaisir. Donc je dis : au boulot les gars ! Un effort sur le gameplay, des voix en japonais, un bon scénario (l'histoire de naruto par exemple...) et ce jeu sera terrible. En attendant, voilà sa note. A plus.

samisak_x
Posté le 01 juin 2007 à 00:00

En tant que fan de cette série, je lui décerne cette note, car théoriquement il vaut moins, ce que j'ai aimé dans ce jeu : les graphismes, (mais les cinématiques sont nulles, on dirait qu'elles sont faites de plastique)...
Mais franchemnt c'est un jeu moyen, à savoir que la panoplie de mouvements se voit directement attribuée dès le départ donc on se retrouve avec les mêmes enchaînements du début jusqu'à la fin, autre remarque désagréable, c'est le fait d'incarner les persos annexes pour 20 secondes...(Donc où est l'utilité de leurs utilisations ? Si ce n'est que pour casser un mur !).
Le seul point fort, c'est l'emblème à artefacts qui permet d'assigner des capacités comme bon nous semble...
L'absence d'un mode versus !:p C'est ça qui m'a démoralisé (même mortal kombat proposait mieux et plus !)...
La seule originalité du soft c'est qu'il s'est créé un style à lui-même (si si !) un rpg/bourrin...
Je joue en ce moment à narutimate accel c'est un des meilleurs (non je rectifie, le meilleur des narutos) actuellement.
Pour vous conseiler de l'acheter, ça depend de ce que vous attendez de ce soft... Si vous aimez les jeux où la victoire appartient à celui qui défonce le bouton de son pad le plus rapidement alors foncez, sinon si vous êtes en quête de subtilité, je vous recommande naruimate accel, même en import il le surpasse de loin...

sliver93
Posté le 29 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement le plus pourri auquel j'ai joué. Je m'explique : les graphismes sont très mal faits, la bande son ne colle mais absolument pas avec le jeu et le scénario est si nul et si court que je me demande pourquoi j'ai acheté ce jeu ! Il n'y a que la jouabilité du jeu qui est...comment dire...correcte ! Voilà pourquoi je mets à ce jeu cette note : 02/20.

ttora

alcalino
Posté le 29 mai 2007 à 00:00

Ce Naruto n'a pas vraiment grand intérêt, d'une part ça fait 2 ans qu'il est sorti au Japon et puis il n'y a que le système de combat qui s'en sort autrement tout laisse à désirer sûrtout les missions. Même les fans du manga auront du mal à vraiment aprécier ce jeu.

sinik3000
Posté le 28 mai 2007 à 00:00

Je trouve ce nouvel opus génial ! Les voix anglaises au début nous cassent les oreilles mais petit à petit on s'habitue et elles deviennent bien ! Je suis d'accord qu'il n'y a pas de scénario mais je trouve pas que ce soit le plus important ! Les techniques sont super, chaque personnage a ses techniques favorites et de par personnages (à part Naruto) je trouve que c'est largement suffisant par exemple choji je connais pas d'autre attaque que le boulet humain et le découplement. Pour conclure je trouve que jeux video.com a vraiment abuzé en donnant une note aussi basse !

loulou_returns
Posté le 28 mai 2007 à 00:00

Salut je vous conseille immédiatement d'acheter ce jeu. Pas cher. Dessins excellents avec une durée de vie et une jouabilité appréciable. Malgré les défauts de la bande son. Mais n'écoutez pas la rédaction, achetez Naruto maintenant !

microjio
Posté le 28 mai 2007 à 00:00

Naruto Uzumaki Chronicles décevra les fans de la série sans aucun doute. Son chara design s'éloigne déjà du premier épisode où l'on retrouvait tout de même l'ambiance naruto avec son cell shading, ici le design est plus "3D", et ne donne pas du tout le ton d'un Naruto. Malgré cela, les cinématiques sont plus agréables que le premier opus et les combats sont plus jolis, plus fluides et il y a un plus grand éventail de choix côté techniques et attaques physiques. A part cela, Naruto déçoit tout de même avec un opus baclé de par son scénario très "secondaire" et son chara bien différent dfe l'animé. A consommer donc avec modération en espérant avoir rapidement les récents opus sur ps2 et Wii !!

niko120
Posté le 28 mai 2007 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu tout d'abord assez fidèle au manga en regardant juste l'intro. Puis au fur et à mesure le jeu m'a de moins en moins plu. Ce jeu est il un jeu de combat ou un rpg ? Apparemment entre les deux. Mais pas un vrai rpg, la liberté de mouvement étant extrêmemant limitée et le scénario plutôt barbant avec ces missions qui ne servent à rien, sinon à faire gambader le petit Naruto dans le petit monde. On ne peut pas faire grand chose que se battre, se battre et encore se battre. Personnellement, je pense que le manga est composée de plus de choses que de bastons. Bref, je donne tout pile car il reprend les personnages de manière assez réaliste en restant assez fidèle à leur caractère dans le manga. En plus, je trouve qu'être obligé d'écouter les voix anglaises c'est plutôt lassant ce qui n'améliore pas la mediocrité des scènes longues. Je trouve aussi que les "game over" arrivent trop rapidement, je suis peut être nul, je ne sais pas vraiment. Bref, un jeu à garder que si l'on est le plus grand fan de Naruto.

rolefou
Posté le 27 mai 2007 à 00:00

Je viens d'acheter le jeu, et il n'a pas résisté à une petite nuit de console. J'ai été énormément déçu par ce Naruto, il est court, seul le personnage de Naruto est bien réalisé, et sûrtout il y a un enchaînement de missions sans intérêt. On avance dans le jeu en ce demandant quand l'aventure va commencer. Le héros se déplace sur une carte de point en point en ce faisant attaquer entre chaque point. Les combats ce déroulent presque toujours dans les même petit endroit, et dans de rare occasions, la carte s'agrandie et Naruto devient un personnage de plate forme, tout en gardant ces mouvements de combat, autant dire que la tâche est compliqué et énervante (les sauts sont incontrôlables, et Naruto ne s'accroche pas sur les bords).Ce n'est pas la caméra qui vous aidera, elle se contente juste de tourner autour de Naruto. J'ai mis 8/20 car la personnalisation de Naruto est bien conçue et les combats évoluent assez bien. En conclusion, Naruto Uzumaki chronicles est un jeu pour les fans de la série, car c'est la seule façon d'avoir le courage de finir le jeu et ces missions répétitives. Les autres arrêteront bien vite, car il n'y a vraiment pas de scénario.

amaterasu_9
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

Je suis un vrai fan de Naruto et cett opus est plutôt pas mal je l'ai acheté, le premier jour de sa sortie, bon même si l'histoire n'est pas très correcte, ça n'en reste pas moins un bon jeu, les combats sont treès bien mis en scène, les techniques suivent bien celles de chaques personnages de la série.

1  2  3  4  5