Midnight Club 3 : Dub Edition Remix

18.8/20

Godzilla1954
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Juste énorme et l'un des jeux les plus marquant pour moi sur Ps2, de toute ma vie je n'avais jamais connu un jeu de voiture contenant autant de Muscle cars ! Le jeu est parfait mais à condition d'apprécier les courses avec checkpoint (d'habitude c'est pas mon fort mais là ça ne m'a pas dérangé) et en plus des voitures on peut utiliser des motos ! Le choix est lui aussi large car on peut même conduire des Choppers, je remercie mon cousin de m'avoir fait découvrir ce jeu.

amiess
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Pour moi la meilleure série de caisse. Je ne suis pas très simu, et au niveau de l'arcade, la nervosité des MC m'a toujours mieux habité.

Cet épisode suit ses prédécesseurs en améliorant le tout! Seul point ou je préfére le II, c'est les ville proposées. certes elle sont pas mal, mais sont loin de la diversité du II avec les rues etroites de paris, la verticalité de tokyo, et la vasteté de LA.

Autre point, la présentation des boss de MC II manque cruellement! Au dela de ces deux points, on tien un excellent MC avec une grosse durée de vie, un gameplay bien meilleur agrémenté de nouvelle possibilité, une bande son qui colle bien à l'univers et cette pu*ain de nervosité qui vous fait sentir Pilote Chevronné à slalomer entre le traffic!

Ah, notion méga inportante! le charme de MC se mesure a la densité du traffic! exit NFS et ses figurant, là c'est vivant, et ça CIRCULE réellement! Un bonheur vous dis-je !

Godzilla1954
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

amiess
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

maxetdodi
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Se jeu est tout simplement génial et ne vieilli pas !! les voiture sont d'une très bonne finition avec de multiple possibilités de retouche, des courses extrême en pleine ville et une bonne durée de vie, et donc sa sera un 16/20

Stupefix78
Posté le 12 août 2010 à 00:00

C'est un super jeu on peut se promener partout dans Détroit, Atlanta, Tokyo et San Diego. D'autant plus qu'il est possible d'aller sur le toit de certains immeubles. Les graphismes sont biens mais certaines courses sont assez faciles et d'autres beaucoup trop difficile.

Conclusion : Très bon jeu malgré le mauvais dosage niveau difficulté.

SubKide
Posté le 26 juin 2018 à 13:48

Ce jeux a bercé mon enfance. Quand j'étais petit je jouais à MC3 avec mon cousin. Je me rappelle j'ai fait la moitié du jeu avec ma Skyline R34 rouge avec les flammes sur le coté. Aaaaaah quels souvenirs... Sorti il y a maintenant 12 ans il n'a pas pris une ride et je joue avec des collègues avec toujours autant de fun qu'avant. La bande son est excellente à part pour le rock mdrrr j'aurai préféré avoir du gros Motörhead dans les oreilles ;). Le grand nombre de voitures que MC3 met à notre disposition ainsi que la multitude de personnalisation possible va en laisser plus d'un chez le mécano durant des heures.

Errorcode99
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

tout simplement incroyable! c'est un de mes jeux préférés! Plein de voitures, possibilité de jouer a touche-touche a deux joueurs sur un écran! heureusement que j ai pcsx2 qui permet de jouer a des jeux de ps2 sur pc. sinon les villes sont bien modélisées, les voitures aussi et on peut drifter avec a peux près n'importe quoi. jeu parfait.

sebasti1-nancy
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Vraiment puissant !! Rien à re-dire ! De beau graphismes (pour l'époque), une conduite très agréable et j'en passe, ce jeu m'as vraiment bluffer qu'en j'y joué à l'époque ! Les voitures sont bien modéliser, peut être manquerait-il un peu de police, mais bon à la limite c'est pas grave.

zombye
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

jadore se jeu les graphismes sont magnifique pour un jeux de ps2.On peux customiser sa caisse,en acheter d'autres et faire des course,il y a plusieur ville diférente se que je trouve trè bien(tokyo,detroit,atlanta et san diego)domage que il y é tro de chargements et que certainnes courses soi tro dur.

thibsic-mw2
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

J'adore ce jeu... dommage que ma ps3 ne puisse plus le lire =( j'ai été obligé de le revendre mais je me souvien qu'il m'avait procuré une superbe expérience de jeu avec toutes ces voitures et moto customisables c'était le bon temps

nfs97
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est un de mes favories sur ps2. Les graphismes sont bons, la jouabilité est superbe, la bande est encore mieux que Midnight Club DUB édition la durée de vie est encore plus longue. Ce jeu est encore mieux avec Tokyo, les voitures en plus et les musiques en plus.

Lompki
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est limite parfait puisqu'il rivaliserai avec des jeux sur consoles nouvelles générations (pourtant sortis en 2006 !) !! Les graphisme sont tout simplement sublime .On peux customiser sa caisse,en acheter d'autres et faire des course,des tournois pour gagner de l'argent.Il y aussi le mode arcade qui vous sert lorsque vous jouer avec des potes ou sinon à explorer la ville a la recherche de tremplins.Mais ce qui est nouveau c'est surtout la ville de Tokyo qui n'était pas dans l'édition normale, ainsi qu'un éditeur de circuit.Donc en résumé dans ce jeu il y a un mode carriére,accompagner d'un autre dans la ville de tokyo,un éditeur de circuit,un mode arcade pour s'éclater et on peux customiser ses caisses et jouer en ligne.J'ai simplement mis 19 au lieu de 20 car un jeu ne peux jamais être parfait il y aura toujour quelques bug ou un petit truc qui embête !
Mais je le recommande si vous aimer les GTA,les jeu de couses et le tuning et en plus c'est pas cher !!

Timspeeder
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Vraiment superbe.De très nombreuses voitures et motos, sans oublier que les trois voitures de police et la moto de police sont pilotables. Des dizaines d'accessoires pour équiper vos véhicules et des centaines de vinyles.Une infinité de couleurs pour la majorité des pièces.les modes sont aussi très variés:course en ordre de point de passage fixé,ordre libre,circuit libre,circuit avec murs et des dizaine d'autres modes excellents en multijoueurs.Les parties à deux en ecran scindé sont très réussis.Mais le meilleur reste le nombre et la variété des ville disponibles(tokyo,detroit,atlanta et san diego)qui sont truffées de sauts cachés et de passages secrets.Bref, un jeu vraiment réussi.

Uchiha_Nejiten
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

excellent jeu! pour moi, les meilleures voitures sont les muscles-cars, les tuners et les berlines. j'adore les scénario et les adversaires sont corriaces (dans certains jeux, ont part devant et on en entend plus parler jusqu'à l'arrivée).
cependant, il ya qu'UN seul truc que j'aime pas: le Roar n'est pas très efficace pour se débarracer des motos et choppers.
ce que je préfère le plus, c'est le Défi Tokyo

nicopri
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

se que j'ai trouver bien c'est la présence de voiture ET de moto... il y en a pour tout les gout, toute les performance
c tres réaliste lorsque l'on rentre dans quelque chose la voiture sabime et le motard tombe...je 19/20 car il y a des chargement achaque fois et les voiture son facilement projeter si on fonce dedans

Fizer
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Super jeu de cours en ville , je préfère sa a grand tourismo et j'ai montrer le jeu à des amis ils ont aimé et puis on peus tuner sa caisse c'est bien et puis tous les sauts que l'on peut fair , toute c'est cours en ville que l'on peus fair...