12.9/20

GaaraTueur
Posté le 02 oct. 2007 à 00:00

Franchement je lui mets pile la moyenne pour les graphismes mais sinon il n'est pas si bien que ça car il se finit trop vite et en plus on ne peut pas jouer à plusieurs donc un conseil ne l'acheter pas, intéressez-vous plutôt aux Ultimate Ninja.

link-a-e
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec la rédaction pour les graphismes. D'accord, ce n'est pas hyper génial, mais ça mérite au moins un 15, et pas un petit 12. Pour moi, ce jeu est satisfaisant malgré l'absence d'un mode multi-joueurs.

1  2  3  4  5
GaaraTueur
Posté le 02 oct. 2007 à 00:00

link-a-e
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Aurelshikamaru
Posté le 02 août 2007 à 00:00

Moi je suis pas tout à fait d'accord avec la rédaction, car ce jeu possède quand même de bons points : les graphismes sont très corrects, je ne dirai pas très, très beau mais bon, la durée de vie n'est pas super mais ne mérite pas 12/20 mais au moins 14/20. La jouabilité est très bonne, on prend très facilement le jeu en main (15min pour moi)! Dommage qu'on ne puisse pas se battre avec plus de perso mais Sasuke,Choji, Shikamaru, Neji sont très bien modélisés ! Les ennemis sont tous les même dommages et les boss sont quand même convaincants ! Le plus chiant c'est les voix, les voix jap seraient nettement mieux ! Voilà donc je trouve que ce jeu a de très beaux points quand même ! 16/20.

fillesympa
Posté le 27 juin 2007 à 00:00

Bonjour à tous ! Faut que vous arrêtez de dire que ce volet de Naruto est naze ou pourri, car en tant que immense fan de Naruto, il me convient très bien. Ce que j'ai aimé dans ce jeu : -les graphismes qui sont particulièrement bien faits (alors faut arrêter de dire qu'ils sont nuls), -les missions (ok elles se ressemblent un peu, et alors? ça entraine pour la prochaine). Bref, il y a aussi le personnage qui peut venir un peu en aide qui m'a bien plu, ainsi que le game-play, et biensûr les attaques dont certaines qui sont nouvelles, puisqu'on peut enfin utiliser le rasengan (biensur il y a d'autres nouvelles attaques). Le seul est unique, point du jeu qui m'a horrifié, c'est qu'on ne peut pas y jouer à plusieurs, ce qui est très décevant et qui tue assez le jeu... voilà pourquoi j'ai mis cette note tout à fait convenable.

djpolka
Posté le 31 mai 2007 à 00:00

Très décevant cet opus tant attendu !

Les créateur n'avaient sans doute pas assez d'argent pour payer les droits d'auteur en ce qui concerne le scénario...

J'espère que les personnes ne connaissant pas l'histoire ne se contenterons pas de juger ce magnifique manga en s'appuyant seulement sur ce honteux gâchis !

Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Asser bon jeu qui ne reprent pas la trame du manga mes qui reprent l'univer ont le voix dans les decors qui faut le dire sont tres moche le terrain d'xercice ont dirait un marai cache c'est pas tiptop le jeu se demarque par un gaymplay dynamic mes se qui me chagrine c'est que c'est un beatmall alor que je n'est jamais vu naruto tuer 1000 ennemi en meme temp et sa sa me soule parceque la ya aucun respect anvaire le manga et c'est desolant le jeu est repetitif voir beaucoup trop repetitif et se c'est dommage voila poursuoi c'est un jeu a jouer par tranche de 15 min pour pas etre lasser les voix anglaise sont a chier comme tab qu'oi ont retrouve des thecnique bien connue comme le multiclonnage ou le rasengan de naruto le tourbillon divin tu aque ou en corre le raikiri des tjutsu bien connu des fans de la serie un jeu qui peux etre sympa pour les fans aux autre oublier ya vachement mieux.

