17.3/20

Pachakula
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Je suis surpris de certaines notes, pour moi ce jeu est une innovation du genre, un jeu de combat qui permettait enfin de réunir de grands combatants, mélant les règles du K-1 et combat au sol.
Adorant ce genre de compétition, ce jeu m' a ravis et je me souviendrais toujours du jour où j' ai enfin pu mettre la main dessus, que de combats épiques entre potes...

Pachakula
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

theo_pro_du_k-1
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est terrible pour les fans de K-1 et ceux qui aiment les jeux où on ne gagne si on ne sait jouer et controler. Je fais un sport de combat, donc je peux dire que le jeu est très réel. J'espère vraiment qu'il y en aura un nouveau sur ps2 ou ps3, je l'achetrai sans hésiter direct, par contre s'il y en a un nouveau, j'espère qu'il y aura plus de bruitage au niveau des personnages que les musiques seront meilleures et plus de mondes et meilleurs graphismes même s'il ne sont déjà pas mal. PS : je suis imbattable à ce jeu je vous attends et à Tekken 5 aussi.

claire_gameuse
Posté le 03 nov. 2006 à 00:00

9/20 ! Vous plaisantez ! Voici des hommes, des vrais des tueurs, des combattants, ça sent la transpiration ce jeu, ça sent la testostérone, le mâle, la force, K1 Premium est un bon jeu de baston, pas de bla bla, ça frappe sec, ça rigole pas, faut être rapide, adroit, galbé...très bon jeu de K1 et l'unique actuellement sur console.

body_guard
Posté le 03 nov. 2006 à 00:00

Durée de vie longue si on joue au haut niveau : je n'ai jamais, jamais vraiment gagné tous les combats, et pourtant je m'entraîne dur, j'aime ce jeu qui n'en fait pas trop qui n'est pas trop cher et où l'on retrouve l'ambiance des bons fights ! K1 Premium Dynamite est un titre incontournable pour les fans de K1 voulant se la donner dans la peau d'une de leurs stars.

gta_iloveit
Posté le 03 nov. 2006 à 00:00

Très bon jeu de K1, sport sobre qui n'en fait pas trop et le jeu respecte. Nous avons là de véritables combattants facilement reconnaissables. On ne se lasse pas des combats et de la multitude de coups et enchaînements une fois le jeu en main. De plus, K1 Premium Dynamite est le seul jeu à ce jour conçernant cette discipline. Pour les fans.

losc-enforce
Posté le 03 nov. 2006 à 00:00

Je m'éclate davantage avec K1 Premium Dynamite qu'avec un autre jeu de baston, peu de temps de chargement, tu peux sauter les cinématiques, entrer directement dans l'action, au plus haut niveau de difficulté, ça cofine sec, c'est dur, c'est un jeu pour les hommes qui en ont dans les doigts (dextérité pour la manette - lol!) et dans la tête, il te faut anticiper les mouvements de ton adversaire, t'entraîner, apprendre à le connaître, jouer sur ses points faibles, une technique, un art, le K1.

thegoodplayer3
Posté le 31 oct. 2006 à 00:00

K1 est un bon jeu où l'on retrouve ses stars bien reconnaissables, les coups sont sympas, ça frappe sec, ça reste assez réaliste dans l'ensemble et même si ça déchire pas graphiquement : le jeu assurre, regardez GTA San Andréas, le graphisme pur et le jeu déchire tout, que dis-je, il est imbattable, personnellement, je prends plus de plaisir avec K1 qu'avec Tekken 5, c'est ce que j'appelle du réalisme, de la baston pure et dure, du sport.

jose59
Posté le 31 oct. 2006 à 00:00

Je vais vous dire K1 Premium est le seul titre de cette discipline sur le marché et je m'éclate bien, les coups sont réels, variés, en mode easy, c'est sûr, tu finis le jeu très vite et fingers in the noise mais en normal contre un ray sefo : les choses se compliquent de suite et tu te retrouves seul face aux difficultés techniques du K1, à toi de faire tes preuves, d'user ton talent de boxeur.

fifawinner
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Ca cogne sec ! C'est sur, c'est pas le graphisme d'un Tekken 5 mais l'idée est bonne et on reconnait facilement les différents combattants. On a vite le jeu en main et même s'il est vite terminé, on passe un bon moment avec K1 Premium.

sosexylady
Posté le 29 oct. 2006 à 00:00

De bons combats, aux cotés de nos stars, toute une ambiance, de différents modes de jeu : K1 ne joue pas la frime avec des choses inutiles, on va droit au but ou plutôt droit au fight, plein la tête, ça cogne sec, on prend beaucoup de plaisir, bon jeu et...pas cher !

elodie_is_back
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

K1 est un bon jeu accessible à toutes les bourses et on retrouve nos stars préférées, oui c'est violent, les graphismes sont beaux et méritent plus que 9/20 (faut pas exagérer) mais oui la jouabilité aurait pu être meilleure, on a du mal à esquiver certains coups, le jeu reste bien sympa quand même.

SFrancis
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

9 sur 20 est une note injuste, K1 est le seul jeu en la matière et il faut être indulgent, il y a pas mal d'action, de bons coups bien portés, bien sympathique et puis ce jeu n'est pas cher, personnellement je m'amuse beaucoup avec ce K1 - Premium Dynamite !

fanny_fifa
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Pas du tout d'accord avec le test, j'apprécie le jeu et ne m'en lase pas, autant je me suis vite lassée de Tekken 5 et de Def Jam Fight for NY qui sont pourtant référentiels et très beaux à regarder ! Mais K1 est sobre et c'est un peu ce que j'aime, la simplicité, un jeu "qui ne se la pète pas et qui n'est pas évident du tout, donc durée de vie faible si on veut car il faut les battre, les gaillards !

kev57380
Posté le 28 déc. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu assez bon quand même, mais il manque un petit quelque chose, bref les graphismes sont assez bons, on a vu pire, la jouabilité n'est pas mal, mais il y a quelques défauts : la durée de vie courte. Il est vrai que je m'attendais à un nouveau fight night mais bon c'est tout de même un assez bon jeu.

feanor69
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

ENFIN UN JEU DE K-1 POUR LES FANS !!
Très bon de jeu de boxe pieds/poings, puisque c'est le seul disponible en France. On retrouve les rings officiels comme le "Tokyo Dome", les vrais combattants de K1 à savoir Lebanner, Filho, Musashi, Ray Sefo et autres Hoost.
Toute la panoplie des boxeurs est présente : "high kick", coup de genou sauré, coup de pied retourné et même des combos qui provoquent beaucoup de dégâts. Graphiquement, rien à dire c'est correct. Jeu à privilégier en mode 2 joueurs, c'est bien plus intéressant...