16.8/20

Maryse1983
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Un jeu très riche et surtout bien modélisé, le gameplay reste intéressant, les prises et les coups sont en sous nombre mais on passe de très bon moments avec, les graphismes sont très riches, vraiment un très très bon jeu.

1  2  3  4  5
Maryse1983
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

trevor99
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est graphiquement excellent comparé au dernier opus. Mode saison de 2 ans variant les storyline. Mode de jeu bien réajusté mieux que le précédent.
En conclusion un jeu pour les bons fans de jeu de catch

andr95
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Le seul WWE qui m'a donné envie d'y jouer non seulement les superstars y sont mais y'a tellement de bonnes choses incluses:

- Un gameplay avancé
- La prise en compte du poids des catchers (impossible de battre André avec Rey ou Cena)
- La poursuite de l'histoire gagné ou perdue
- Le nombre conséquent de superstar
- La création d'une superstar complet

Il n'ya pas réellement de negatif sur ce jeu faut juste prendre son temps de comprendre le gameplay après ça va vite.

En tout cas c'est dommage que la suite de la licence a changé la donne en supprimant la prise en compte du poids .

Zelda68140
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

C'est un jeu tout simplement exellent, un gameplay génial, du fun, une bonne ambiance,et des personnages charismatique c'est juste un peu dommage pour les graphisme mais bon c'est un juste un petit detail par rapport au reste. Il ma plu mais sans plus.

[JV]DarkLord
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Pour celui qui est fan de la WWE ce soft est excellent, très riche et promets de longues heures de jeu. Le mode saison est plus complet et jouissif.
Pour le test, je regrette certains commentaires rédigés par le testeur. "Le passage à tabac sans possibilité de riposter immédiatement..."... C'est ça le catch !
Le mode permettant de créer son personnage est plus complet que jamais.
Bref un très très bon jeu de catch.

himaStw
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Le mode permettant de créer son personnage est plus complet que jamais.
Bref fans de catch, ruez-vous sur ce SD ! Vs RAW 2006. ;)

Nibbo
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Un des tout premier jeu de catch, en tout cas un jeu majeure a l'histoire des jeux de catch, Les catcheures etaient assez lent les graphismes assez moche mais le jeu en valait la peine quand même surtout avec la bande son amusante. 14

GalaxieOfHell6
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

WWE Smackdown vs Raw 2006 est un jeu magnifique, les graphismes son excellents pour l'époque, ansi que sa joubilité et sa bande son. On atendait avec impatiance ce jeu car il a la qualité de rejoindre les personnages de Swackdown et Raw comme la première version sauf que celle-là est beaucoup plus dévlopée. Ce jeu est tout simplement sublime.

cocola115_2013
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Etant fan de catch et au-delà de WWE ainsi que de la WCW, je trouve SD! VS Raw 2006 excellent ! Les graphismes sont magnifiques. Je n'ai pas mis 19 ou 20 à cause de la lenteur des prises. Si vous êtes fans, achetez-le immédiatement sinon en occasion, ça sera plus intéressant.

koenigsegg9
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Je m'en lasse un tout petit peu vite de ce jeu à cause de sa vieillesse qu'il délivre qui est datant de 2006 et qui est franchement pas cool du tout , vraiment pitoyable mais les graphismes sont pas mal et le gameplay est bon aussi.

TheSkyDragon
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Bon jeu. Quelques nouveautés. Les graphismes sont à peux près les mêmes que le précédent. Le contenue est bon. Le roster est intéressant mais pas de nouveauté qui saute au yeux. Ce jeu plaira uniquement au Fan de catch. Je lui mets la note de 15/20.

LeMisanthrope
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Mon premier jeu de catch sur Playstation 2... Que des souvenirs, avec d'excellents mode. Le mode GM, le mode carrière et le Mode WWE qui permettait de revivre les PPV. Il y a un grand choix de catcheurs notamment beaucoup de légendes. Plus le jeu vieillit, plus le jeu est magnifique. Le gameplay était excellent et le fait de pouvoir modifier l'entrée de notre catcheur crée était super. Le seul regret c'est que si tu parlais pas l'anglais tu ne comprenais rien au mode carrière et dans le menu, tu galérais pour retrouver ce que tu voulais faire. Mais sinon, juste magnifique et il mérite un 19 !

Wwe-Gamer
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Je n'es plus vraiment de souvenir de ce jeu a part le fait qu'il est bien et que les chargement sont vraiment long . Le mode carrière est tout même pas mal car il lous laissent faire des choix pour notre futur . Malgré des graphismes médiocre , ce vaut la peine d'être acheter .

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Screm[S_2]
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu de catch . . . De bon graphisme un très bonne durée de vie quand on a un frère ou un voisin-copain une bande son pas très pousser . Mais malgré sa sa reste un bon jeu de catch .
Un gameplay assez chiant je trouve .

1  2  3  4  5