12.5/20

kcian
Posté le 08 août 2011 à 00:00

j'ai trouvé ce jeu trés sympa. étant un grand fan du premier, trouvé le deux a 3euros sa se refuse pas :) il est peut étre un peu trop court a mon gout mais jai pas vraiment ressenti le probléme de la difficulté personelment. En tout cas je vous le conseil

mig023
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

La jouabilité est quand même pas mal, j'avoue que les graphismes ne sont pas trop au top mais l'environnement "émeute" donne du piment au jeu ce qui permet d'oublier ces quelques points négatifs du jeu.

kcian
Posté le 08 août 2011 à 00:00

mig023
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

optique_man
Posté le 10 août 2006 à 00:00

Ce jeu et merveilleux, je vous le conseille à 100 % , car moi je joue depuis quelques jours à ce jeu et je me lasse pas, mais ce qui est dommage dans ce jeu c'est la difficulté mais ça reste quand même un bon jeu.

julien6
Posté le 03 mai 2006 à 00:00

Ce jeu vidéo est absolument magnifique. Les graphismes sont très beaux et on peut constater qu'il est réellement meilleur que le premier sur ce point. Moi qui ai essayé le premier dès sa sortie, j'ai été très surpris de voir que le nouveau volet de State Of Emergency soit 10 fois meilleur que le premier. Un bon conseil, achetez-le absolument.

comrade-papadov
Posté le 27 sept. 2015 à 12:19

En voilà un bon TPS de l'ère PS2 ! les graphismes adopte une patte cartoon qui fait que ça vieilli pas mal, mis à part la difficulté qui est parfois un peu abusé, c'est vraiment jouissif de nettoyer les pièces étroites au fusil a pompe et les grands espaces au Snipe, chaque perso à son ptit truc, tous agréable à jouer ! le gameplay c est les commande d'un FPS classique tels qu on les connait aujourd'hui R1 pour tirer stick G déplacement et Stick droit visée; ça fonctionne :)

simdu55100
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Pour moi, ce jeu est bien fait, le scénario, la petite liberté que t'a dans les quartiers gloques, les graphismes pourraient être un peu meilleur mais bon, 2006.... C'est vraiment la difficulté qui pénalise la note,la 1° et la 2° mission sont chauds, ensuite j'ai réussi sans trop de problème jusqu'à la 7° ou 8° mission où on doit descendre en reppel d'un immeuble et que le temps qu'un mec sort de la fenêtre la kalacchnikohf toi t'es en train de galérer avec la caméra pour le voir -_-" j'ai réussi qu'une fois cette mission et la suivante c'était la galére donc... Le multijoueur il est bof, moi où j'en suis j'ai pas beaucoup de truc débloqués et même les autres doivent être pas terribles.

_shenmue_
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

L'histoire est sympa et les graphismes ne m'ont pas posé de problème mais alors la difficulté du jeu est tout simplement hallucinante je sais pas si je suis le seul mais j'ai vraiment galéré pour terminer les 2 premières missions et j'ai abandonné le jeu sur la 4ème ou 5ème tellement ca devenait impossible,dommage car avec avec une difficulté un peu moins élevé je lui aurais mis 12 ou 13.

FRC_Technobass
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

Ce jeu n'a rien a voir avec le premier opus : On fait des missions linéaires et pas vraiment de liberté ... Les graphismes sont beau et la nouvelle jouabilité un peu " Lourde " . Le mode chaos ma beaucoup déçu et je préfere vraiment le premier...

lecoach
Posté le 01 juin 2008 à 00:00

State Of Emergency était très convaincant ; le 2ème volet est graphiquement bien fait, ainsi que la jouabilité agréable. Cependant un seul mot peut décrire ce jeu : difficulté (il vaut mieux garder son calme pour pouvoir poursuivre l'aventure). Je ne vous conseille pas vraiment ce jeu qui est très décevant. Sans oublier de préciser l'énorme différence par rapport au 1er State of Emergency.

oannes
Posté le 05 mai 2006 à 00:00

Essayez ce jeu avant de "craquer". Il y a tellement mieux à se mettre sous la dent. C'est de la PS2 oui, c'est moche oui, mais les deux ne sont pas liés. Le jeu est moche parce qu'il est moche, la PS2 peut pondre des graphismes merveilleux (cf Dragon quest 8). Une énorme déception, surtout après le 1er, qui avait un côté comique, alors que celui-là se prend au sérieux pour pas grand-chose.

jurk
Posté le 27 avr. 2006 à 00:00

State Of Emergency 2 est moyen graphiquement, bon en jouabilité (qui reste basique), pas mauvais en durée de vie, la bande-son n'est pas mauvaise, le scénario n'est pas mal mais un peu fouillis, donc voilà, SOE 2 est un bon jeu, certes pas aussi Fun que le premier, mais bien quand même, le plus gros inconvénient est la difficulté, et ça devient lassant de recommencer des dizaines de fois les missions. Enfin si vous voulez un jeu assez sympa, gore et pas mal fun, je vous le conseille...

black50
Posté le 26 avr. 2006 à 00:00

Je pensais vraiment que ce jeu été génial mais j'ai été déçu. Déjà dans l'ancien on avait un mode où on devait faire le maximum de point en tuant des gens ou détruire des fenêtre véhicules maisons et ce que je trouvais cool dans le premier. Dans le 2 déjà les missions sont dures si on ne vise pas bien les ennemis (ils visent tres bien eux) et le mode multi est nul.

3 cartes seulement et c'est dans des entrepôts vides même pas une map extérieur. Par contre les véhicules sont pas mal surtout les hélicos et on peut diriger un gang. Mais si vous voulez un jeu qui est peut-être vieux mais trop fort achetez Freedom Fighters.

PS : Les armes ne sont pas mal.

Axl_[Freak]
Posté le 25 avr. 2006 à 00:00

Certes, il ne vaut pas State Of Emergency premier du nom que j'avais sur Xbox, mais l'abandon de la série par Rockstar y est sûrement pour quelque chose. Malgré quelques déceptions, les nouveaux développeurs nous proposent là un bon jeu où tuer est jouer, le principe est bien sûr repris du premier SOE mais les choses ont changé et le jeu est dorénavant plus consistant et presque aussi fun. Excellent jeu mais sur PS2, donc les graphismes ne sont vraiment pas très beaux.