• Find Your Next Game
Naruto : Uzumaki Chronicles

12.9/20

GaaraTueur
Posté le 02 oct. 2007 à 00:00

Franchement je lui mets pile la moyenne pour les graphismes mais sinon il n'est pas si bien que ça car il se finit trop vite et en plus on ne peut pas jouer à plusieurs donc un conseil ne l'acheter pas, intéressez-vous plutôt aux Ultimate Ninja.

link-a-e
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec la rédaction pour les graphismes. D'accord, ce n'est pas hyper génial, mais ça mérite au moins un 15, et pas un petit 12. Pour moi, ce jeu est satisfaisant malgré l'absence d'un mode multi-joueurs.

1  2  3  4  5
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

L'idée de départ n'était pas immonde, mais le résultat est tout ce qu'il y a de plus affligeant. Immonde, le jeu est en plus baclé au niveau de la bande-son et des combats. La caméra fait des siennes bien trop souvent, les mouvements sont trop limités et peu nombreux, le scénario est ridicule, les combats souvent mal amenés et la difficulté un poil trop élevée. Qui plus est, l'ennui nous gagne très vite et ce n'est pas la répétitivité des missions qui va le faire disparaître. Un jeu à éviter, mieux vaut investir dans les Ultimate Ninja ou Rise of a Ninja.

Francky_Retro
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Autant le dire maintenant je préféré les Ultimate ninja mais bon c'est un autre concept.
Le syteme de carte avec les rencontre aléatoire au début est plaisante mais devient fort lassante a la longue .
Les décors et les persos sont tous de suite reconnaissable par rapport au mangas .
Les combats sont assez intense mais ne sont pas assez riche .

Belgica
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Même s'il est vrai que le gameplay est inédit nous ( surtout moi ) aurions préféré un autre ultimate ninja plutot qu'un RPG . Je n'aime pas les RPG je les trouve ennuyeux , répétitifs et pas immersif d'un manga .

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un jeu Naruto RPG, pourquoi pas !? Malheureusement, on ne suis pas du tout le déroulement de l'histoire ! C'est vraiment dommage. Mais le point fort c'est que le scénario est vraiment bien... Note méritée...

Dx123
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

alors, en tant que fan de naruto j'ai vraiement trouvé ce jeu assez bien. L'histoire, qui n'a rien à voire avec le manga, est assez sympa, on est ravi de retrouver les personnages principaux de l'histoire de pouvoir jouer un peu avec eux. Leurs traits de caractères on été parfaitement respectés, Naruto avec ses reactions de gamins, Sasuke et son côté je suis le meilleur, kakashi et son côt jm'en fous... bref un bon coktail qui je pense de quoi ravir les fans

fm33_1997
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

pas très interresant honnêtement je n'ai jamais la saga aussi mal mené ce naruto la est très très moyen a mon gout des graphismesmoyen un gameplay poussif et une histoire nul voila donc n'achetaient pas ce naruto!!!!!

Kichnifou
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

C'est marrant, tous les jeux que j'aime moyennement sont bien notés et à l'inverse, ceux que j'adore très mal noté... Je dois être bizarre xD
L'histoire est totalement inédite, et m'avait vraiment plus! On est plongé dans un univers assez sombre, et qui pour une fois ne me déplait pas!
Rarement, nous avons aussi droit a des cinématique SUPERBES, qui m'ont vraiment éblouis lorsque je jouait!
De plus, on peut faire accroître les compétences de nos personnages, et là, il n'y a pas à dire, c'est vraiment la cerise sur le gâteau!
Je garde, encore aujourd'hui, un très bon souvenir de ce jeu!

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant.

Cyriloulou
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

J'ai été déçu par cet opus...
Le concept change des Ultimate Ninja mais devient très vite répétitif...
On retombe souvent sur les mêmes missions (il y a juste la difficulté qui augmente) avec un pseudo-scénario en mousse...

Sinon les graphismes sont magnifiques mais le système de combat n'est pas très varié...

Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Je trouve ce nouvel opus génial ! Les voix anglaises au début nous cassent les oreilles mais petit à petit on s'habitue et elles deviennent bien ! Je suis d'accord qu'il n'y a pas de scénario mais je trouve pas que ce soit le plus important ! Les techniques sont super, chaque personnage a ses techniques favorites et de par personnages (à part Naruto) je trouve que c'est largement suffisant par exemple choji je connais pas d'autre attaque que le boulet humain et le découplement. Pour conclure je trouve que jeux video.com a vraiment abuzé en donnant une note aussi basse !

Zikman_2012
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Jeu assez decevant, d'assez beau graphisme, la jouabiliter est assez bonne car on peut faire des combo différent et acheter des fragment pour les placer dans les différent déssin on les obtient en fessant des missions, d'ailleur je ne vois pas comment on aurait pu les débloquer autrement car il n'y a que des mision dans ce jeu, même le mode histoire n'est composer que de missions et le pire dans tout ça c'est quelle sont repétitives! Il est vrai que c'est defoulant de pouvoir invoquer 6 clone a la fois et d'utiliser la naruto furie, on peut choisir jusqu'a 2 alié pour nous acompagner en mission ou même dans le mode histoire mais on ne peut les invoquer que pendent un court instant mais ils partent beaucoup plus vite si on utilise une attaque spécial personnellement je préfère neji avec son attaque ultime les coup du acké très utile contre les boss et les ninja super muscler ( il y a certaine mission ou l'on doit protéger un chariot et quand il y a des ninja comme ça c'est pas du tout gagné!) les voix sont en anglais ( on s'en doutait) mais ca devient vite enervant d'entendre naruto crier pendant chaque combo! sinon de problemes niveau bruitage

Masquoman
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Ce Naruto n'a pas vraiment grand intérêt, d'une part ça fait 6 ans qu'il est sorti au Japon et puis il n'y a que le système de combat qui s'en sort autrement tout laisse à désirer sûrtout les missions. Même les fans du manga auront du mal à vraiment aprécier ce jeu.

Envy4
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Ce Naruto est assez sympas,des bons graphismes,des techniques superbes,bonne durée de vie,des belles cinématiques,un mode scénario inédit sympa,bref j'ai bien aimé cet opus faire appel a des alliés est génial aussi

naruto_flo13
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

TRES BEAUX GRAPHISMES !!!! J'adore naruto et Shikamaru !!!
Ce jeu n'a pas un très bon scénrio,il est lassant,mais les techniques sont supers !!!
Bref la mauvaise histoire pas original gache un peu tout mais ce n'est pas grave.
Ce jeu est très différent des Ultimate,mais en fait je ne peux pas les conparé j'ai le 1 , 3 ,4 Ultimate et celui-ci,mes seuls jeux de PS2 je les adores !!
vRAIMENT Dommage que l'histoire ridicule gache tout.
et déconseillé aux moins de 12 ?! N'importe quoi.

Etnies_360
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

J'ai essaye ce jeu et je pense que ce n'etait pas fabuleux que ca.la jouabilite des autres personnages sont baclees et l'histoire n'a qu'a a voir avec des missions et si on les reussit ou on les echoue,nous ne pouvons plus recommencer et c'est bein decevant.

1  2  3  4  5