15.8/20

Jaws_The_Return
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Que dire, ce jeu est vraiment original, contrôler un requin c'est pas touts les jours que l'ont voit ça.
Le requin est aussi très bien fait, un gameplay répétitif mais marrant, j'ai passés plus de 60 heures de jeu sur ce fameux "Les dents de la mer".
De plus je l'ai eu pour 15 euros.
Si vous êtes fans de requins ou du film, ne le manquez pas bien qu'il soit très rare.

Hardea
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

J'ai adoré !! Après avoir apprécié le film, j'ai apprécié le jeu !! les Graphismes sont sympa, pour la PS2, la jouabilité est bonne, et c'est gooooore. J'adore. Un p'tit must à avoir !! Et puis il est pas très cher :)

Jaws_The_Return
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

De plus je l'ai eu pour 15 euros.

Hardea
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Capestyss
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Franchement, j'ai adoré ce jeu, étant petit. ça m'a fait chaud au coeur de revoir le Gaming Live :) Le jeu est très beau graphiquement; ya rien à redire, mais il manque un peu de gore :sournois:

Je donne un beau 17/20 :oui:

kingisjr
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial le concept est magnifique , la difficulté nous bloque parfois quelque heures mais ca ne gache en rien le plaisir du jeu . Dommage qu'il n'y en ai pas un de prévu sur PS3 :'(

megabIackout68
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Les jeux tirés de films sont excellents même parfois magnifiques Jaws est purement et simplement une merveille sur ps2 j'ai vu les dents de la mer 1,2,3 et 4. Je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter. Gameplay magnifique, graphismes exceptionnels, sang excelent, bonus inédits. Les jeux comme ça devraient êtrent classés dans le top 100 des jeux ps2. Jeu absolument Génial!

Benbendu34
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Je mets 17 car ce jeu est marrant un peu répétitif mais marrant. Et le meilleur et que dans les jeux on est le heros et on doit tuer le mechant et la... c'est le contraire c'est trop E-N-O-R-M-E en plus les dents de la mer est mon film préféré un grand classique. Peace.

plume_bis
Posté le 22 juin 2008 à 00:00

Mon père n'arrête de dire que ce jeu est debile moi je dis le contraire .Dans le jeu il faut réfléchir ,le décor est extra et être dans la peau du monstre de légende c'est pas mal. Tout ça pour dire que nous aimons nos monstres meme si il nous font peur car si vous aimer pas les monstres pourquoi avoir acheter ce jeu . En plus j'adore le film.

Xenoform
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Ouais encore un jeu adapté d'un film, donc forcément c'est nul. NON.

Le potentiel du film est vraiment exploité de la meilleure façon qui soit. Car oui pour une fois on incarne le méchant monstre, OUI ! Le grand requin blanc c'est nous !
Bouffer les nageurs égarés, couler les yachts et faire respecter sa supériorité de grand monstre aquatique parmi les plus terribles prédateurs (Orque, requin, calamars géant...)

Ce jeu procure tout simplement l’intense plaisir d'être le requins le plus craint de l'histoire et répandre la terreur sur tout une île.

_fana_shark64_
Posté le 07 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est parfait, rien à dire, à part félicitations à celui qui l'a créé. Le requin est parfait, un plaisir de jouer dans des décors colorés. Plaisir de croquer, mâcher, déchirer. En plus, il y a que 2 jeux où on contrôle un requin.

_alexxxxx_
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Les dents de la mer permet d'incarner non pas un humain mais le requin, cela laisse place à un gameplay original en jouant le prédateur marin.
Extrêmement jouissif, ce jeu souffre cependant d'une rejouablité quasi nulle et des missions assez similaires les unes par rapport aux autres. La modélisation du requin est très bonne ainsi que les fonds marins et la faune en général, contrairement à la modélisation des visages qui laisse à désirer...
On ressent bien la puissance du squale grâce, encore une fois, à un gameplay original avec une multitude de "combos" qui permettent de faire des pauvres baigneurs de vulgaires amuses gueules !

[gamerdu69]
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Les dents de la mer (Jaws) possède des atouts mais aussi de nombreux défauts qui n'arrange en rien ce titre parti pourtant d'une bonne idée.
Les graphismes du monde sous-marin, dont le requin en priorité, sont agréables à l'œil et donnent envie de rester dans les fonds marins.
Ce n'est en revanche pas ça lorsqu'on sort la tête de l'eau car les bateaux, entre autres, ont des textures très basiques.
LE point noir graphique du jeu sont les personnes qui sont tout bonnement hideuses à regarder !
Passons au gameplay qui mériterait d'être perfectionné mais est tout de même plutôt original avec l'incarnation du grand requin blanc "en personne".
Incarner un requin est évidemment unique et laisse entrer en nous une certaine jouissance à l'idée de dévorer des gens ou des animaux.
L'histoire n'a réellement pas d'intérêt mais essaye de varier les missions qui, à la fin, ont toutes le même but : nuire aux projets humains ou tuer ces derniers avec les crocs aiguisés du prédateur. Répétitif à souhait donc sur ce point, Les dents de la mer n'a donc une durée de vie que très limité.
La bande-son est assez bonne puisqu'on écoute en permanence sous l'eau les bruitages des fonds marins, en revanche, les musiques sont, non-seulement répétitives, mais lassantes à un point...
En conclusion, Jaws (version américaine) est un jeu tout juste correct qui mériterait une autre production de ce jeu car l'idée de base est très bonne mais le résultat est superficiel.

elodie1988
Posté le 16 oct. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu super, les graphismes sublimes, les décors parfaits, je ne regrette pas de l'avoir, je l'ai acheté l'année passée à sa sortie et je joue toujours avec, même si je sais qu'il a des bugs ça ne fait rien car j'ai temps attendu qu'ils fassent Jaws sur PS2 et je suis trop content, en plus ce n'est pas tous les jours qu'ils font un jeu comme celui là et donc je mets 20/20.

wolfgaming543
Posté le 14 juil. 2023 à 11:00

Jaws unleashed est très bon,le requin est plutôt bien fait,le requin a une palette de mouvement plutôt cool et un jeu assez sympa dans lent semble mais il a deux trois petites problème déjà c’est un peu répétitif est un scénario assez bizarre conclusion: le jeu est plutôt bon

Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

Retrogamer j'ai acheté pas moins de trois version XBOX PAL qui selon moi sont des copies je me suis donc trouver dans l obligation de l acheter sur PS2.

Etant un grand fan des requin en tous genre Str... shark DA, Shark Week disco.. channel.

Je note ce jeux pour sont originalité et la réalisation du requin en 3d dans sont environement tres bien réaliser je trouve. un jeux violent ou le sang domine tous !

DARKTOINE-xX
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Que dire ? , Ben l'un de mes meilleurs jeux de ps2 moi qui adore les films les dents de la mer de spilberg qui sont génial au passage . Alors être le requin c'est le pieds on prend un malin plaisir a tuer les gens etc j'adore