16.2/20

Venom14180
Posté le 01 sept. 2019 à 19:58

Je ne suis pas spécialement fan des Dragon Ball mais j'avoue que j'ai trouvé ce jeu sympathique. Les graphismes sont très beaux, le gameplay est bien, les missions sont moyen, il y a beaucoup de choix de personnages et les combats sont hyper bien fait. Si vous êtes fan de Dragon Ball, je pense que ce jeu passera sans problème.

Wefrag
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu frôle la perfection, enfin frôllait la perfection, maintenant que Tenkaichi 3 est sortit on peut trouver cet opus un peu vide. Mais a l'époque il était vraiment sublime, le premier DBZ en 3D que j'ai testé, cet environnement destructible c'était vraiment époustouflant. Le jeu est de plus très jolie et n'a pas vieillit, je le conseil.

bastoos
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

c'est DBZ qui a revolutionner la ps2 c'est tout simlement le meileur DBZ jamais sorti. Toutes les attaquent des combattants sont bien la et en plus de sa sa vous reexplique toute l'histoire si vous n'avez pas vu la serie.

Nobuo-Terashima
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Bon , gros changement ! Les graphismes sont magnifiques ! Le gameplay , il a fallu s'y habituer , mais quand on le maîtrise , c'est super jouissif ! Et on peut ENFIN se battre sous l'eau !

On peut aussi choisir de faire monter ou descendre son personnage dans les airs , c'est trop bien !

Points négatifs , par contre , le scénario qui n'est qu'une suite de combats . Et le fait qu'on ne puisse pas transformer en combat .

Vegeta-Du-Futur
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

J'ai ce jeu. Car à un moment j'ai craqué pour la série mais j'ai été déçu par ce jeu car il n'y a pas de monde du dragon. Je m'attendais à un monde du dragon plus élaboré :(, mais par contre le cel-shading rend le jeu très drôle, les boutons pour effectuer les techniques faciles mais le problème, on ne peut pas se transformer. Je dirais qu'il faut essayer de se faire prêter le jeu par un ami...

mugiwara76000
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Je n'ai pas été très convaincu par ce premier Budokai Tenkaichi (mais il n'est pas mauvais). Il est plus réels (si on peut dire que DBZ est réel :noel: ), et c'est un bon point, je veux parler évidement du décor qui est destructible et des dégâts visibles sur les personnages. Mais la grande nouveauté c'est que les combats sont en 3D, et j'adore, le gameplay change complètement. Les attaques sont encore meilleurs que dans Budoaki 3, il y a plus de combos et de perso. Passons au point négatifs maintenant, le styles choisit pour les graphismes, ça fait trop informatisé et pas assez "dessin manga" (si on peut dire cela de cette façon), et les cinématiques ne sont pas du tout réussis selon moi (elles sont même horribles). Le mode histoire est encore plus fidèle à l'oeuvre originale, sauf une aventure qui est en tous points inventé, mais ce n'est pas gênant, ça en rajoute une et elle est pas mal. Les adeptes des jeux et du manga DBZ doivent posséder ce jeu pour la simple et bonne raison que la grande nouveauté du gameplay est vraiment le gros point fort de Budokai Tenkaichi.

FranckGuilaume
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu Dragon Baal est le premier de la série Tenkaichi.
Après les très bons Budokai , il est très difficile de passer à côté de cet opus , premier d'une trilogie excellente , très proche de l'animé , très long , détaillé , fluide...
En bref ce jeu est une bombe , encore beau de nos jours.
Je le recommande vivement surtout pour le prix actuel.

Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

4eme Opus de La Serie DBZ BUDOKAI,avec encore + de personnages,un nouveau Systéme de combat Explosif,une nouvelle face d'exoration dans les combats,une histoire plus riche,la bande son elle n'est pas tres bien,mais on prefera exploiter le jeu,^^

LeRoiErrant
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Je le dis clairement, Non ! Il est compliqué, barbant, les cinématiques sont moches en 3D comme ça a été fait ! Il m'a vraiment déçu et les combats ne sont clairement pas aussi dantesques qua dans Budokai 3

Bestcydon
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a l'air super et très bien foutu,malgré quelques imperfections je trouve qu'il est sublime, apres chaqu'un sont point de vue car chaqu'un a des gouts differents, je donnerais une belle note de 16 a ce jeu.

