14.6/20

Aurel-D
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Un jeu correct pour ma part. Je trouve d'ailleurs la cote de JeuVidéo un peu sévère. J'arrive à passer de longues heures dessus. Maintenant, si on devait faire le résumé de ses défauts;
-Les joueurs ne sont pas assez bien représenté.
-Le Potentiel de certain est faux. Si on fait observé Defour, le résultat est moyen. Pourtant, c'est un super joueur.
-Les Salaires ! Essayé de renégocié avec joueur est très difficile. Mais si vous laissez le jeu faire, il y arrive. Même si il propose moins. Très logique...
Les points positifs;
-Beaucoup de championnat
-La possibilité de créer sa propre équipe. J'adore :))
-Des pages très complètes pour bien gérer son équipe
Une dernière chose. Dommage qu'il n'y a pas un FC Manager 2008,8,10,11 :(

footlove
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

J'ai découvert ce jeu il ya 1 semaine dans un CashAffaires et je suis content de l'avoir acheté au final.Meme si les graphismes sont plats,il n'y a pas de licence et les chargements sont longs,on est bien plongé dans le monde des entraineurs.La possibilité d'envoyé des observateurs,modifié le stade grace a des investisseurs,négocié des contrats pub,c'est un truc qui fait vivre le jeu.Les tactiques sont géniales car on peut tout modifié!Et un truc assez classe,c'est de donné des ordres depuis le banc de touche du genre "Restez derriere" ou "Montez!!"

Aurel-D
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

-Les joueurs ne sont pas assez bien représenté.
Les points positifs;
-Beaucoup de championnat
-La possibilité de créer sa propre équipe. J'adore :))
-Des pages très complètes pour bien gérer son équipe
Une dernière chose. Dommage qu'il n'y a pas un FC Manager 2008,8,10,11 :(

footlove
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

jojoenforce
Posté le 06 déc. 2007 à 00:00

Un jeu superbe, ça fait plus d'un an que j'y joue et je ne m'en lasse jamais, à 2 joueurs c'est encore mieux.
Concernant le niveau graphique, je trouve ça bien mais c'est sûr que ça n'égale pas Pro Evolution Soccer.
En bref : un super jeu pour ceux qui trouvent Football Manager trop compliqué !

Nantes44300
Posté le 10 nov. 2006 à 00:00

Moi, je n'aurais mis que 16 mais pour améliorer un jeu qui est quand même un bon jeu...Graphisme peut-être pas superbe mais quand j'y joue j m'éclate trop ! Donc, j'ai mis 20. Voilà alors achetez-le car il est vraiment trop cool, mais si vous avez les moyens achetez Football Manager 2007.

prince_arthas2
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

Un bon petit jeu, il est vrai qu'il n'est pas à comparer avec Football Manager. Mais s'en tire pas mal, mode 3d pas trop mal même si les actions sont souvent identiques, modification du stade, gestion du personnel, etc c'est donc pour cela que je mets 13 ! En espérant que la prochaine édition sera beaucoup mieux même si, comme je l'ai dit, il n'est pas "trop" mal.

ffgp
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Je pense que l'on sous-estime un peu trop les qualités majeures de la série Roger Lemerre/FC Manager : d'une part, une grande accessibilité, et d'autre part, la gestion des championnats majeurs, en même temps. Car si on ne discute pas la suprématie de la référence Football Manager, il faut constater que l'on doit souvent se contenter de 2 ou 3 ligues maximum sur un PC normal, pour avoir un jeu aux loadings fluides. Enfin, FC Manager possède des qualités esthétiques indiscutables, largement dans le peloton de tête des jeux de sa catégorie.

Rorogoth60160
Posté le 04 oct. 2018 à 06:50

Super jeu j'adore on peut créer son club changer l'apparence du stade etc... Sa serait bien de faire un FC manager sur ps4 du même principe sa manque de jeux de management de foot

Gaugetta
Posté le 19 mai 2016 à 19:51

Ce jeu ma offert de grandes émotions, encore aujourd'hui je continue à y jour sur PS2. La version PC est médiocre en revanche...
A deux joueur vous avez vraiment la compétition qui se décuple, sincèrement je suis déçu que codemaster n'ai pas continué !
J'ai acheté Football manager 2016, je n'y joue même pas, FC manager est réellement le meilleur jeu de management pour moi !

fabpiers
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

Moi, je donne 12 car les gardiens sont moins débiles que lors de la saison passée. Pas d'améliorations ou presque au niveau graphique. Moi je prends Istres :-p et le maillot et pratiquement parfait donc ça va. Ensemble graphique et technique des joueurs à revoir tout de même, ça ressemble pas énormément à des matches de foot.

erpaxa
Posté le 01 sept. 2022 à 13:22

je trouve le jeux sublime bon la des bug de temps en temps mais rien qui gache le jeux et je meilleur est de retrouver les encien joueur que pour ma part jais pas connus

mehdisovitch
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

difficile de le noter pour moi car cette saison là j'étais obnubiler par PES 6 et donc c'est le seul jeu de management auquel j'ai joué durant cette exercice 2006-2007.
Commençons par les licences, on est clairement en dessous des concurrents mais on est mieux que PES management tout de même.
Au niveau des transferts c'est une catastrophes, c'est complétement irréaliste, ce qui fait qu'au bout d'un certain temps je ne prenais que des petites équipes !!
Il faut tout de même ajouter que la possibilité de créer son propre club est intéressante.
Graphiquement, il n'y a pas d'autre mot à dire que nul !! mais pour moi c'est secondaire dans un jeu de management.
Enfin l'interface est d'une complexité qui semble inutile, même en ayant de l'expérience sur le jeu maintenant je me perds toujours.
Pour conclure je dirais que ce jeu est correct malgré de gros défauts, il mérite quand même la moyenne.

Sir_Wil
Posté le 24 avr. 2009 à 00:00

Dommage qu'il n'y ait pas eu de suite à ce jeu qui nous a et qui nous fait toujours passer de nombreuses nuits blanches et quelques marathons de coaching avec les copains.
Hormis 2,3 bugs à partir de la 5ème saison, et bien sûr l'absence des selections nationales, ce jeu est fait pour les Coachs, les Vrais. Y en a-t-il si peu pour qu'un nouvel opus ne soit pas encore sorti?...

max568
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Tout d'abord je voudrais dire à tout le monde que ce jeu peut valoir une note supérieure si vous ne connaissez pas le FC Manager 2006 car en fait, pour moi le grand défaut de ce jeu est d'être à 90 134573568dentique (à part les transferts) que la version précédente. C'est donc pourquoi je vous préviens que ce jeu n'est pas à acheter pour des personnes qui sont des connaisseurs de jeux de manageurs tels que FC Manager, LFP Manager, Football Manager etc ...