16.2/20

Venom14180
Posté le 01 sept. 2019 à 19:58

Je ne suis pas spécialement fan des Dragon Ball mais j'avoue que j'ai trouvé ce jeu sympathique. Les graphismes sont très beaux, le gameplay est bien, les missions sont moyen, il y a beaucoup de choix de personnages et les combats sont hyper bien fait. Si vous êtes fan de Dragon Ball, je pense que ce jeu passera sans problème.

Wefrag
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu frôle la perfection, enfin frôllait la perfection, maintenant que Tenkaichi 3 est sortit on peut trouver cet opus un peu vide. Mais a l'époque il était vraiment sublime, le premier DBZ en 3D que j'ai testé, cet environnement destructible c'était vraiment époustouflant. Le jeu est de plus très jolie et n'a pas vieillit, je le conseil.

bakura35
Posté le 25 août 2012 à 00:00

C'est la 1ère fois qu'il y a un tel changement, et il est sacrément réussi. Graphiquement c'est vraiment bon. Plein de personnages. Mais surtout le gameplay qui est jouissif. Petits défauts, les persos ne sont vraiment pas équilibré à la base. Et les ost ne sont pas terrible.

vin448
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Bonjour c le meilleur jeu de dragon ball de tout les temps bien meilleurs que ceux sur ps3 ce jeu n a aucun deffaut et vraiment le mode histoire est parfait mode combat exelent avec championnat du monde et le classementdes 100 il est trop parfait vraiment si vous l achetez vous serez pas decu.

artog
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Ce jeux est super bien.
Beaucoup de personnages jouables.
Un bon scénario.
Des graphisme correct.
De belles cinématiques.
une jouabilité qui peut être galère au debut.
C'est un très bon jeux.
Un des meilleur dragon ball z.

Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Bel opus que ce Dragon Ball Z Budokai Tenkachi !
Des graphismes superbes, avec de nombreux modes qui permetttent de revivre l'histoire des personnages de Dragon Ball.
On remarquera également le nombre impresssionant de personnages que contient ce jeu.
Les terrains sont variés,on peut notamment se battre dans l'eau ou encore détruire une montagne.
De nombreuses techniques du manga sont retrouvées dans le jeu.
En conclusion ce jeu mérite un bon 17/20 pour son contenu.
Je me suis bien amusé à y jouer !

MrJethor
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Après l'excellent budokai 3, cet épisode qui marque une nouvelle ère dans les Budokai montre beaucoup de fébrilité. Déjà, le gameplay s'est vu simplifié. Graphiquement, ce n'est pas moche. Le nombre personnage est attrayant, l'ajout des gorilles géants reste un détail appréciable. Cependant, on ne retrouve pas l'énergie du précédent, le mode histoire lui semble bien plat à côté de celui de Budokai 3. Un jeu pas mauvais lorsqu'on a pas connu Budokai 3...

CopyRightFM
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Encore meilleur que le premier auquel j'ai mis 20 / 20 comme quoi ... On peut voler sur la carte ce qui fait que c'est encore plus réaliste jouable avec plusieurs personnages évidemment et on peut se transformer en Super Saiyen durant le combat bref super jeu.

grimmjonche
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Cet opus est fidèle à l'histoire, il offre un gameplay riche et une grande variété de personnages. Les décors sont bien réalisés et le système de PvP est bien fait. De plus, le système d'évolution Z offre la possibilité de booster ses personnages favoris et ainsi profiter pleinement de leur puissance. Pour moi c'est un 18/20.

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Excellent Jeu De Combat Graphisme Cool.Un Jeu Avec Beaucoup De Personnages De Lieux De Missions.Sa A Vraiment Beaucoup Évolué Contrairement A L'autre Série Budokai Les Personnages Sont Mieux Fait Ainsi Que Les Combat.Un Jeu Avec Aucun Defaults.Donc Voila Je Donne Ma Note 20/20. Continuez Comme ça Budokai Tekaichi.

Francky_Retro
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Le rendu graphique est vraiment sublime est vraiment fidèle a l'univers dbz.
les personnages sont bien modélise est vraiment fluide et intuitif aprés entrainement a contrôlé.
Se jeux a un potentiel de re jouabiliter énorme sur en Multi

SilentFGH
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

J'ai passé de bons petits moments sur ce titre et je dois reconnaitre que même si ce n'était pas le meilleur jeu de combat du monde,il remplissait correctement son office,à savoir: Nous divertir.
Des dizaines de personnages jouables avec leurs techniques phares, des terrains avec des éléments destructible, des graphismes réussis, un mode histoire relativement riche, des améliorations à ajouter à nos persos, un mode tournoi, un mode champion du monde, le multi... Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi a ses qualités.
Malheureusement il a aussi ses défauts: A commencer par une bande son à la ramasse, des arènes relativements petites,des scènes cinématiques ratées et un manque de combots et de coups qui nous décrocher assez rapidement vu que chaque personnage fonctionne exactement comme un autre, technique spéciale mises à part.
Un bon jeu sans être époustouflant.

BenjiFunky
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Dragon ball budokai tenkaichi revolutioonera certe les jeux dbz, mais il reste difficilement maniable et les attaque sont trop scrypté.

Les personnage sont tres ombreux, c'est un peu la signature de cette saga et les combats, une fois longuement maitrisé sont assez epique.
On s'amuse ! c'est opourquoi je lui met un 15, la bande son n'etant pas au rendez-vou

Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Encore et encore des jeux Dragon Ball Z ! Mais cette fois ci, c'est Tenkaichi. Des combats complètement en 3D et une durée de vie très impressionnante, il y plus de 60 persos à débloquer et il faut tout de même finir l'histoire !

Wainwright
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Histoire d'expédier les points noirs du jeu maintenant partons sur ce point. Les musiques du jeu sont vraiment catastrophiques et ne correspondent vraiment pas à l'ambiance. Aucune bande son de l'anime n'a été mise excepté 1 voir même 2.
Donc voilà passons au bons côtés comme un gameplay bien travaillé qui à force d'entraînement vous permettra d'apprécier à sa juste valeur sa qualité. Techniques de corps à corps et autres kaméhaméha une fois bien maîtrisés donneront à vos parties un rythme intense et dynamique. Ajoutez à ça des graphismes la plupart des personnages de la série et vous avez là l'un des meilleurs jeux DBZ de la PS2

Tromimi04
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Je peux dire que ce jeu est excellent avec ses graphismes et son jeu en 3D qui fait son apparition dans ce nouvel opus est magnifique.
Points positifs: Graphismes(De la SF pour l'époque) les combats 3D et la possibilité de pouvoir mettre ces magnifiques Voies Originale Japonaises !!!
Point négatifs: L'impossibilité de se transformer pendant un combat
(Sauf cas exception pour Sangoku, son fameux Kaïo-Ken)
Bref, Je me suis éclaté sur ce DBZ .

Nathan56100
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

La force de budokai tenkaichi est le changement de caméra pas rapport aux budokai 1,2 et 3 qui est beaucoup mieux et qui laisse plus d'espace et pour le reste c'est pareil un meilleur mode histoire et de meilleur graphisme 15/20 .