17.7/20

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympas, je vous le conseil, avec de bonne réussite et de bons éléments, donc voila bon jeu qui mérite l'attention des lecteur et surtout une bonne note avec des effets sympas et j'espère qu'il sera dans le top!

darwinrf
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

la premiere fois que j ai eu ce jeu entre les mains j ai tout de suite aime le concept ma plu les tournoi entre robot le fait que son robot puisse perdre ses armes aussi jai decide de mettre 16 a ce jeu qui pour moi les vaut largement

VinceX
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec la note pourrie de JV.com. De ma part, je trouve ce jeu X-cellent ! Bon graphisme, bonne musique (le style fait au moins changement un peu des autres musiques provenant de plusieurs autres jeux). On aurait presque dit qu'on était en ligne ! De plus, la difficulté est assez élevée. Il faudra bien s'entraîner pour pouvoir battre un class ranker (Désolée j'ai le jeu in English). De plus, on peut modifier notre SV pour qu'il puisque être presque unique ! (Bon disons qu'il n'y a pas de milliers de possibilités, mais il en a quand même une grosse quantité). Aussi, on peut avoir un chip, une sorte de compagnion que nous pouvons entraîner durant les combats. Il faudrat bien faire attention avec leur vie aussi en l'amenant régulièrement se faire redonner ses hp, sinon, vous risquer de ne plus le revoir...mais vous pouvez en racheter d'autres. Les seules choses que je n'aime pas est qu'il n'y a pas beaucoup de "serveurs" (Seulement 7). À part cela, je trouve que ce jeu est superbement bon.