17.6/20

coIdfinger
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

GH 1 c'était la perfection, GH 2 c'est pareil en mieux !! Encore plus riche en titres, bonus, perso, plus beau, plus de modes de jeux, plus de challenge... voilà qui fait plaisir !! les concepteurs ne se sont pas contenté de faire une mise à jour des titres et ça mérite bien d'être souligné. Si la bande son peut ne pas plaire à tous, les titres sont tj très très nombreux et franchement c'est avec bcp de joie que j'en découvre certains. Bref GH 2 est aussi indispensable que son aîné.

[AssKicker]
Posté le 23 nov. 2006 à 00:00

Je voulais juste ajouter à mon commentaire : Pourquoi dans le test passer sous silence l'apparition du mode Pro Face-Off, nouveau mode versus qui permet aux 2 joueurs de jouer chacun entièrement la partition ? Ce nouveau mode est une bénédiction pour tous les joueurs (dont moi) qui disent souvent "ouais, mais le joueur 1, il est avantagé par rapport au joueur 2" ! Et franchement, jouer une moitié de musique puis attendre que l'adversaire ait fini la seconde moitié pour pouvoir reprendre, c'était chiant lol. Je tiens à ajouter aussi qu'à l'instar de Dino, mes tympans ont beaucoup souffert de certaines performances vocales, sûrtout celle de Laid To Rest (Lamb of God), qui est un véritable massacre.

dollux
Posté le 23 nov. 2006 à 00:00

Je trouve les commentaires du test un peu durs sur certains points, car je trouve que la basse est agréable à jouer (je pensais que se serait gagnant), la carrière nous met vraiment dans la peau d'une rock star (encore plus que dans le premier) et je m'éclate avec le mode 2 joueurs, après c'est sûr que chacun est concentré sur sa partie, donc il est vrai qu'à partir d'un moment on oublie un peu l'autre mais bon, il y a plein de petites nouveautés sympas que je vous laisserai découvrir ; après, c'est vrai que le seul coup de gueule à passer serait sur l'interpretation de certaines reprises sûrtout vocalement comme il est précisé dans le test.

gilkallas
Posté le 23 nov. 2006 à 00:00

Bon petit jeu sympatique avec une bonne playlist. Mais je dois dire, en tant que bassiste, à notre testeur que je soupçone d'être gratteur, de ne pas s'acharner sur nous puisqu'on peut en dire autant sur ces starlettes de guitaristes qui ne jouent que ce qu'elles veulent ou quand elles sont en forme. Je dirais pour finir "si tu nous trouves feignants, fait sans nous, on vera après" (aucune animausité).