16.3/20

mugiwara76000
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

En marche vers Paris, mon premier COD, que de souvenir. J'arrête de délirer, entrons dans le vif du seujet, c'est à dire le jeu en lui même. Un des meilleur solo auquel j'ai joué. Le scénario est vraiment prenant. Le fait d'incarner plusieurs soldats de nationalités différentes et une habitude de COD que j'aime. Les graphismes sont magnifiques (pour de la PS2 et pour la l'année où il est sorti), et il y a un grand nombre d'armes à disposition. En revanche j'ai été déçu qu'on ne puisse pas joué en multijoueur en local. Ce COD est réellement un des meilleurs au niveau du mode histoire. Je ne peux pas juger sur le multijoueur (en ligne) puisque que je ne l'ais pas testé.

Hydna
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Un excellent jeux!!! Un graphisme parfait, une jouabilité jouissive et une histoire qui tient la route ! Je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher à part d'être trop bien et de faire hurler maman car les 2 minutes se transforment souvent en en 2 H ...

ludofi
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Excellent jeux de guerre , le meilleur auxquel j'ai jouer et pour moi il ny a pas de meilleur sur ps2. On est vraiment plonger dans la guerre , j'ai adorer conduire differents sorte de vehicules et poser les explosif...

LordHelghast
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Le premier Call of auquel j'ai joué est sûrement l'un des meilleurs malgré un scénario simple.Le mode campagne est vraiment réussi,quant aux graphismes ils ne sont pas mal du tout et la bande son est originale.Un des meilleurs Call of Duty.

the_Murdoc
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Un jeu pas mal du tout et agréable à jouer, en ligne ou en solo. Ce qui est dommage est que l'IA est un peu trop facile mais le concepte du jeu est plutôt pas mal. Ce n'est pas le jeu du siècle mais il est pas mal, pas mal du tout.

aurelkill2
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Jeu excellent!Je le recommande à tous les grands passionnes de FPS.Bien sûr on pourrait lui trouver quelques défauts;mais l'ensemble global est excellent.Poser des charges est tout simplement excellent compare a moh ou il faut juste appuyer sur un bouton.Ce qui est bien aussi c'est l'utilisation du mortier,du canon anti-aérien ou du pied de biche.Bref,j'ai adoré ce jeu!

Chun-xx
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Petit achat lié à l'enfance, à préciser ! Bon ce jeu était mon premier Call of Duty, il était bien sympa, c'est toujours bien d'avoir un jeu de guerre chez soi, la durée de vie est pas super mais bon, pour moi en tout cas, y rejoué na pas posé de problème !

sentinel-boy
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Tout le monde connait l'histoire de la deuxième guerre mondial mais on se prend vite au jeu. Les armes sont simples mais le sniper est réaliste je trouve ! Dommage que l'histoire ne soit trop courte.
Les graphismes sont relativement bien réussi.

maxence1994
Posté le 23 nov. 2022 à 20:44

Une version PS2 tout aussi complète que leur homologues « next-gen » les graphismes sont juste un tout petit peu moins et pas HD, mais sinon, on retrouve l’histoire très correcte tous les niveaux, il y même un online.

Vraiment une bonne version, donc !

tito545
Posté le 10 juil. 2021 à 16:17

WHITE_FREEDENT
Posté le 13 mai 2019 à 19:50

Linkelda21
Posté le 28 déc. 2017 à 23:03

Graphisme : 14/20 : Ce jeu n'est serte pas le plus beau jeu de la PS2 mais je trouve qu'il se débrouille pas trop mal, niveau DA le jeu respecte ce qu'on attendait d'un jeu de guerre.

Jouabilité : 14/20 : Gameplay simple mais efficace, les contrôle sont parfois un peu douteux mais sinon il n'y a rien de grand chose a dire.

Durée de vie : 8/20 : 8h pour finir ce jeu, c'est peu, mais il fallait s'y attendre, en générale les jeux de guerre ne durent pas très longtemps, certaines personnes iront directement sur le multijoueur après la campagne solo mais je dois avouer que ce n'est pas mon cas.

Bande son : 17/20 : Niveau bande son le jeu est très réussi, que se soit niveau musique, armes, doublage, etc... Le jeu est très bien réussi.

Scénario : 13/20 : Il ne faut pas s'attendre a grand chose niveau scénario pour un jeu de se genre mais sa passe.

darkness303
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Un très bon FPS peut-être meilleur que Big Red One ; Call of Duty 3 est est bourrés de qualités . Déjà les graphismes sont très beau même si les levels designs des niveaux sont un peu trop répétitifs . Les musique nous mettent directement dans l'ambiance et la mise en scène renforce l'immersion . Les phases de game sont variées et le fait que les différentes campagnes se rejoigne et une bonne idée . Call of Duty 3 : En marche vers Paris reste un très bon FPS même maintenant .

babidi1998
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Le jeux est mauvais car difficile pour moi j'ai bien aimer mais l'hisoire a peux d'importance graphisme passable pour l'epoque mais quand meme moche un 15 est bien meritee un 16 c'est un peut trop j'ai passer quoi 10 heur e sur ce jeux j'adorer la mission du debut mais pour l'epoque il est bien .

_Ouroukail_
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Niveau graphisme, déjà on peut pas le nié, il est quand même bien malgré maintenant son âge. Niveau gameplay aussi, surtout la campagne qui, je trouve est extrêmement bien travaillée. Elle permet de suivre les anglais, américains et surtout la résistance affronter les allemands afin de les repousser de France.

DARK-VENUM
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Le meilleur call of pour moi ,
Les point positifs son
Le scénario
La bande son
Les graphismes
Il n'y a que pour moi du positif je vous le recomande car il reste un classic. Est voir le meilleur de la série a jouer au moin une foit dans sa vie .

Alflo_
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

COD 3 est un superbe jeu de la playstation 2.Le scénario est intéressant car l'on veut savoir ce qu'il va advenir des personnages qui deviennent attachants avec leur personnalité bien à eux, les armes sont diverses, les missions sont variées et intéressantes, la nouveauté de la jauge de vie qui se régénère et une violence parfois drôle des allemands qui nous frappe avec leur crosse.il nous reste le problème des missions pas assez nombreuses contrairement à COD1.