7.8/20

Jolebossjg
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Que dire si ce n'est que je suis innocent, je l'ai éssayé chez un ami il y a quelques temps et je jure que je ne recommencerais plus ^^

Je me demande comment on peut sortir un jeu comme ça à la place des developpeurs j'aurais jeter tou cela.

0 c'est que vaut un jeu qui se réduit a de la bouillasse de pixels, une bande son ignoble et répétitive pire qu'une sonnerie de portable des mouvements plus lent que du slow motion, ce jeu est a a fuir, si vous aimez les yakuzas prenez les Ryu Ga Gotoku, ça au moins c'est de la qualité!

La seule chose qui fait que j'ai mis 1 c'est parce que je suis obligé de noté entre 1 et 20 mais ça vaut clairement 0!

prison-15
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

c'est pas un jeux C'est une catastrophe rien de bien Yakuza Fury est d'autant plus un jeu à éviter qu'il est court et que sa réalisation est bâclée.mais le plus catastrophique est le lent de l'animation.

Jolebossjg
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

prison-15
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Jean-Luc_XV
Posté le 05 nov. 2022 à 23:16

Une époque où la série se cherchait encore, Yakuza Fury est juste un jeu incroyablement fade, ce n'est même pas mauvais d'une manière intéressante ou unique. C'est tout simplement un jeu vieillot et d'un ennui abyssal. Bref, n'y jouez pas.

tricheulieu19
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Tout simplement génial !! Des décors somptueux, des musiques épiques et une super ambiance qui nous fait plonger au coeur de la mafia japonaise ^^ Non je déconne !! En fait, j'ai joué à ce jeu il y a 5 ans et il me semble l'avoir fini en 1 heure pour apres m'en débarasser ! Bref, ce jeu, qui n'en est pas un finalement, n'est pas notable : c'est pourquoi j'ai mis 20 ! Je crois que le pire dans ce jeu, c'était le bruit des pas que faisaient les personnages quand ils marchaient : un bruit de mécanique, très dérangeant, qui m'a marqué en tout cas car c'est d'ailleurs la seule chose dont je me souviens à propos de ce jeu !