16.6/20

PapyTrico
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent!
Les questions sont serieuses et marrantes! Et le présentateur complètement farfelue ne fait que rendre le jeu encore plus délirant!
Les épruves sont marrantes ET à la fois traditionnelles. Une petite palette de personnages, mais au moins il sont un minimum personnalisable :)
Ce jeu est super pour une petite soirée en famille!

Voznam
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Un gros kiff ! Des questions variées, tout comme les épreuves. Personnages qui ont chacun leur style et sont très drôle. Génial pour passer des soirées avec des potes ou encore même jouer avec ses parents.

PapyTrico
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent!
Ce jeu est super pour une petite soirée en famille!

Voznam
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

makina3
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Un jeu très fun à plusieurs mais plutôt ennuyant en solo. On passe de bon moment entre ami avec le système des buzz vraiment très approprié pour un jeu de quiz! Un jeu que je ressort de temps en temps même des années après avec certains amis!

galnice1
Posté le 26 juil. 2006 à 00:00

graphisme: 16
bande son: 15
jouabilité:18
durée de vie: 17
Note global: 17
Voila un trés bon jeu (lassant) divértissant jolie et convivial si vous avez des amis (le cas de tous le monde je crois).
Achetez-le !

thebooker
Posté le 10 mai 2006 à 00:00

Ce jeu est très bien si on peut joueur à plusieurs. L'ambiance est bonne, les jeux variés.
Par contre il paraît qu'il y a plus de 5000 questions et après plusieurs parties j'ai eu plusieurs fois la même question. On peut reprocher aussi le fait que ce sont souvent les mêmes photos qui reviennent, trop de photos et pas assez de clips musicaux ou extraits vidéo. Les seuls extraits que j'ai eu ce sont des extraits à l'orgue et je n'ai pas encore vu un seul extrait vidéo. Buzz est un bon jeu à plusieurs, mais il peut être encore énormément amélioré.

--Amadeus--
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Je surnote peut-être ce jeu car c'est mon premier Buzz
Pour un bon fou rire entre amis ou en famille, c'est vraiment le jeu idéal.
Les graphismes sont géniaux.
Je ne regrette pas de l'avoir acheter.
Très bon jeu !

jerome352
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Si vous avez l'habitude de performer devant Question pour un Champion ou Qui veut gagner des Millions, il est temps de passer à l'action avec Buzz! Le Grand Quiz. Notre présentateur déjanté préféré est de retour pour nous poser des tonnes de questions basées sur notre culture générale. Encore une fois, le jeu s'affirme comme un incontournable des soirées bien arrosées (au Champomy...) grâce à une prise en main immédiate et à des challenges accessibles à tous. Cerise sur le gâteau, cet opus est jouable jusqu'à huit avec deux jeux de buzzers!

Game-system
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Quiz absolument génial pour le multijoueurs, avec toute une large panoplie de questions diverses et variés portant sur la culture générale ainsi que plusieurs types d'épreuves différentes, amusantes et funs. C'est sûre, si vous avez réussi à vous faire au moins 4 amis dans votre vie, il y a de quoi s'amuser !
Mais il y a un problème : en solo le jeux est quasi-vide. Il n'y a qu'un seul mode avec deux rounds et puis basta. Si pour le multi le jeux est superbe, en solo il n'a pratiquement aucun intérêt, c'est vraiment dommage, plus de contenu aurait pu être fait pour le solo.
Techniquement c'est aussi un peu décevant, notamment pour les décors. Non pas que les graphismes soient moches, mais les décors sont toujours les mêmes quelque soit la partie, aucune variété. Pour la bande-son c'est pire, avec des commentaires très répétitives venant de la nana qui explique à chaque fois comment naviguer dans les menus, ça en devient vraiment insupportable ! Pour les musiques, comme d'habitude avec ce genre de jeux, il n'y en a qu'une seule et elle est soporifique. Le gameplay est efficace grâce au buzzers et leur facilité d'utilisation, et la durée de vie dépend essentiellement de votre statut amical.
Ce Buzz ! propose une grande variété de questions et de modes vraiment accrocheurs pour le multi, mais dénigre un peu trop le solo. Le jeux idéal pour les soirées entre potes quoi.

ironvincent
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

J'ai toujours accrocher a Buzz mais la j'ai été un peu dessu par celui la , on ne retrouve presque aucun classique alors que Hollywood quiz et le méga quiz on retrouver des classiques. J'ai été dessu qu'il n'y ai pas l'Entartage , mon jeu préféré .Mais dans l'ensemble , les nouveaux persos , les nouvelles manches , ca reste un Buzz comme les autre , divertissant !

hugolits
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

A vos marques,prêt?buzzez!!!
Une fois de plus Buzz est la pour un grand quiz
Il y a beaucoup de question dans le grand quiz!
Il y aura de nouvelles épreuves et c'est bien!
Voila vous savez tout!
Le grand quiz vous proposent un grand quiz!

patateator
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

VOILA comment faire aimer les jeux video aux parents!j'ai joué avec eux et on s'est beaucoup amusé,je n'ai perdu qu'une fois dans les nombreuses parties que l'on a faites!
et pourtant,je suis pas le plus fort en culture mais je suis rapide!

paulo_13
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Buzz est un jeu indispensable si vous cherchez a passer vos soirée entre amis en jouant a un jeu télé. Des manches diverses et variée ou vous pouvez voler des points a vos amis, leur lancer des tartes ou leur envoyer des bombes instables. De plus, les buzzer nous font croire qu'on est vraiment sur le plateau.
Seul bémol, la manche du sprint final où tout peut se renverser n'est pas présente.Au final, Buzz nous fait passer de bonnes soirée en nous instruisant!

JulienMoselle
Posté le 07 août 2007 à 00:00

Un super jeu Buzz : les graphismes sont pas mal, on dirait vraiment un jeu télévisé, la jouabilité très simpliste mais très fun à jouer. La durée de vie est pas mal du tout grâce à l'auto-sauvegarde, on n'a que très rarement les mêmes questions. La bande-son est bien aussi. En bref, un bon jeu buzz sur Ps2.

flodu91enforce
Posté le 05 sept. 2006 à 00:00

Buzz est un bon jeu. Son mode multi est très fun et amusant pour jouer entre amis. Le solo, là, est à améliorer, car le jeu ne propose que 2 petites manches misérables et que, tout seul le jeu est moins fun. Il faudrait rajouter une meilleure ambiance dans le prochain Buzz, en mode solo. Sinon, Buzz manque toujours de questions après plusieurs parties. Mais Buzz, reste quand même un bon jeu, en multi.

Posté le 04 sept. 2006 à 00:00

Excellent jeu auquel je mets une note proche de la perfection pour sa variété, le fun qu'il procure, sûrtout à 4 ou 8 joueurs, car on s'y éclate vraiment comme des fous ! Plus varié que The Music Quizz, il nous propose un bon choix d'épreuves, avec un animateur plus délirant que jamais... On attend donc avec impatience les suivants jeux Buzz !