17.6/20

coIdfinger
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

GH 1 c'était la perfection, GH 2 c'est pareil en mieux !! Encore plus riche en titres, bonus, perso, plus beau, plus de modes de jeux, plus de challenge... voilà qui fait plaisir !! les concepteurs ne se sont pas contenté de faire une mise à jour des titres et ça mérite bien d'être souligné. Si la bande son peut ne pas plaire à tous, les titres sont tj très très nombreux et franchement c'est avec bcp de joie que j'en découvre certains. Bref GH 2 est aussi indispensable que son aîné.

lebestgamer
Posté le 22 janv. 2007 à 00:00

Je donne 19/20 car, encore une fois, Guitar Hero m'a surpris, il est encore meilleur que le premier, les chansons sont mieux choisies et encore plus difficiles mais la raison que je ne donne pas 20/20 c'est parce qu'il n'y a pas assez de trucs à débloquer et c'est assez vite passer le jeu sûrtout avec le peu de chansons mais c'est quand même un excellent jeu.

flodu91enforce
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Guitar hero 2 est super ! Je ne suis pas du tout déçu de ce nouvelle opus. Côté graphisme, ça va même si quelques trucs sont à revoir. Les musiques sont très bonnes. Je n'ai pas encore fini le jeu, mais la durée de vie semble correcte, avec un bon mode carrière qui nous offre plein de choses à débloquer (guitares, personnages). Le bémol, le gameplay est assez dur à prendre quand on y joue pour la 1ère fois.

GuigZ666
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Ah quel bohneur pour l'avoir attendu, je l'ai attendu, le premier opus je l'ai retourné sans dessus dessous et maintenant ça va recommencer avec le GHII malheuresement j'ai eu un petit problème au début (freezes et décalages) mais qui n'étaient du qu'à ma console enfin je l'ai essayé avec un ami et quel bohneur, jouer en coop un même morceau avec 2 instruments différents, merveilleux, malgré un nombre imposant de chansons (une cinquantaine), je n'arrive pas à trouver le même plasir à jouer mais ce n'est qu'un détail vu l'immense durée de vie en multijoueur sur des titres comme Message in a Vottle ou Killing In The Name ! Je le conseille absolument à tout le monde !

clarkgoret
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Ce second volet de Guitar Hero 2 est vraiment sympa avec une amélioration du mode multijoueurs avec une basse et une guitare mais aussi le fait de choisir son niveau. Et comme le dit dinowan c'est vrai que c'est dommage qu'il y ait une différence très nette entre le mode moyen et difficile, ça serait le seul petit bémol qu'on pourrait mettre. Les musiques sont vraiment de très bonnes musiques et c'est vraiment très dur de se lasser donc, je vous le recommande absolument.

pikadoyle
Posté le 06 déc. 2006 à 00:00

Les morceaux choisis, bien que moins "legendaires" que ceux du premier opus (selon moi) restent très agréables à jouer. La difficulté est plus élevée, les néeophytes devront commencer par le premier opus. L'ajout des rappels, le travail effectué sur les scènes et sur les personnages est un plus ind&niable. Le fait d'avoir un Magasin commun à toutes les difficultés est une correction necessaire et appréciable. Je conseille ce jeu à ceux qui ont adoré le premier et qui n'ont pas peur de gigoter des doigts....je n'ai qu'une guitare mais le multi semble réellement plus intéressant dans ce Guitar Hero II.

Ozzy_ossbourne
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est géniale, un des meilleurs sur ps2 avec une tracklist aux petits oignion. La difficulté est cepandant très élevée en mode expert (jordan). Seul petit bémol : les graphismes notamment axel steel. Il y a un choix très étendu de morceaux allant de la pop rock en passant par le rock allant jusqu'au métal. Un titre à ne manquer sous aucun pretexte même si l'on est pas fan de rock'n'roll.

