0507_Driver
Posté le 30 sept. 2014 à 00:00

On prend les mêmes ingrédients et on recommence. Du fun, de la compétition entre amis et des minis-jeux originaux, voilà la recette du jeu. Énième descendant de la série de jeu, nous nous retrouvons ici dans le monde du sport. Autant dire qu'il faut un minimum de connaissance dans le domaine.

Rien de plus par rapport à la version de base sinon, mais on pourra toujours dire que le jeu est peut-être un petit peu moins intéressant vu que moins varié.

secouetoi
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

1 pour la graphisme c'est bien....et 4 pour le mode multijoueur.Mais quand tu es seul, que tu veux jouer à Buzz, bah tu es déçu et en 2 minutes le générique arrive, tu as fini le jeu.Ouah quel super jeu.Et quand même 1 point pour la cinématique à la fin.

hugolits
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

A vos marques,prêt?Buzzez!!!
Hé oui comme vous le constatez,un nouveau Buzz est sorti est sorti!
Les questions sont sur le sport!
La durée de vie est,pour l'instant,grande car je n'ai pas entendus deux fois la même question!
voila!

--rushux--
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Buzz, quiz du sport:

Graphismes (3/5)= Mal aux yeux quand on voit arriver notre cher commentateur et sa copine, mais pour PS2, ça passe encore.
Jouabilité (4/5)= Un buzzer, quatre boutons; assez facile dans l'ensemble même si on s'emmêle parfois dans certaines interfaces du jeu.
Durée de vie (4/5)= En solo on rigole bien et tout, mais en multi c'est un vrai duel entre amis qui se lance (jusqu'à 8 !) où on en finit plus de rigoler; petit plus, le quiz du chef où on fait notre propre quiz.
Bande son (2/5)= Pas très original cette bande son, mais on s'y habitue (après pas mal de temps), le son des buzzers peut toutefois être changé.

Personnel= J'adore les quiz, j'adore gagner et j'adore le sport, ça résume tout non ? (+1 point).

NOTE FINALE: 14/20.

youpikool
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Un jeu très sympathique lorsque l'on joue entre amis (Ne dit-on pas : "plus on est de fou plus on rit" ?). La partie "seule" elle est bien moins sympathique mais fort distrayante. Le jeu nécessite quand même des connaissances assez développées en sport même si l'on peut s'amuser à répondre au hasard. Une soirée entre potes qui vire à l'ennuie ? Buzz sport est là pour rectifié le tire ;)

babymertiop
Posté le 15 mars 2007 à 00:00

Voilà un bon Buzz sur le sport, j'attendais ça depuis longtemps même s'il y a un petit défaut que les questions reviennent très souvent (allez voir gaming live) pas trop mal. Bon, ce qui est chiant avec les jeu Buzz! c'est que l'on ne peut jouer que avec les buzzer. C'est un jeu où il faut plutôt jouer à plusieurs pour bien s'éclater, le mode solo est bien mais trop sans importance voilà c'était mon avis sur Buzz ! Sport.

flodu91enforce
Posté le 01 févr. 2007 à 00:00

Buzz ! Le Quiz Du Sport est un bon jeu, pas excellent mais bon. Le mode multi est très fun (jusqu'à 8 joueurs). On peut choisir notre niveau (ce qui n'était pas possible dans Buzz: le grand quiz), il y a aussi de nouveaux personnages. Les nouvelles manches comme planète sport, tournemain, sont très imaginatifs. Côté solo, AIE AIE AIE! Que c'est ennuyeux ! 2 petites manches minables, toujours pas d'ammélioration. Il devrait inventer des joueurs ordi, de niveau différents ça serait plus drôle. Sinon, le mode extra et panthéon sont toujours les mêmes. Pour finir, Buzz fait toujours l'imbécile sur le plateau, ce qui est toujours aussi sympa et drôle. Rose explique toujours bien les règles. Petit conseil, achetez ce jeu !

sebausore
Posté le 16 nov. 2006 à 00:00

Buzz Sport est un bon nouveau Buzz. Dans cette compilation du sport, on ne s'ennuie toujours pas... sauf en solo ça peut devenir embêtant sauf si on veut améliorer son propre score. Mais en multi, là c'est bien, sûrtout avec les nouvelles épreuves (dont le tapis et la roue). On ressent réelment bien l'univers du sport. Même si on est pas mordu de sport on peut l'utiliser pour en apprendre car les questions nous apprennent vraiment beaucoup de choses (et puis on peut tester un ami qui se dit calé sur le sport pour voir si c'est vrai.... lol). En tout cas, le jeu mérite un bon 15-16 /20 car je pense que l'Eye Toy aurait pu enfin servir à modéliser sa tête sur un corps d'un des personnages, mais c'est toujours pas le cas. Et il manque aussi l'option 1 joueur contre 3 personnages de difficulté différente, controlé par l'ordinateur.