Zeus_92
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Graphismes: 16/20: C'est vraiment très beau.
Jouabilité: 15/20: Peut de combots on peut tout de même améliorer ses attaques avec des fragments.
Durée de vie: 11/20: On enchaine des missions sans intêrets pendant tout le jeu! De plus certaines sont les mêmes mais ne font qu'augmenter de niveau de difficulé
Bande son: 13/20: Les musiques sont de bonne qualité mais on ne peut pas en dire autant des doublages qui laissent vraiment à désiré
Scenario: Pour moi ce jeu n'a pas de scénario.

Dommage! De bons graphismes, une assez bonne jouabilité mais la répétition de ce titre enlève tout plaisir de jeu!

Mikoto-Uchiwa
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Un jeu simpliste, mais qui fait toujours autant rêvé.
Le Gameplay classique de la PS2 fait remonter de doux souvenirs et donnent envie de jouer toute la journée à un jeu qui vaut la peine d'être acheté et jouer malgré la 3D de basse qualité

franklin-du-92
Posté le 01 juin 2007 à 00:00

Tout en étant optimiste et en restant objectif, ce jeu est tout bonnement... Une sombre erreur ! Je l'ai testé il y a quelques mois en version américaine et il m'a rarement été donné l'occasion de voir un jeu d'une telle pauvreté. Les graphismes seuls sauvent un peu l'affaire, mais celà ne suffit pas à en faire autre chose qu'un jeu où on martyrise un bouton jusqu'à ce que mort s'ensuive. Même mon filleul de 12 ans m'a regardé du style "Je fais quoi avec ça ?" quand je lui ai filé. Allez 2 points quand même, pour les 2 minutes de plaisir qu'il m'a procuré. Je sais, je suis trop bon.

Capitaineroux
Posté le 07 juil. 2023 à 03:23

Je garde un très bon souvenir de ce jeu de mon enfance.

J'avais abandonné le jeu pendant une longue période car un combat était trop difficile, avant d'y arriver et au final j'avais adoré le jeu :rire:

Je pense pas qu'il ait bien vieilli cependant.

Akumadeadalus
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Tristement décevant, ce titre frise le ridicule et on regrette vite de ne pas s'être dirigé vers d'autres jeux de la même franchise. Ici, combats répétitifs, jouabilité douteuse et graphisme sans aucun charme. Un réelle déception

vpyo
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Je le dis clairement ce jeu est pour moi raté. Le graphisme est trop travaillé ce qui donne l'impression que ce n'est pas un manga à la base. Les techniques de naruto sont toujours les mêmes. On peut bien changer de perso mais leur arrivé est mal orchestré. Les combats sont de plus en plus dur mais comme nos techniques restent les mêmes et bien on se fait pourrir...Les méchants ne ressemblent pas à ceux dans naruto, les bruitages des techniques de naruto font mal à la tête à force. Le style beat them all est lourd au bout d'un moment surtout quand on tape dans le vide Bref n'achetez pas ce jeu les fans de naruto !!!! ^^

--EXO--
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Encore maintenant, la série Naruto regroupe un grand nombre de fans, ce jeu donne le sourire, car non seulement on revit plusieurs scène de la série mais aussi des passages inédits, la 3D durcit la maniabilité mais le challenge est relevable. Orochimaru comme boss final, je n'en attendais pas de mieux. Un bon Opus pour la saga Naruto.

darkmasters
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

assez bon jeux. hélas il manque un mode indispensable dans un jeux de combat ces un mode versus .ou sinon de bon graphismes un mode histoire bien. un point mauvais du jeux c'est le mode entrainement. pour moi 15 sur 20 pour se jeux est convenable

Umi135
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Je suis tombé sur ce jeu il y a deux ans, et, quand je l'ai vu, j'avais commencé Naruto depuis 3 ans. Je l'ai acheté, j'y ai joué. Vous savez, les premières minutes... On se dit que c'est bien, et tout... ? Oui, c'est ce que j'ai pensé.

Mais mon dieu! Au bout de 2 jours, j'ai réalisé à quel point ce jeu manquait de liberté, et, on a l'impression que c'est un cercle fermé. Toujours les mêmes terrains, toujours les mêmes types d'adversaires, etc...

La bande son est aussi de niveau moyen. Quant aux graphismes, ouais c'est classe, ouais ils sont bien, mais ça colle pas à l'univers de Naruto...

En clair, c'est un jeu très très moyen.

1  2  3  4  5