5.8/20

jamba-80
Posté le 03 déc. 2007 à 00:00

The Sopranos est l'adaptation de la série avec les voix originales des acteurs, un autre jeu pour le week-end en occasion.
Graphismes : de bons graphismes, avec des environnements détaillés mais un framerate bas, des bugs de partout et des animations répétitives.
Gameplay : les combats sont agréables, et les déplacements sont simplistes, pas de vrais objectifs et les situations sont souvent étranges, exemple : vous êtes dans un hangar, un clodo complètement bourré vous raconte son trip, et pour aucune raison on vous demande de le frapper jusqu'à sa mort...
Il y a également des dialogues interactifs qui influencent parfois les situations, intéressant.
Bande-Son : bonne, rien à dire.
Durée de vie : de 5 à 6 heures, beaucoup trop court.
Scénario : typique de la série, avec des superbes dialogues.
Un jeu moyen pour le week-end (à acheter à 10€ pas plus).

jamba-80
Posté le 03 déc. 2007 à 00:00

Bande-Son : bonne, rien à dire.
Durée de vie : de 5 à 6 heures, beaucoup trop court.
Scénario : typique de la série, avec des superbes dialogues.
Un jeu moyen pour le week-end (à acheter à 10€ pas plus).

Epic-Toaster
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

La force de la série devient la plus grande faiblesse du jeu qui s'égosille inutilement en multipliant des dialogues peu inspirés et ne venant jamais consolider une histoire qui en aurait pourtant eu bien besoin. Le chapitrage du titre ne vient pas arranger les choses en faisant de chaque mission un épisode reposant sur des objectifs anecdotiques, mais comme j'aime bien le poker et qu'on peut jouer au poker je trouve ça bien...

Fantavision
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

Bon, ben moi je trouve ce jeu bidon. Je l'ai fini en 3h même pas. C'est bidon mais super nul, à chi*r. Les mecs tu les tue super facilement,, les graphismes sont horribles... en gros n'achetez pas ce jeu. Je préfère la série télé que ce jeu qu'on achète à 5 euros.

killcopbad
Posté le 05 févr. 2007 à 00:00

OUAW, alors que la PS2 fait ces derniers mois les sorties se font rares mais de là à créer des daubes c'est inacceptable ! De nombreux jeux ont prouvé les capacités de la 128 bits mais là c'est un pas en arrière de plus ! Les Sopranos débarque sur notre vieille PS2 avec des graphismes ridicules, des doublages merdiques, du POKER (tout le monde n'est pas fan du poker, à commencer par moi), une ambiance frolant la honte. Sinon dans le même genre en mieux ?? euh attend ...... Gta San Andreas, Gta Vice city, Gta 3, Scarface etc, etc, etc . oué oué vous l'avez bien compris TOUT sauf lui.

tubedepateadent
Posté le 01 févr. 2007 à 00:00

Le frisson qui me parcourut l'échine lorsque j'entendis parler pour la première fois de l'adaptation des Sopranos se transforma en indifférence avant de se muer en âpre déception après quelques heures de jeu. Délaissant tout l'aspect psychologique et social de la série éponyme, 7 Studio et THQ ont transformé un diamant noir en simple bout de charbon. Perdu entre une jouabilité trop fade et un scénario fantôme, Les Sopranos : Road To Respect aurait justement dû en avoir un peu plus pour la création de David Chase, au risque de repenser le GTA-like d'un point de vue plus psychologique.

Tiager
Posté le 23 janv. 2007 à 00:00

La force de la série devient la plus grande faiblesse du jeu qui s'égosille inutilement en multipliant des dialogues peu inspirés et ne venant jamais consolider une histoire qui en aurait pourtant eu bien besoin. Le chapitrage du titre ne vient pas arranger les choses en faisant de chaque mission un épisode reposant sur des objectifs anécdotiques, mais comme j'aime bien le poker et qu'on peut jouer au poker je trouve ça bien.