Slash[S]nakepit
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

Guitar Hero 2 est génial ! La tracklist est excellente et le fun est au maximum. Bon ça vaut pas une vraie gratte mais c'est fun de jouer sur Sweet Child O Mine et de pouvoir imiter Slash. Me manque plus que le chapeau.
Bon achat.

kevinix
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est excellent par de meilleures musiques, un mode multijoueur amélioré, du bon rage against the machine ... fin voilà, je le conseille vivement. Mais le mode expert est un peu trop fort, de nouvelles guitars aussi mais mode difficile c'est assez facile mais le expert trop dur.

tudumtudum
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

Tout d'abord, je trouve la tracklist un poil moins belle (et composée de groupes qui n'ont rien à faire dans ce jeu, comme les Foo Fighters) que celle de GH 1 mais elle est top quand même, bien remplie. La durée de vie est un peu allongée par la possibilité d'acheter de nouveaux morceaux en magasin, mais malheureusement ces morceaux ne sont pas intéressants. Le niveau de difficulté a été revu à la hausse, ce qui en freinera certains. Il y a toujours des chansons qui ont des lignes vocales vraiment moches (style karaoké). GH 2 nécessite le sens du rythme et de savoir bien déplacer ses doigts sur le "pseudo" manche de la guitare en plastoc (et aussi de bonnes enceintes, pour en prendre plein les oreilles, yeah). Ce jeu nécessite aussi des pauses, ça personne ne le dit, car vous suivez sur votre télé le manche qui defile de haut en bas, et une fois votre chanson terminée, l'environnement autour de vous continuera à défiler de haut en bas lui aussi. Un bon point pour les "rappels" qui nous font rentrer encore plus dans la peau du Guitar Hero, ainsi que le multijoueur. Mais le prix est assez décevant (80€ avec une guitare; 49,99 le jeu seul).

jeff69
Posté le 27 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu m'a apporté un plaisir de jeu que j'ai plus ressenti depuis House of the Dead 1 sur dreamcast. C'est une vraie tuerie, une fois qu'on a le jeu en main (il faut retenir la couleur des boutouns de la guitare), entre potes c'est la partie de rigolade assurée. Je le conseille à tous de l'acheter ! C'est le genre de jeu que même dans 10 ans on peut le ressortir et prendre du plaisir à y jouer.

Pliskin701
Posté le 27 nov. 2006 à 00:00

Je trouve le jeu un peu moins bon que le 1 nottament au niveau du fun procuré par les parties. En revanche, la playlist est excellente même si on regrette certains titres. Côté nouveauté, y a pas grand chose, mis à part un mod entraînement et une amélioration du mode multi joueur !
Au final, ce jeu est tout aussi bon que le un, je trouve !

fatmax
Posté le 27 nov. 2006 à 00:00

Moi-même bassiste, je dois avouer que le jeu est un excellent exhutoire ! Très agréablement réalisé et jouable à 2 ! Un grand jeu, au sens premier du terme jeu ! A quand la version XBOX360, pour que je puisse jouer chez moi, une régalade qui risque de créer une nouvelle génération de grateux !

Mirf
Posté le 24 nov. 2006 à 00:00

Tout bonnement excellent ! Encore plus de titres qui permettent de se défouler comme Anthrax, the police ou encore Nirvana (mon groupe préféré). Difficulté rehaussé pour plus de plaisir ! Seul bémol : aucun ampli fourni avec !

Robiiilol
Posté le 24 nov. 2006 à 00:00

Donkey Konga c'est pour papa, samba de amigo pour les blaireaux (pour la rime, ça rox samba de amigo^^) et dance, dance révolution pour les bouffons. Guitar Hero, le seul jeu qui arrive à me faire décoller de World of Warcraft. A conseiller par dose d'une heure tous les jours.
La difficulté est adaptée à ceux qui ont pratiqué fortement le premier, les morceaux sont entraînants et procurent des sensations magiques quand ceux-ci sont maîtrisés. Le seul point négatif de ce jeu est exactement le même que pour l'édition précédente à savoir que dès qu'on a retourné toutes les chansons, il devient insupportable d'attendre l'opus suivant.

zedro
Posté le 24 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est fantastique, ceux qui ne me croient pas n'ont qu'à l'essayer. Je tiens juste à dire que Led Zeppelin ne donne que très rarement sa licence pour utiliser leur chansons. Donc ça ne m'étonne pas du tout qu'on ne les trouve pas sur ce jeu (une de ces rares exceptions est le film "School of Rock" et encore ils n'ont pas eu le droit de jouer une chanson en entier, "Wayne's world" c'était un autre temps...). De plus, je suis bien content de ne pas avoit Smells like teens spirit, c'est vrai que la chanson est encore géniale, mais on arrête pas de l'entendre partout, tout le temps, parfois ça devient barbant.