La perfection n'existe pas mais PES 6 l'a quasiment effleuré ! Konami a bonifié le PES 5 qui été déjà pas mal, les graphismes sont réalistes, l'IA de Konami été la meilleure à l'époque et bien sûr la durée de vie du jeu est plus qu'honorable j'y ai joué pendant 4 ans encore après sa sortie! Mais à partir du PES 2008, Konami a vraiment raté le tournant des consoles next-gen et les PES actuels peinent à concurrencer les FIFA, je rappelle quand même qu'à l'époque FIFA n'existait même pas en terme de notoriété... Ce PES se vendait tellement bien qu'il y'avait la queue pour l'acheter à la FNAC lors sa sortie... Que des bons souvenirs!
Ce Pes est tout simplement le meilleur de tous. Peu importe les graphismes et le réalisme car la jouabilité est tout simplement énorme. On peut passer des heures sans s'ennuyer, on ressent vraiment l'amusement. C'est le plus important dans un jeu de football.
Certainement le meilleur PES de tous les temps. Tellement de tournois gagnés organisés entre potes. La franchise PES n'a pas su selon moi relever la tête après la parution de ce volet-là et c'est bien dommage.
Premier PES qui commcence à se reposer sur ses lauriers, avec toujours un contenu famélique du point de vue licence, des commentaires qui frôlent l'indigestion tant ils sont insipides et peu de nouveautés en général... Ce jeu restait toutefois une référence face au grand rival FIFA de l'époque...
Arf.....quel bon jeu...il y avait de la rivalité entre Fifa et PES, mais maintenant le coup de sifflet a bien retenti et les devellopeurs de PES levent les bras aux ciel....de très bons graphismes même si je m'attendais à un petit peu mieux, de nouvelles licences, plus de joueurs dans le PES shop, problème de transferts en ligue master a été reglé et pour moi, la plus grosse innovation, enregistrer son equipe de lm pour la montrer à un pote et lui faire la misère avec ta propre équipe modifiée ! Je mets 19/20 car il y a pas toutes les licenses mais bon, je chipotte un peu. Et bien voilà, on enfile les PES, épisode par épisode....et on se demande quand allons-nous nous en lasser ?
bonjours,
le jeu pro evolution soccer 6
est un excellent jeu la qualite de graphisme est moyen mais pour l'année 2006 il était un des meilleurs jeu
il est realiste
la creation d'un nouveau joueurs parcontre il n'est pas du tout reaiste comme son concurrent fifa
car dès que l'ont crée un joueurs on peut le faire on sorte qu'il esst invincible ...
mais sinon il est superbe
voilà
The best ! Pro Evolution Soccer 6 est le meilleur jeux de football sur console et encore à l'heure actuelle. Avec ses graphismes et ses modélisations de visages a couper de souffle.Et que dire du gameplay fantastique ont prend un énorme plaisir a enchainé les matchs. Serte il manque quelque licences mais le mode Edit est très complet.
Ce jeux est historique est à marqué toute une génération de gamers.
2 points en moins pour les gardiens de but qui tombe du mauvais coté et qui laisse passer le ballon. Moins 2 points également pour les corps qui se chevauchent par moment.. Autrement ce jeu est splendide. Une durée de vie sans égal : on a envie d'un match de foot ? Pas de probleme ! Et la qualité graphique n'est evidement pas aussi importante que sur console HD, mais elle suffit pour s'éclater. Regrets sur le manque de licences (Ligue 2 entre autres). Très bon jeu en général.
PES 2006 est sans doute le meilleur jeux de la série des jeux de Football ( et même le jeu meilleur jeu de FootBall tout court)
Avec ces divers modes de jeu, sa durée de vie conséquente son IA améliore et ces graphismes détaillés, Le Soft de Konami est très convainquant et nous assurés des centaines de match en solo et en ligne!
Bravo
C'est pour moi le meilleur PES de tout les temps, il est excellent, ce jeu est arrivé à l'apogée de la série. Les graphismes sont excellents pour la console, la jouabilité est facile et rapide à prendre en main, le jeu est néanmoins plus lent qu'auparavant. Le jeu de foot de la PS2.
le jeu est superbe graphiquement la jouabilite est super simple le jeu est tres facile a prendre en main, on s'eclate avec ce jeu mais je trouve par contre qu'il ressemble trop au pes de avant malheureusement
Un jeu assez sympa dans l'ensemble.
Les graphismes sont correcte.
La jouabilité est génial
La durée de vie est correcte aussi.
La bande son est assez bien dans l'ensemble.
Je lui met donc un 13/20
Ca , c'est THE jeu !
Je l'ai torché à mort , ce jeu . Les graphismes super pour l'époque , ce gameplay simple , mais efficace .
C'est tellement jouissif de re-jouer à ce jeu de temps en temps . Ca fait remonter des souvenirs , comme les nuits passées dessus avec les frères , les cousins , et des fois , on faisait des tournois en familles . x)
Pes 6 est le PES le mieux realisés tous génerations confondus . La licence de la Ligue 1 est bonne contrairement a celle du 5 contairement a la première ligue qui n'est pas licences . Sinon rien a dire sur le jeu le plus réalistes de l'anné 2006/2007
à cette époque PES6 était bien meilleur que FIFA à mes yeux, c'est trop délire les costumes, de pouvoir créer entièrement son personnages, on peut même créer ses équipes moi c'est mon jeux de foot préférer et le mode 2 joueur ensemble ou pas est trop fun a jouer!! voila que dire de + ??
Excellant jeu !! L'uns des meilleurs jeux de sports de ma vie. Je me souviens avoir "sauter" presque tout les volets jusqu'au 2010 car celui là est de loin mon préféré. J'y joue encore aujourd'hui et toujours le réalisme tel quel.
J'en garde des putains de bon souvenir! tout les costumes et tout qu'on peut débloquer c'était vraiment excellent, le temps ou PES FIFA, temps révolu d'ailleurs, dommage qu'on ne trouve plus le jeu en magasin, il est excellent.
Un des jeux de ma bonne Playstation 2, voila un bon jeu de foot, j'aimé bien quand j'étais gamin, maintenant ce sport me rébute beaucoup. Pour en revenir au jeu, il est vraiment bien travaillé, il n'y manque rien, il y à tout ce qu'il faut de nécessaire pour faire un bon jeu de foot, et voila qui à était bien fait.