16.9/20

sedikus86
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

La perfection n'existe pas mais PES 6 l'a quasiment effleuré ! Konami a bonifié le PES 5 qui été déjà pas mal, les graphismes sont réalistes, l'IA de Konami été la meilleure à l'époque et bien sûr la durée de vie du jeu est plus qu'honorable j'y ai joué pendant 4 ans encore après sa sortie! Mais à partir du PES 2008, Konami a vraiment raté le tournant des consoles next-gen et les PES actuels peinent à concurrencer les FIFA, je rappelle quand même qu'à l'époque FIFA n'existait même pas en terme de notoriété... Ce PES se vendait tellement bien qu'il y'avait la queue pour l'acheter à la FNAC lors sa sortie... Que des bons souvenirs!

BestOfAllGames
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Ce Pes est tout simplement le meilleur de tous. Peu importe les graphismes et le réalisme car la jouabilité est tout simplement énorme. On peut passer des heures sans s'ennuyer, on ressent vraiment l'amusement. C'est le plus important dans un jeu de football.

Certainement le meilleur PES de tous les temps. Tellement de tournois gagnés organisés entre potes. La franchise PES n'a pas su selon moi relever la tête après la parution de ce volet-là et c'est bien dommage.

UneCulotte
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Quel bonheur de jouer à ce classique du football. C'était la période des PES maintenant beaucoup moins performants niveaux ventes mais je m'en rappelle, je prenais beaucoup de plaisir à y jouer. Niveau gameplay, c'est du football quoi, rien d'impressionnant, niveau graphisme aussi, il est de son époque quoi. C'est sûr que s'ils l'avaient vendus cette année ça aurait pas été top top mais c'est vrai qu'il était top pour son année. Jeu bien.

Eclairagiste
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Pes 6 suit la voie de son prédecesseur (pes 5), il est donc tout aussi parfait que lui !
Quelques points faibles mais ils sont tellement rare que l'on les oublie vite au profit de tout les points forts.
Un jeu de simulation à posséder absolument pour passer de longues heures de fun et de plaisir, aussi bien tout seul qu'à plusieurs !

fabogosse
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu. C'est un excellent opus pour la saga avec une bonne ligue des masters. Seul bémolle, le manque énorme de licence qui froce PES. Sans doute pour cela que FIFA est largement devant maintenant.

Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur PES! Bon maintenant je suis passé sur Fifa mais à l'époque, il faut avouer que c'était PES qui dominait. C'était vraiment epic, je compte d'ailleurs me le racheter un de ces quatres, parceque j'aime pas trop les jeux de foot mais celui là, il m'a vraiment plus ! Les graphismes sont très bon l'époque, l'IA plutôt bien foutue enfin bref, un excellent opus !

[New-Metal-541]
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Franchement,j'ai adoré le jeu.

Je dirai que c'est le seul jeu où les joueurs court vite pour une fois.

Ce qui rend le jeu encore plus interressant.

La modification des stats des personnages est excepetionnelle.

Je met la note de 18/20 pour ce très bon jeu.

xaros
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Tout simplement magnifique, malgré le temps toujours aussi bon. Aucun PES ne peut le surpasser, juste énorme. La physique de balle, les graphismes, la personnalisation. A tout les récents fans de PES: absolument à se procurer.

Mr_CanardMan
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Le jeu de foot le meilleur de tous les temps et aussi le meilleur PES! Je dirai des choses que j'ai dit sur PES 3 mais les qualites sont les memes, meme si, c'est un cran en dessus. Achetez ce jeu de foot

RadioLove
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Dilano
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

C'était mon tout premier jeu de foot auquel j'ai joué et j'ai encore des marques des parties que l'on faisait avec un pote.. On passé des nuit blanche d'affilé ! Ce jeu reste pour moi le meilleur PES.. Le mode "challenge" était énorme ! Sa représenté à fond une vrai coupe du monde, de bon fou rire avec Ronaldinho qui faisait des virgules en veux tu, en voilà.. Je peux que lui mettre une note aussi élevé que celle de la rédaction

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Je joue au PES depuis le premier du nom, et je dois avouer que celui-ci est vraiment le meilleur. La modélisation des joueurs est très bonne, ils sont pour les plus connus facilement reconnaissables. La jouabilité est très bonne et intuitive, et le jeu est je trouve assez réaliste. En multijoueur, c'est de bonne soirée assurés avec des amis en faisant des tournois, on peut jouer en 2vs2 par exemple. Le seul point négatif, commun à tous les PES est pour moi le manque de licence et de contenue par rapport à son rival FIFA. En effet, la ligue anglaise n'a pas les vrais noms de club, maillots, écusson (hormis Arsenal, M.U. Bref un jeu que je ne peux que vous conseiller, vous allez vraiment vous éclater dessus!

Fox-And-Torch-3
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Alors, tout d'abords, je trouve que ce jeu est très bien et je vous conseilles fortement de l'acheter, les joueurs et l'images et plus net, et les joueurs vont dans leurs nouvelles techniques avec une meilleurs frappe. Bravo a ce jeu qui est super bien

goribo
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Incontournable et culte ! Voila mes mots pour décrire ce Pro Evolution Soccer 6. Les graphismes sont pourtant mieux que ceux sur 360, la jouabilité extraordinaire. Dommage que les commentaires sont ridicules. Bonne idée par contre d'avoir ajouté le mode Challenge International et le match à selection aléatoire. C'etait le dernier PES supérieur à Fifa malheureusement et un beau 19/20

Posté le 10 août 2012 à 00:00

Bonjour, pour commencer je vous conseil d'acheter ce jeu car il est très bien et puis les joueur coure super vite par rapport au autre jeu pes,j'aime bien les équipe, alors je lui mais un 12 car date de longtemps.

bakura35
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Le dernier bon PES sorti jusqu'à maintenant. Il est très proche de PES5, mais il est moins lent, ce qui est une bonne chose. Sinon, il n'y a pas de grande différence; une sorte de MAJ comme dans un fifa ou PES récent. Un bon jeu

Galdor59
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Mon dernier PES! Malgré l'absence de licence, je n'ai jamais retrouvé un jeu de football ou je me suis amusé autant que sur ce jeu. Le mode Ligue des Masters était génial, je ne me souviens pas m'être ennuyé sur ce jeu.