16.3/20

mugiwara76000
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

En marche vers Paris, mon premier COD, que de souvenir. J'arrête de délirer, entrons dans le vif du seujet, c'est à dire le jeu en lui même. Un des meilleur solo auquel j'ai joué. Le scénario est vraiment prenant. Le fait d'incarner plusieurs soldats de nationalités différentes et une habitude de COD que j'aime. Les graphismes sont magnifiques (pour de la PS2 et pour la l'année où il est sorti), et il y a un grand nombre d'armes à disposition. En revanche j'ai été déçu qu'on ne puisse pas joué en multijoueur en local. Ce COD est réellement un des meilleurs au niveau du mode histoire. Je ne peux pas juger sur le multijoueur (en ligne) puisque que je ne l'ais pas testé.

Hydna
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Un excellent jeux!!! Un graphisme parfait, une jouabilité jouissive et une histoire qui tient la route ! Je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher à part d'être trop bien et de faire hurler maman car les 2 minutes se transforment souvent en en 2 H ...

xalik
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Les graphique sont très laid mais mais pour cette époque ceci est toléré.Le jeux garda la même style de jeux que ces prédécesseur,gameplay super,un mode online,bref ce que fait un Call of' mais celui-ci est toujours dans l'époque WWII,mais le contenu est assez pauvre.

samassin
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Je peut pas vraiment donner un avis juste puisque je joue plu à la ps2. enfin bref call of duty 3 est un jeu de pur action qui etait l'un des meilleurs sur ps2 quant je le jouait je me croyais en une vrais guerres :D

-Lorveth-
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Voila un jeu acquit durant mon enfance, ce fut mon premier CoD, il faut avouer celui là est bien sympathique, l'ambiance est prenante, respecté je suppose, n'ayant jamais fait de guerre ! Le gameplay est facile à prendre en main, en revanche la durée de vie est plutôt moyenne.

paytay
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Je n'ai jamais vue une tel régression comparé au COD1.

Le système de vie est hyper facile ... Et ne demande plus aucune gestion , La barre de vie était bien mieux.

On ne peux avoir qu'une arme , pas de pistolet , encore une régression...

On ne peux pas sauté...

Il y a peu d'armes et on a les même tout le long du jeux , Les seuls phase vraiment intéressant sont celle au lance roquette ou au chars , De plus aucun niveaux aérien , Et une durée de vie très courte.

Cet opus est bâclé selon moi.

fan2jevdo_2011
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Gameplay pas trop au top mais plutôt bon pour l'époque, bon graphisme, bande son bien collé à l'univers de la seconde guerre mondial, scenario assez peu original (guerre mondial, du déja vue, surtout des CoD) mais super FPS de PS2, surtout de la saga des CoD. Un 13/20 est une bonne note (c'est à cause du gameplay que je lui retire 3 points car je lui aurait mit largement 13 si on pouvez SAUTER).

chasseur2prime
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

et voila on se retrouve sur PS2 pour ce 3eme opus nous les PCaiste avons etait oubliait et ces dommage avec tout le potentiel de ce jeu qui aurait pu avoir sur PC a l'epoque vraiment dommage car je trouve ce jeu ratait sur PS2 je met un 14 ...

LtAlex49
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Ce jeu ma marqué des que je l'ai eu je me suis accroché même si l'histoire tout le monde la connait c'est sur la seconde guerre mondiale mais malgré tout ce jeu est très bon on s'attache vite au personnage. Les musiques s'adapte selon la situation mais même si il n'y a pas beaucoup de missions ce jeu est très bon. Les graphismes on en a rien a faire ils sont très bon pour la ps2,ce jeu je le conseil fortement.

Narkoo-Gamer
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Ce premier Call of Duty au quel j'ai joué m'a donné envie de poursuivre sur cet série , il est vraiment très prennant , un solo bien organisé , un multijoueur sympa , le son des armes est bien modélisé , c'est un super jeu de la 2e Guerre Mondial

nico-du71
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

trés bon call of duty, mais encore une histoire de la seconde guerre mondiale , celle de la capture de Paris par les allemands, bon graphismes pour la ps2, jouabiliter toujours identiques, infinity ward font bien de faire sur la seconde guerre mondiale, heureseument que la saga call of duty se termine par le world at war.

Drayz
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Cod3 est un des meilleurs jeux de FPS de PS2. On plonge tout de suite dans l'histoire et on n'est avec les personnages jusqu'au bout. Toutes les sortes d'armes que ce soient avec les Américains, les Anglais ou les Allemands sont géniales. Je conseille vivement ce jeu, tout le monde DOIT le posséder !

geronimo_bis
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Call of Duty 3 en marche vers paris est le meilleur jeu de la série Call of Duty sorti sur Play 2, les graphismes sont sublime et il a une trés bonne jouabilité que demander de plus.
Cette fois ci le jeu se situe en france au moment ou les allié font route ver paris

EziOXvsXAlTaiR
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Je met 19 une trés trés bonne note car non seulement c'est l'un de mes premier COD et que jai aluciner en regardant ces graphique pour un jeu PS2. Le senario, bon sa va mais il n'y a pas que des Americain en vedette (canadien et anglais)et sa c'est :cool: .Ce jeu ma vraiment donner envie de m'interesser a la 2nd GM et maintenant je suis asser bon sur le sujet la duree de vie naze c'est vrai sauf que mois je l'ai recomenser des milier de fois(veridique) et franchement sa ne mas jamais lasser de tuer tout ses Allemend(enfin NAZIS)
une chose a dire VIVE COD 3!!!!

Adrien1000
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Un très très bon Call of Duty !Des graphismes corrects,des personnages(alliés comme ennemis)qui interagissent bien,de beaux décors,un large choix d'armes,de nombreuses missions,etc font de lui un très bon jeu de PS2 !

_HiLLaRy
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Je pense que c'est le meilleur COD de la ps2 ! graphisme assez bon pour la Ps2 et trés bonne histoire , dommage qu'il soit un peu court a mon gout mais bon , on a le plaisir de le refaire dans un niveau plus compliqué =)
un 15/20 amplement mérité !

ArmorGames
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, cet opus se caractérise par des graphismes alléchants et un gameplay attractif, avec une bande-son toujours aussi correct. Y jouer est vraiment jouissif, voila de quoi occuper votre temps libre! La durée de vie est toujours un challenge, je vous le conseille.!