16.3/20

mugiwara76000
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

En marche vers Paris, mon premier COD, que de souvenir. J'arrête de délirer, entrons dans le vif du seujet, c'est à dire le jeu en lui même. Un des meilleur solo auquel j'ai joué. Le scénario est vraiment prenant. Le fait d'incarner plusieurs soldats de nationalités différentes et une habitude de COD que j'aime. Les graphismes sont magnifiques (pour de la PS2 et pour la l'année où il est sorti), et il y a un grand nombre d'armes à disposition. En revanche j'ai été déçu qu'on ne puisse pas joué en multijoueur en local. Ce COD est réellement un des meilleurs au niveau du mode histoire. Je ne peux pas juger sur le multijoueur (en ligne) puisque que je ne l'ais pas testé.

Hydna
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Un excellent jeux!!! Un graphisme parfait, une jouabilité jouissive et une histoire qui tient la route ! Je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher à part d'être trop bien et de faire hurler maman car les 2 minutes se transforment souvent en en 2 H ...

sensey-youssef
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

je trouve que Call Of Duty 3 est un bon jeu de guerre.bien melleur que le precedent,au niveau graphisme c'est super,au niveau gameplay vraiment genial,les musuques et le scenario sont bons.ce qui est assez regretable et decevant c'est qu'il y a pas de mode multijoueurs ou coop.a part ca les armes etc tout est bon

PIxEL_[sky]
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Le scénario est super mais on s'en lasse vite, c'est super attachant, et c'est dommage qu'un mode multijoueur sur la console même n'existe pas. Les graphismes passent super bien, et le game-play est un peu comme tous les autres jeux. Je recommande, ce n'est pas méga méga violent comme dans un survival horror par exemple. Les musiques sont bonnes, aussi.

Hardyz3
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu a été l'un qui m'a sans doute le plus marqué, par son scénario et ses personnages marquants aux quels on s'attache. Graphiquement et techniquement c'est niquel pour la ps2, une durée de vie trés correcte mais comme pour toute les bonnes aventures trop courte a notre goût. je le recommande.

007rambo
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

ce jeu ma extremement plus . graphisme trés bien , j'ai pa trés bien compris le scénario mais bon , l'IA est cool et l'ambiance est cool , des bruits d'explosion enfin c'est la guerre . je le conseil vivement

saboume
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Pourquoi s'entêter, call of duty n'est pas fait pour consoles anciennes générations. Comment peut-on acheter des jeux aussi horribles et injouables. Sans oublier l'ia toujours aussi nulle. S'il vous plaît arrêter vous là. Sauver nos pauvres yeux.

Romano-returns
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Call of Duty 3 est bon jeux, les graphismes sont très travaillés, les commandes restent assez simples et on apprécie certaines améliorations comme les combats au corps à corps, armer manuellement les explosifs... par contre les commandes pour conduire les véhicules (la Jeep) sont vraiment raté, le nouveau point de la série est la régénération automatique façon Wolverine. Personnelement je préfere les bons vieux médikit c'est plus réaliste.
Enfin niveau scénario à part une bonne mis en scène, le thème de la seconde guerre mondiale commence à s'essoufler et on attend autre chose.
En résumé COD 3 reste un jeu a posséder pour les fan mais on retrouvera un air de déja vue.
Romano.

Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Un bon jeu.Des graphismes très convenables, une ambiance très intense au coeur de la guerre... Mais cependant au regrette le manque de nouveautés, une aventure solo un peu courte et une IA un peu fouareuse. Sinon ce jeu plaira à tous les fans de FPS et de jeux de guerre.

alexmath2104
Posté le 06 oct. 2009 à 00:00

call of duty 3 est suremment l'un des meilleure jeu de guerre ... Mais aussi au graphique laid et la durée de vie trop cour, au moins, il est mieux que certain medal of honor ou les 2 première mission sont bien est le reste ou on tue 10 gars a chaque mission. ce qui est bien cod 3, c'est que certain allemand se batron contre vous au corps a corps mais les mission en tank sont vraiment rare (que 2 mission avec).Mais bon,cod 3 reste un bon jeu de guerre

