16.5/20

djfrk
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Je comprend pas tout ...
On a attribué un 16 sur 20 à la version pc de pro pinball timeshock seul et là, il bénéficie d'un 8 dans cette version ...
Pour donner mon avis, je trouve les tables sympathiques avec de bonnes idées ( rampes, turn, loop, combo etc ).
On est plutot précis quand on veut viser un endroit sur la table, c'est bien simuler.
Je le recommande vivement et je crois qu'aujourd'hui c'est des flippers incontournable

djfrk
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Je comprend pas tout ...

--Amadeus--
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Comment est-il possible de donner une note aussi basse pour la conversion sur PS2 d'un jeu de flipper très réussi sur PC ? La certes, il n'y a que 3 flipper mais je peut vous dire que rentrer du boulot et jouer quelque minute voir 1h :D a ce jeu , sa detend, surtout entre pote !

COMEIL
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Ce jeu reste un jeu de flipper de base quand même assez bien présenté sur ps2 on a affaire à des tables assez colorés et lumineuses je suis d'accord avec mes cher collègues des avis sur ce jeu il mérite quand une meilleur approche que la note de la rédaction que vous lui avez accordé car il est vrai que même si des jeux de flippers comme zen pinball sur psn est beaucoup plus beau et fluides,zen pinball s'éloigne de la réalité des flippers alors que là, Ultimate Pro Pinball montre des tables comme on avait l'habitude de les trouver autrefois en vrai, enfin je pense.A posséder pour les joueurs qui recherchent des flippers un peu officiel ,merçi ba bye..

pastoutnet
Posté le 02 nov. 2006 à 00:00

Je ne peux pas laisser filer un tel commentaire ! Le testeur n'est pas un fan de flippers, c'est tout. Il s'agit ici de simulations de flippers, donc c'est normal qu'il n'y ait pas tant de fantaisie ! Timeshock et Big Race USA sont mes flippers favoris, toutes consoles confondues. Seul Fantastic Journey est décevant avec des missions très répétitives (et, en plus, quelque peu buggé). Mais bon, rien que pour les 2 autres, ça vaut le coup, si vous ne connaissez pas déjà (car ils sont tous déjà sortis séparément sur d'autres consoles ou ordinateur). Si vous êtes fan de vrais flippers de bars, n'hésitez pas !

Kenshin-Hack
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

Je mets 20 car le jeu (en fait j'aime pas les flippers) est assez cool mais je dirais "For Fans Only" !
Sinon en multijoueur on peut passer une bonne soirée !!
Et pis pour le prix... On peut se laisser tenter...

mike_gyver
Posté le 01 sept. 2005 à 00:00

La série des pro-pinball est la référence sur pc en matière de flippers, surtout pour la dynamique/physique de la balle, alors il reste la référence aussi sur consoles, c'est juste plus ennuyeux à jouer avec une manette à 5 mètres de la télé, plutôt que sur un clavier à 10 centimètres du moniteur...