16.9/20

sedikus86
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

La perfection n'existe pas mais PES 6 l'a quasiment effleuré ! Konami a bonifié le PES 5 qui été déjà pas mal, les graphismes sont réalistes, l'IA de Konami été la meilleure à l'époque et bien sûr la durée de vie du jeu est plus qu'honorable j'y ai joué pendant 4 ans encore après sa sortie! Mais à partir du PES 2008, Konami a vraiment raté le tournant des consoles next-gen et les PES actuels peinent à concurrencer les FIFA, je rappelle quand même qu'à l'époque FIFA n'existait même pas en terme de notoriété... Ce PES se vendait tellement bien qu'il y'avait la queue pour l'acheter à la FNAC lors sa sortie... Que des bons souvenirs!

BestOfAllGames
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Ce Pes est tout simplement le meilleur de tous. Peu importe les graphismes et le réalisme car la jouabilité est tout simplement énorme. On peut passer des heures sans s'ennuyer, on ressent vraiment l'amusement. C'est le plus important dans un jeu de football.

Certainement le meilleur PES de tous les temps. Tellement de tournois gagnés organisés entre potes. La franchise PES n'a pas su selon moi relever la tête après la parution de ce volet-là et c'est bien dommage.

Banzzai-13
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeu de foot qu'il m'ait été donné de voir
Tant de parties passé entre amis
De l'après midi jusqu'au soir
Une superbe jaquette avec la légende Henry ..

Ce jeu datant, j'avais tout de même envie de laisser ma trace sur ce PE6 ^^

A l'époque son gameplay arcade propre à la série était très réaliste, sa jouabilité accessible à tous (même si les pro tels que moi maitrisaient parfaitement le jeu) et graphiquement bien foutu ( à l'époque hein) et les visages de pas mal de joueurs se rapporchant de la réalité, PES 6 était LE jeu de foot d'avant .. Bah ouais, quand on allumé la play pour jouer à PES 6, on était heureux, sauf à la fin ou le perdant payait le McDo..

Son seul défaut était les licences et l'absence de championnats, de coupes... mais malgré sa les qualités citées plus haut ont largement recouvert, masquer, rembourrer et écraser ces défauts.

Pes6, un jeu Konami.

incognito35
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

bon jeu. On s'éclate vraiment dans ce jeu, il y a tout ce qu'il faut pour plaire dans ce jeu de foot. C'est vraiment plaisant. Tout est positif, sauf la bande-son. Très bonne idée avec beaucoup de variété dans challenge et entraînement, les commentateurs ne sont pas n'importe qui, c'est excellent. Malheureusement, il est d'une facilité énorme, difficile de voir un jeu encore plus facile que celui-là. Prenez-le, si bon vous semble.

SIMBA-THE-KING
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Je passais beaucoup de temps sur ce jeux avec mes cousins car il détends et amuse bien , je me souviens encore des frappes d'adriano (j'en bave encore) . N'empêche que je trouve que c'est l'un des meilleurs Pro evolution soccer sur playstation 2.

skilulu
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu de foot,PES6 a bénéficier d'un beau graphisme et d'une bonne durée de vie.C'est fun de pouvoir customiser ses equipe a l'infini de gagner des coupes et faire des tournois.La maniabilité est simple et bonne.Pour s'amuser avec ses amis c'est un très bon jeu.PES6 est un exellent jeu de foot pour tout le monde.Mes notes.

Graphisme:19/20
Durée de vie:15/20
Maniabilité:17/20
Fun:17/20
Bande-son:14/20

Note général:16/20

noun68
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Un bon petit 17 est mériter pour ce jeu en 2006 ce jeu avait de super graphismes une jouabilité largement meilleur que Fifa 6 il y avait assez d'équipe pour jouer tout était la pour bien s'amuser un bon souvenir ce jeu.

Naruto0911
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Bon si nous retournons dans le temps de la playstation 2 le jeu était plutôt bien . Les sons son cool et le graphisme à peu près bien . Les équipes ouais ... ce que j'ai trouvé bien c'est que nous pouvons crée un joueur jusqu'à aller à crée une équipe
Un bon 15 pour ce jeu

Posté le 08 mai 2013 à 00:00

PES 6 est le meilleur jeux de foot de tout les temps , il représente le football à lui tout seul , jamais un jeu de foot m'a autant fait vibré que PES 6 , il est impossible de s'ennuyait avec ce jeu même aujourd'hui .

]Subway[
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de foot auquel j'ai joué, pouvoir changer tout les crampons les maillots , la maniabilité , les joueurs abusé (coucou Adirano) tout y etait pour former un excellent jeu
Quel jeu formidable.

maxitroll
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Alors, tout d'abords, je trouve que ce jeu est très bien et je vous conseilles fortement de l'acheter, les joueurs et l'images et plus net, et les joueurs vont dans leurs nouvelles techniques avec une meilleurs frappe. Bravo a ce jeu qui est super bien pour l'epoque.

15/20.

MrMonsieur
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Pour marquer, il faut construire. Voici l'état d'esprit avec lequel les concepteurs du jeu ont certainement mené leur projet à bien. Ce PES est en effet plus exigeant que ses prédécesseurs, renforçant la difficulté, ce qui n'est pas un mal ! Le titre bénéficie aussi d'une simulation quasi-impeccable, sans oublier pour autant le fun que doit procurer tout jeu ! Mais chaque jeu possède ses facettes sombres. Celui-ci manque cruellement d’approfondissement du côté des championnats, et bien sûr ses commentateurs sont complètement à côté de la plaque. Mais PES 6 reste toutefois un bon titre, et se permet en prime d'être le jeu de sport le plus réaliste de l'année 2006. Bon jeu !

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 17/20 Les graphismes sont excellents pour la ps2.

Jouabilité: 16/20 Il y a une grande amélioration par rapport à pes 5.

Durée de vie: 17/20 Il y a beaucoup de compétitions.

Bande son: 15/20

max77200
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Tistebaba
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Graphismes: 17/20 Les graphismes sont excellents pour la ps2.

Jouabilité: 16/20 Il y a une grande amélioration.

Durée de vie: 17/20 Il y a beaucoup de compétitions.

Bande son: 15/20

Scenario: ////

Note Générale: 16/20

shamil17
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu frise la perfection, en tout cas c'est ce que je pensais à l'époque, (un peu comme San Andreas qui était le jeu à avoir sur PS2) PES 6 était LE JEU de foot qu'il fallait avoir sur sa PS2 et tout le monde l'avait.

Si je devais calculer le temps que j'ai passé à jouer à ce jeu, toutes ces nuits blanches avec des potes à progresser dans ma Ligue des Masters on dépasserait facilement les dizaines de millier d'heures, dommage que Konami s'est un peu raté au passe à la next-gen mais ces derniers temps PES s rapproche de plus en plus de FIFA et j’espère le dépassera sur la next-gen.