Pourquoi un 18/20? alors:
1) des titres sorties qu'au japon présente dans la compile avec plein de charme et fun
2) des tires aujourd'hui hors de prix en 2019, je me suis amusé à calculé si je devait les prendre individuellement, ça revient à plus de 750 euros... j'ai acheté la compilation 24 euros pal ps2 excellente état... donc 63 centimes le jeu c'est donner!
3) des jeux présent sur ps2 que dans cette compilation! y a des jeux arcade jamais sortie sur console, des jeux pc engin, ça évite d'avoir 50 consoles.
4) des shoot them up pour les amoureux du genre, mais pas seulement, les titres variés ( petit plus certains titres sont jouable à 2).
Peut-être q'en 2005 cette compilation ne valait rien car les jeux présent dans la compilation ne coûté pas chère et était dans la période " c'est vieux vive la 3D!" mais aujourd'hui c'est presque obligé si on veut pas vendre un rein pour jouer sur les consoles d'origines donc c'est un must de la ps2.