15.6/20

Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Les musiques étaient pas a mon gout,j'ai quasiment aimé aucune musique,j'ai quand même essayé au moins une musique,mais je pense que j'ai jamais réussi à battre quelqu'un,ce jeu je lui met un 14/20 tout simplement. :(

spiritofforest
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Pas mal, une tracklist assez sympa, même si certains morceaux sont vraiment limites (genre t'as la look coco, ou t'es OK, t'es bat, t'es In). Ca m'a fait découvrir des chansons dont je ne soupçonnait pas l'existance. Sinon l'indicateur de ton marche bien, c'est une bonne technologie pour la PS2

MORLUC72
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

J'adore ce singstar car il y a beaucoup de chansons françaises et évidemment car ce sont les chansons de ma jeunesse. Dommage qu'il n'y ait pas un singstar spécial chansons françaises. J'ai même réussi à convertir mes enfants aux chansons des années 80.

hugolits
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Je ne sais pas comment noter,je donne la moyenne!
Singstar est un jeu correct avec pas mal de chansons et de groupes.
Bon c'est surtout un jeu a jouer entre amis sinon sa ne sert a rien de l'acheter!
Voila!!!

snake53
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur Singstar sorti à ce jour.
En effet, il regroupe des musiques intemporelles et donc accessibles à tous (je suis d'ailleurs né en 1991 et je connais 85% de la tracklist). C'est toujours un plaisir de chanter "Sara perche ti amo" ou tous les autres titres ce cet opus malgré un manque de mode (3 seulement) et des menus toujours aussi vide. Mais ces défauts n'entachent en aucun cas le plaisir de jeu ! Et après tout c'est ça le plus important !!

Goldensniper
Posté le 09 mars 2006 à 00:00

Franchement Bof... Pas beaucoup de nouveautés... et puis la Playliste est moyenne... Ils auraient pu prendre des titres plus connus. Manque de clips. J'ai tous les Singstars et celui-là, je n'y joue quasiment JAMAIS. Cependant je pense que c'est parce que je suis né fin des années 80, donc je n'ai pas vraiment bien connu les chansons de l'époque. Je l'ai prêté à ma grande soeur et elle adore. Je le conseille donc aux plus de 25 ans.

garfieldlafrite
Posté le 07 févr. 2006 à 00:00

Le meilleur Singstar fait à présent, les clips sont merveilleux (lol), les paroles sont excellentes. :D
Le meilleur jeu pour mettre une ambiance. ^^