14.5/20

cactalilove
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

De très bon graphisme, voir et revoir les course est agréable, il y a de la recherche dans les capacité, l'entraînement...Bref , on se laisse emporter par le monde des courses avec nos chevaux, nos poulains...( j'ai bcp apprécié de pouvoir faire naitre nos propres chevaux et les entrainer selon nos envies) Par contre, à la longue, ça devient très répétitif, on ne fait que courir et entrainer, rien d'autres, dommage ! Mais je maintiens que c'est un jeu très bien fait et très agréable à jour (en plus ça fait travailler l'anglais, ya pas de mode français ;)

julien59290
Posté le 11 juin 2008 à 00:00

Cette version de G1 Jockey est très bonne ; bien sûr c'est destiné à un public très ciblé, mais moi, n'étant pas un fan de courses hippique à la base, je trouve du plaisir à y jouer. On le compare à gallop racer 2, mais gallop racer est fantaisiste et G1 Jockey joue la carte du réalisme avec plusieurs types de chevaux -prendre en compte les caracteristiques et l'environnement de toutes les courses (course d'obstacles, pression des autres Jockeys).
Au niveau graphisme, c'est convenable, même très bien, je pense qu'une version playstation 3 donnera un grand coup aux graphismes. La jouabilité est dure au début, à cause du texte d'explication en anglais, mais après quelques courses et un petit tour dans les forums d'aide, ça devrait aller.
La durée de vie est très longue à cause du mode carrière, et le mode deux joueurs.

cactalilove
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

julien59290
Posté le 11 juin 2008 à 00:00

Goldie54
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

J'a bien aimé ce jeu ! J'y ai passé de sacrés heures dessus !
Tellement que j'en suis au moins à ma 25e année, ce qui m'a permis de voir qu'au bout d'un certains temps, on retrouve les mêmes chevaux qu'au tout début de notre partie ! J'ai été déçue sur ce point.
Hormis ça, les chevaux sont plutôt bien réalisés, ce qui n'est pas évident. Lors des victoires, ou mêmes des défaites, il est sympa de pouvoir "interagir" avec le cheval en le tapotant ou en brandissant son bras en cas de victoire.
L'entrainement des chevaux est sympa, et j'ai bien aimé le fait de pouvoir faire naître son "poulain", que l'ont peut soit même dresser.
Les courses sont variées, les météos aussi, les pistes aussi, les chevaux aussi. C'est intéressant.

ronaldo_13
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Très déçu de ce jeu.
Je l'ai acheté 40 euros et je trouve que c'est une pure arnaque!
Les menus sont en anglais,les noms des cavaliers ne sont pas les bons.
Le seul point positif est le graphisme des chevaux et des paysages.

Raphaelledu76
Posté le 11 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est une merveille graphique. Les chevaux ont des noms qui ressemblent à des chevaux qui existent réellement et leur ressemble beaucoup physiquement. La carrière est infinie, on peut créer sa propre casaque au début du jeu...
Beaucoup de belles choses. Notamment les courses d'obstacles qui font rêver, exemple dans le Prix D'Or, on peut croire que c'est le Grand Steeple Chase de Paris version jeu vidéo ! La reproduction est désormais possible ce qui ajoute un plus dans ce 4ème épisode. Bref, un très bon jeu de courses de chevaux, pour les passionnés !!

simon76
Posté le 08 août 2007 à 00:00

Ce jeu est très bien, j'adore, mais le problème c'est qu'il n'y a aucune licence: les noms de jockeys n'existent pas, les noms des chevaux n'existent pas ou alors ils ressemblent un tout petit peu mais faut très bien cherché pour les trouver, é les noms des hippodromes sont faux mais on peut les reconnaître grâce aux noms mais les hippodromes peuvent accueillir dé haies alors qu'il n'y en a pas voila je vous conseille le jeu a tous!!!