Ekud
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

Demon Chaos est un jeu assez particulier. Disons que c'est un Beat'm all pur et dur. Faut pas s'attendre à un jeu intellectuel. Néanmois c'est pas ce que je cherchais et j'adore ce jeu. On est pas embêter par un scénario (faut se débarasser de tout les monstres). Bon ils auraient peut-être pus faire un effort pour la bande son. Alors niveau graphisme ok c'est moyen mais y'a pas non plus besoin d'avoir des graphismes style FF12 pour jouer à ce genre de jeu. Prise en main trèèèès simple, là encore pas embêter.
Bref, d'un point de vue objectif, ce jeu est vraiment fait pour les bourrin qui veulent pas perdre leur temps avec un scénario. En revanche ceux qui apprécient ce jeu pour son côté "y'a plein d'ennemi faut tout tuer" vous ne pourrez sûrement plus retoucher à un DW.

Ekud

Thomas53000
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Je lui est mit tout juste la moyenne. Objectifs toujours le mêmes, adversaires et monstres pareil. J'y ai joué 30 minutes et je n'y rejouerai jamais. Heuereusement je l'ai acheté 2 euros. J'ai voulu acheté un RPG pour voir comment s'était et je n'en racheterai jamais

JenFixxx
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Nous sommes bien ici en présence d'un Dynasty Warrior like... mais en un peu plus fort quand même, car on dégomme 10 fois plus d'ennemis à la seconde !!! sisi, c'est possible! L'univers fantastico-japonisant est sympa, la sensation de puissance, extrême. Le point noir du jeu? les graphismes... ça pique (litérallement) aux yeux, je ne sais pas pourquoi, mais l'écran scintille à mort. Bon, en fin de compte on s'y fait. La force du jeu, outre l'aspect gigantesque, épique des batailles, c'est ça facilité d'accès. on joue sans se prendre la tête, et vite et surtout on ne s'ennuie jamais.

regis34
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Une synchro à revoir,graphismes tres bon mais qui à le temps de regarder le paysage et de se souvenir de tels ou tels détails dans d'autres jeux..!?Chaos Légion est identique le but est d'arriver à la fin,Koudelka(psx)n'etait guère plus joli mais reste un bon jeux généralement les jeux "plat" sont excellent pour ceux qui n'aiment pas perdre de temps à chercher..!!

GamerN-1
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Un bonne surprise pour moi, bien qu'un peut court.
Les graphisme sont parfois déroutant et le gameplay est un peut trop calquer sur les DW.
Les combats sont très bourrins, mais trop facile à mon gout.
Sinon j'ai apprécié l'aspect "stratégique", et pouvoir gérer un minimum ses troupes.
L'histoire est pas mal bancale mais au moins il y en a une.
Si vous aimez les beat them all et les jeux un peut rétros c'est un bon investissement.

ketinu
Posté le 07 août 2007 à 00:00

Demon Chaos est dans la lignée des Dynastie Warriors bien bourrin.
Les graphismes ne sont certes pas extra, mais ça n'enlève rien au charme de la boucherie. Le jeu est un peu trop linéaire a mon goût (comme les dynastie en faite) on avance on tape.
Très belles cinématiques !
Bon, il n'est pas extraordinaire, mais ça permet de se défouler.

Karasu7
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

YO ! ALors moi je met comme JeuxVideo.com car je suis du meme avis que eux. Non c'est vrai que ce jeu ne vaudra jamais Dynasty Warriors mais il est amusant... pendant 30min oui mais il faut dire encore une fois (comme pour Naruto - Uzumaki Chronicles) que ce jeu est sorti il y a déjà 2 ans au Japon soit plus exactement le : 24 novembre 2005. Donc une mauvaise idée chez les éditeurs s'ils pensaient que le jeu ferait un carton ici en France.

seijiro-hiko
Posté le 15 mai 2007 à 00:00

J'ai ce jeu vidéo, il est bien fait et je trouve que l'histoire tient debout. Il est facile à jouer et aussi il y a une multitude d'armes (ce qui est bien pour un beat'em all). La seule chose qu'on peut lui reprocher, c'est qu'il est assez court ce qui m'étonne de la part de GENKI. Je lui donne 16/20, c'est un bon jeu et il sera vite se faire une place.