Hardcoregamer96
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Oh ! Je suis vraiment déçu de ce Call of Duty là. Quand j'ai lu il y maintenant pas mal de temps qu'il allait sortir, j'étais tout excité mais finalement c'est beaucoup moins bien que prévu, les graphismes sont assez peu convaincants (quand on a joué à le jour le gloire). Pour ce qui s'agit du gameplay, c'est comme d'hab sauf que là (enfin) on peut rebalancer les grenades ! Mais le jeu est cour et une fois qu'on la finit (en pas plus de 2 jours) on ne se sent pas d'attaque à refaire les missions et franchement, c'est pas tout le monde qui peut avoir le multi avec sa PS2 ! Bref plutôt décevant mais surement que Treyarche y est pour quelque chose tout comme dans World at war !

Robin0003
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

QUEL jeu les amis!j'ai adore!les graphiques sont biens et l'histoirs SUPERBES!grandes varietes de missions mais les decors sont un peu morts(logique me direz-vous!)mais conduires des voitures ou des tanks est vraiment agreable!ce jeu est vraiment bien fait!je le conseille a tous!

rayman32006
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Ce troisième opus de la série et plutôt bien réussi. Les graphismes sont plutôt joli est les effets d'explositions bien réussi. Les personnages aussi sont biens modéliser. La durée de vie du jeux et malheureusement un peut courte. La jouabilité est bien le systéme de visé est pratique et prési. Le sénario est simple libéré paris il y a donc pas de case tête à se niveau là.

milopunk
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

Un bon jeu en lui-même...
Mais je n'ai pas plus accroché que ça à cet opus...

Car :
-Les décors reste fort gris, c'est limite écoeurant à la longue de jouer...
-Les bande sons trop ressemblante aux anciennes...
-J'esperais un changements graphique un tit peu mieux...
-Un troisieme CoD sur la 2eme guerre mondiale c'est gavant à la longue enfin ils ont bien gérer avec le 4 : modern warfare malgré le 5 qui retombent en seconde guerre mondiale et que j'ai vraiment adoré un jeu INNOUI =)
Encore une fois un tin de jeu trop gris ..

Malgré cela, ça reste un bon jeu...

_lionel29_
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Un bon jeu qui vaut le coup d'être acheter!Les graphismes sont pas mal du tout,la maniabilité est bonne,pareil pour l'immersion ainsi que la bande son.Il est seulement un peu court et l'IA aurait put être meilleure.

matdu03ll
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Graphisme : 3/4 Plutôt bon pour la PS2 mais après avoir passé pas mal de temps sur PS3, j'ai du mal à m'y réhabituer
Scénario : 4/4 Super rien à dire
Jouabilité : 4/4 J'ajouterais que le mortier et quelques autres sont quand même pénibles à prendre en main
Bande-son : 3/4 Bon pour la PS2
Durée de vie : 2/4 trop courte, pour un joueur débutant dans les FPS environ 1O heures à mon avis
Ce qui nous fait 16/20. J'ajouterais que tous bon fan de FPS se doit de l'avoir ! Incontournable !

bucheron61
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Je viens de le recevoir comme cadeau de noël après 2 ans d'attente... Eh bien... Je suis super satisfait de ce jeu. J'y ai joué toute la journée. Impossible de lâcher prise tellement je l'ai trouvé bien. Niveau Graphisme c'est super bien et la linéarité est superbement bien faîte ! Depuis le temps que je ne retrouvais pas un jeu tel que Medal Of Honor: Débarquement Allié sur Pc la j'ai était surpris. On n'en arrive à avoir un peu peur par moment avec les affrontements corps à corps de nous et les soldats allemands (Qui sont rare mais bien mis en scène). Je décerne ce 20/20 car il est beau, il est super bien fait et il revalorise totalement les jeux de guerre ainsi que la PS2 mise un peu d'écart ces derniers temps. Vive Call Of Duty 3 !