[Kenshiro12]
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Salut a tous Une saga comme celle des Budokai ne laisse personne indifférent. S’améliorant à chaque volet, elle prend une nouvelle dimension avec ce DBZ Budokai Tenkaichi. L’équipe de Spike, fraîchement investie de cette adaptation, a pris le risque de reprendre quasiment tout le concept à zéro. Un effort qui doit être souligné, tellement cela est rare dans le genre. Au final, les développeurs nous servent un plat prometteur même si parfois maladroit, riche mais au départ complexe. Il n’empêche que les sceptiques, tout autant que les fans, se doivent d’approcher ce titre où la bonne volonté et le travail flagrants des concepteurs justifient à eux seuls l’achat.

VanoArkham
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Un jeu cool.Je l'ai eu quand j'étais très,très fan de l'univers Dragon Ball Z.Bon il n'y a pas énormément de personnages mais c'est mieux que les Budokaï niveau commandes,le mode aventure est bien fait en sautant quelques trucs,ce qui n'est pas affolant.Le meilleur point restera les commandes et les graphismes qui sont,pour un jeu de PS2 en 2005,très biens.Ce jeu mérite amplement un 17/20.

motoraide
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

: Ma note de 17/20 est donnée par rapport aux standards de l'époque, il est bien évident que ce jeu ne vaudrait pas 17/20 s'il était sorti à ce jour
Ce jeu est une petite merveille pour les amoureux de Dragon Ball Z. Les environnements ouverts (et destructibles) d'une grande variété offrent des arènes parfaites pour nos super-guerriers, très nombreux (des dizaines de personnages jouables, issus des différentes séries Dragon Ball) !
Ce qui est très appréciable, c'est que le jeu offre une grande sensation de liberté, et non pas seulement dans le fait que l'on puisse voler... Les contres possibles sont très nombreux (c'est très important dans les jeux de combat à mon avis), et les coups possibles, sont faciles à placer (on est loin d'un Street Fighter par exemple) et relativement variés (même si on pourra analyser au final trois coups différents : Les rayons - qui stunnent - ; les vagues d'énergie ; les rushs sur ennemis ).
Pour avoir refait le deux il y'a peu avec des amis, je peux vous dire que malgré le fossé technologique entre PS2 et PS3, le jeu reste jouissif.

elite-jump3
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

un jeu franchement très bien qui a été le premier dbz avec la vue du perso. Lenvironnement était très détruisable et les graphismes très bon,un mode histoire difficile donc bien,un choix de perso assez varié,une interface assez spéciale mais originale.

Bref un très bon jeu.

wumpa-13
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Ah enfin un jeu ou l' on peut bouger librement ! dans Boudokai, on ne pouvait pas faire cela, seulement devant, arrière et gauche, droite.
18 / 20 ? Oui, c' est la note qu' il devrait ramasser ! (M' enfin)...

Gokudu33
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Le renouveau de la série DBZ qui était à l'agonie, avec une liberté de mouvement dans des arènes plutôt grandes et un gameplay totalement revu pour une chose : La Liberté de mouvement, un panel de personnages très convenable et un story assez bon mais comme c'est le premier épisode de la série il est dans le très bon ^^.

983AlloCreeper
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Super jeu !
les combos, les techniques et les persos à débloquer m'ont fait jouer des jours et des jours.
Beucoups de persos ! sa ... y'en a un sacré paquet...
par contre, wtf? on peut direct prendre genre sangoku ss4 ?
C le seule défaut que je lui trouve et sur les DBZ, 1 défaut = 2 pts donc je mets 18