14.5/20

[Sopalin]
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu assez dur au départ mais après on s'y fait. Il est dur de bluffer, encore faut-il savoir le faire...
Le jeu est bon dans l'ensemble avec les meilleures personnalités vivantes du poker (notamment Chris "Jésus" Ferguson, mon idole) mais aussi un jeu en anglais, ce qui rends plus vrai. J'ai passé une bonne centaines d'heures tout au plus sur ce jeu ! J'adore vraiment et j'attribue un 14/20 bien mérité !

Cleaverone13
Posté le 03 sept. 2007 à 00:00

Très difficile d'intégrer le bluf virtuel. Je trouve ce jeu assez bon dans l'ensemble mais les graphismes et le son diminuent l'immertion, c'est dommage. Et puis le gros problème du jeu, bien sûr, c'est l'anglais ! Et oui, ce jeu n'est pas en français donc toute la partie didactitielle est inutile si on n'est pas bilingue. Le manuel n'explique pas grand chose alors on joue un tournoi ou un autre sans savoir pourquoi ni comment. Frustrant. Néanmoins, si on n'aime le poker, ce jeu vaut le coup, surtout vu sont faible coût.

kilowatt2
Posté le 29 mars 2007 à 00:00

Très bon jeu pour tout fan de poker. Assez difficile au début, on peut assez rapidement connaître ses asversaires et assimiler leur tactiques. Un jeu qui peut tenir éveillé très longtemps ! A conseiller à tous les amateurs du genre.

davsan
Posté le 23 févr. 2007 à 00:00

Le jeu est très plaisant, et difficile. On choisit les cadences de jeu, mais les tournois sont très longs. En multijoueur, un classement Online est tenu à jour avec vos pertes et gains. Très sympa comme émulation. On peut aussi intégrer en classement online nos résultats offline, comme le plus gros bankroll, le nombre de tournois gagnés. Une bonne mouture, qui a bien progressé depuis l'opus dernier.