12.6/20

Yink
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Le jeu,dans son ensemble est pas mal.Il comporte de nombreux mini-jeux très amusants qui nous font rire.On peut jouer jusqu'à quatre joueurs.L'éventail de personnages est nombreux,les techniques sont nombreuses.Bref,c'est un jeu sympa pour les joueurs de jeux de combats.

SaumonArcEnCiel
Posté le 10 nov. 2022 à 22:17

Le style graphique est vraiment beau, les combos puissants et l'ambiance BD bien conçue. On ne combat que des robots et bandits (aucun sang). Les 4 tortues sont de puissances égales/comparables même si je préfère Raphael pour sa porté correcte et son attaque. Les combats en "cage" sont intéressants et rappellent un peu crash bash.

Yink
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

SaumonArcEnCiel
Posté le 10 nov. 2022 à 22:17

koenigsegg9
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Pas de problème ! ce jeu est très fun de plus on peut débloquer des versions améliorées de personnages comme celui de shreder ou n'importe lequel , je peut dire que ce jeu mérite un 20. On peut choisir divers personnages , divers arènes , on peut même choisir le temps de combat et combien de K.O il faut mettre au adversaire , bref , un jeu à player et je le conseille. :)

NeroNecro
Posté le 26 mai 2015 à 22:27

invinos77
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

J'ai testé ce jeu en grand nostalgique ayant comme beaucoup de monde été fan des Tortues Ninja durant mon enfance et je dois dire que ce jeu provoque en moi un avis mitigé.
Les graphismes sont pas trop mauvais, sans être très beau on retrouve les graphismes de la série de 2003, les animations sont plutôt jolies et le VOSTFR est plaisant.
Les animations de combats sont donc bonnes mais gâchées par les animations de choc.
Le plus énervant est le fait qu'on ne peut pas taper en marchant, chose agaçante quand l'ennemi est plus grand et qu'on ne se voit plus, l'histoire n'est pas bien définie, certains combats sont totalement inégaux et le nombre de combos possibles est trop faible, ce qui sauve le jeu du naufrage est le mode multijoueur, à 4 c'est toujours marrant.

10/20 pour moi, puisque que ça défoule un peu et que c'est TMNT, mais veillez à ne pas acheter ce jeu plus de 10 euros à moins d'être un collectionneur.

Xtreme_GTXX4
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Bof , un jeu qui ne sera pas une référence en terme de Street Fighter Mutant Edition , un 12 car il n y a pas beaucoup de choses à faire à part se battre comme un con, les persos cartoon c'est pas mon côté , GTA vous le prouvera , mais je met un 12 car les combats sont fun à jouer voilà

cerbere14
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

je comprend pas comment des gens ont pu mettre 17 ou 18 sur 20 a ce jeu !!! ( certainement des kikoo ^^)
c est une daube
le jeu est sans grand interet on en a marre au bout de 10 minute de jeu les graphisme en self shading sont mediocre surtout au niveau du design des tortues et le gameplay est completement a revoir les personnage sont lourdo les coup ne sont pas dynamique et la headbox et assez approximative non franchement passez votre chemin ce jeu ne vaut pas un clou