1 note

TD_DENVER
Posté le 12 sept. 2006 à 00:00

Le Pro Evolution Soccer du Golf ? Pas encore malheureusement, mais dans l'avenir il est permis d'espérer. Commençons par le mauvais :
- graphismes hideux, aliasing omniprésent, animation poussive
- sons ratés et/ou répétitf. Mentions spéciales pour les commentaires indignes et le bruit du club frappant la balle qui a dû être bruité avec un crayon de bois tapotant une balle de ping pong
- Mauvaise gestion des angles de caméra, et ce dans tous les modes, que ce soit les replays, ou, et c'est plus handicapant, lors de la visée ou de l'apréhension du parcours. Mais vous me direz, pourquoi donner 15 après tant de mauvaises appréciations ? Car il y aussi du très bon. A commencer par une gestion du swing inégalée à ce jour, tous supports confondus, toutes époques confondues. Il est possible de modifier presques toutes les composantes d'un swing, position de la balle, des pieds, ouverture du club, transfert de masse etc...Une orientation clairement simulation, avec également une physique de la balle très réaliste (sauf peut-être pour les vents latéraux ), PSG 2007 vous oblige à penser chacun de vos coups, à observer, à imaginer, en clair à jouer au golf. Oubliez les Tiger Woods et ses boosts ou balles téléguidés, PSG 2007 vous apporte le sentiment gratifiant (enfin parfois) d'avoir réussi un joli coup, qui ne doit rien au hasard, et tout à votre jeu. J'attends de pieds ferme la version 2008, et je ne peux que conseiller ce jeu aux amateurs de golf, en sachant bien qu'il n'a pas le clinquant (parfois agressif et nauséabond) des productions EA Sports.