16.8/20

Spatio_TemporeI
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Mon premier jeux sur ps2. Franchement ce jeu est tout a fait excellent!! je lé acheté il y a quelques mois et je ne m'en lasse pas tellement les circuits et les véhicules sont nombreux!!! Largement meilleur que motorstorm et surtout plus réaliste Une seule chose a dire: Achetez-le vous n'allez pas le regretter c'est sur!!!

Spatio_TemporeI
Posté le 17 août 2012 à 00:00

HignirBald
Posté le 20 nov. 2022 à 06:18

Un de mes premier jet sur PS2. Je ne suis pas très objectif quand je parle de ATV Offroad Fury mais ce jeu est vraiment super cool. Mon fils l'adore aussi lol

TiPaul22
Posté le 13 août 2016 à 19:39

Le meilleur de la série! Les modes de jeux sont sympa et le gameplay est très bon! Les véhicules, les maps et lhistoire sont très bien fait! Cest donc pour cela que je met un 19/20

Tog-
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Un coup de coeur sur ps2 ! Franchement, moi même je ne suis pas fan de jeu de moto mais celui la est superbe. Les graphismes et la fluidité des véhicules sont géniaux. Je recommande ce jeu à tout les fans de moto/Kart et qui sont possesseur d'une PS2

star-t-bis
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien. on ne meurs ni trop facilement ni trop " difficilement " les armes ne sont ni pas asser puissante ni trop puissante. La vie est vraiment bien " gerer " les ennemies ne sont pas " invincibles" ni des "Noob". ce jeu mérite tout à fait sa note.

le-quebec
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Quand même un bon jeu, graphisme pas mal pour l`époque,asser de figure quelque musique et évidement de nouveau véhicule:Motocross,Buggy et monster truck, quand je pense que dans atv 3 il ny avait que des 4 roue... mais manque parfois un peu de réalisme.. Je conseille se jeu au fan de ATV mais sinon vous pouvez vous surement vous s`en passer retenir....

guily400
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Quand même un bon jeu, graphisme pas mal pour l`époque,asser de tricks quelque musique et évidement de nouveau véhicule:Motocross,Buggy et monster truck... mais manque parfois un peu de réalisme..
Je conseille se jeu au fan de ATV mais sinon vous pouvez vous retenir....

vinreg
Posté le 20 août 2009 à 00:00

un très bon jeux de course.4 types de vehicules differents(moto,quad,camion,buggy),des circuits réalistes,une bonne bande son,on peut customiser les vehicules,des minijeux qui peuvent passer l'ennui.Bref,bon jeux de course.

Lex_nfs
Posté le 13 août 2009 à 00:00

J'ai acheté ce jeu il y a longtemps mais c'est aujourd'hui que je donne mon avis:

Jeu magnifique au niveau des motos surtout je trouve, le scénario me semble un peu inutile et chiant... En revanche, un mode multi-joueurs superbe avec des mini jeux bonus très amusants et originales! Rien à dire sur le mode freestyle, que du bonheur toutes ces figures qu'on enchaine! :)

Je vous le recommende vivement!

A quand le 5 sur PS3 :-d

Super77
Posté le 15 juin 2009 à 00:00

J'ai bien fait de le louer: je dois avouer que je m'attendait a mieux. Je possède ATV Offroad Fury 3 et je dois dire, malgré que dans celui là il n'y a que des ATV, que je le trouve meilleur que ce 4e opus. Les graphismes pourraient etre mieux, surtout au niveau des véhicules, la bande son est tres bien mais la jouabilité est un peu lente, et le semblant scénario est inutile. Ce jeu, a mes yeux, convient a un 10/20.

benz29
Posté le 08 avr. 2009 à 00:00

Franchement ce jeu est tout a fait excellent!!
Largement meilleur que motorstorm et surtout plus réaliste

Une seule chose a dire: Achetez-le vous n'allez pas le regretter c'est sur!!!

drogba_15
Posté le 08 nov. 2008 à 00:00

un truc a dire pour ce jeu MAGNIFIQUE je viens de l'acheter et franchement se jeu est superbe les graphismes sont super quand je joue a ce jeu j'ai l'impression de conduire une vrai moto se jeu et trop bien alors aller dans votre magasin le plus proche est acheter ce jeu.

billyred17
Posté le 15 juil. 2008 à 00:00

Super ce jeu de course.Juste un petit probleme.Quand on fait un jump et on le rate on est souvent téléportés 10 pieds en arrière, plus loin. c'est le seul défaut pour moi.Le reste est super et surtout le multijoueur que j'aime.

maxdu945
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Il faut avouer que ce ne vaut pas Motorstorm sur PS3, mais ils ont très bien fait le mode histoire où il y a plusieurs étapes geniales.
Graphismes, jouabilité et durée de vie sont les grands atouts d'ATV Off Road Fury 4. Vous aimez le quad, la motocross - vous allez adorer !

cena-44
Posté le 12 mai 2008 à 00:00

Je suis assez déçu sur le contenu du mode histoire et le free style compliqué au début, mais sinon très bon jeu, avec de bons graphismes, un bon gameplay qui fait penser un peu à Motorstorm.
Je vous le conseille !