16.2/20

Venom14180
Posté le 01 sept. 2019 à 19:58

Je ne suis pas spécialement fan des Dragon Ball mais j'avoue que j'ai trouvé ce jeu sympathique. Les graphismes sont très beaux, le gameplay est bien, les missions sont moyen, il y a beaucoup de choix de personnages et les combats sont hyper bien fait. Si vous êtes fan de Dragon Ball, je pense que ce jeu passera sans problème.

Wefrag
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu frôle la perfection, enfin frôllait la perfection, maintenant que Tenkaichi 3 est sortit on peut trouver cet opus un peu vide. Mais a l'époque il était vraiment sublime, le premier DBZ en 3D que j'ai testé, cet environnement destructible c'était vraiment époustouflant. Le jeu est de plus très jolie et n'a pas vieillit, je le conseil.

SasukeSusano3
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Etant le premier dragon ball z en 3D, je l'ai beaucoup aimé. Il y a beaucoup de personnage, le mode histoire est bien... Le mode où il faut battre des adversaires et monter dans le classement est une très bonne idée. Domage qu'on ne puisse pas se transformer en plain combat.

Gham
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, pour son système d'histoire très développé qui réunis beaucoup de sagas (dont quelques GT). Les combats sont époustouflants et il y a un nombre incroyable de personnages avec lequel l'on peut jouer.
Seul chose dommage, on ne peut pas se transformer en pleine partie, il faut prendre la transformation avant le combat.

An[G]
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

j'ai acheté ce jeu car j'aime les jeux de combat et j'ai adoré ce jeu. Les graphismes sont fidèles au dessin animé. Ce jeu comblera les fans de Dragon Ball Z. Si vous aimez les jeux de combats achetez ce jeu. Chaque personnage possède ses propres attaques. Ce jeu est à posséder absolument pour les fans. En plus, vous pouvez vous balader dans le paysage pour surprendre votre adversaire. Le début d'une grande série

Nag
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Une véritable révolution dans l'univers des jeux Dragon Ball Z. En effet, un nouveau Gameplay, des graphismes superbes, un choix de personnages affolant, une histoire très bien refaite... La série des Tenkaichi est tout simplement la meilleure de toute l'histoire des jeux dérivés de l'oeuvre d'Akira Toriyama.

Eneo
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Le passage à la 3D pour un jeu Dragon Ball était révolutionnaire à l'époque, apportant une sensation de liberté et nous plongeant toujours un peu plus dans l'univers du manga, ce qui est le grand atout de cet opus. Les graphismes, les attaques et la destruction des décors ne sont pas sans rappeler la série animée. Le nombre de personnages évolue encore et permet énormément de possibilités de combats. Si le jeu souffre encore de quelques lacunes, il est bel et bien annonciateur d'une série qui n'en a pas fini de faire parler d'elle.

Mikoto-Uchiwa
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

KOUROXX
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Quelle heureuse surprise que ce Dragon Ball Z
dont on avait peu entendu parler...Le jeu est beau, il retranscrit parfaitement le DA, le jouabilité excellente
(même si certains coups sont très durs à exécuter)et la durée de vie très correcte. Les autres modes de jeu valent le détour.
Vraiment un bon jeu, avec des clins d'oeil aux fans et des détails qui tuent

[Totochon]
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

N'ayant jouer qu'au DBE Budokai 2 avant celui-ci,je ne savais pas a quoi m'attendre.

Je fut agréablement surprise par la liberté de mouvement,là ou Budokai 2 etait tres statique (tjrs en vu profil),Tenkaichi permet d'aller ou bon vous semble.

On notera l'apparition de nouveaux personnages.

Sharingan2
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Un bon jeu,assez limitez concernant les points de vie mais c'est tout de même un jeu plaisant avec de bon graphismes,les personnages sont assez fidèles à la série mais,par exemple,le fait de ne pas pouvoir se transformer ou de se fusionner est embêtant. Malgré ces quelques lacunes le jeu reste interressant.

Donatello-ninja
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt bon, mais il reste assez simpliste au niveau du gameplay. Le combat au corps à corps va en decevoir plus d'un, par contre les lancer de Kaméhaméha et de vagues déferlantes réjouiront tous les fans de la série animée DBZ.

heroes_bis
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

tenkaichi 1 a bien commencé a nous montrès, ce qu'est vraiment l'univers dbz,il y a maintenant la possibilité de voler,détruires des lieux, sur le terrains.
il y a énormement de persos jouable,ce qui peux sans doutes faire plaisir reste l'utilisations des attaques ultimes qui on bien étais pousser pour être identiques a l'animé,il plaira aux petits et grands.

Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

"Un virage à 360 degrés"
Le jeux de combat en lui même subit une véritable révolution.
On passe d'un style de combat sur fond de 2D à un fond de 3D.
Alors certes c'est très beaux et les attaques sont mis en valeur mais la jouabilités est un peut bancal je trouves.
A titre personnelle j'estime qu'on ne peut pratiquement pas mettre la série des "Budokai" et la série des "Budokai Tenkaichi" dans la même catégorie.
Je reconnais que ceux titre et très impressionnant mais je n'ai jamais vraiment réussit a m’adapter à ceux style de jeux de combat.
PS : On à enfin droit au voix japonaise !!!!

Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Je me rappel de la sorti de ce jeu etait vraiment bien pour l'époque , pouvoir customizé la puissance des coups ect qui s'appellait evolution Z ou un nom dans le genre. Niveau graphisme quand tu passe de Budokai 3 à celui la t'es juste en train de bavé devant l'évolution de ces graphismes , au niveau de la maniabilité quand tu passe des budokai aux Tenkaichi tu vois vraiment que la prise en main est rapide et facile.Passons maintenant aux arenes : alors la rien à dire arènes tres bien modélisé pour de la ps2 pareil pour les personnages qui sont eux aussi bien fait et avec un nombre de personnages assez élevé Mais les perso' peuvent pas se transformé au cours de combat alors que c'est un des points fort de l'univers dbz. Au niveau du mode histoire la par contre c'est assez dur le fait de devoir gagné avec la même technique que dans le manga c'est pas mal , mais quand en face l'IA esquive a chaque fois cette technique même quad le combat est en facile ca deveint vite chiant ( surtout que le niveau de l'IA augmente au fil de l'histoire ) quand tu arrive vers le milieu de la saga de boo ca devziznt vite , surtout que les personnages de l'IA peuvent avoir des sortes de bonus , et la les combats sont impossible , le dernier combat du mode histoire je l'ai jamais réussi.Sinon les musiques du jeux sont horribles.. Je vous conseille pas ce jeu , non pas parce que c'est un mauvais jeu mais parceque les tenkaichi 2 & 3 sont bien mieux.

-DraculeMihawk-
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Nouvelle recette chez Bandai ! Cette fois-ci, l'univers d'Arika Toriyama est adapté en jeu de combat, mais d'une manière totalement différente ! Fini les combats en Scrolling 2D, place aux vrais combats 3D où les déplacements comptent ! Nouvelles mécaniques de gameplay pour un système totalement différent et inventif. Plus de 100 personnages (si je me souviens bien ^^) jouables un mode aventure décevant qui font que ce jeu reste dans la lignée des jeux DBZ : un bon jeu, une bonne adaptation de la licence !donc un 18 sur 20

Posté le 28 août 2012 à 00:00