Menu
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi
  • PS2
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
16.2/20
16 à 20
175
11 à 15
72
6 à 10
11
0 à 5
1
Donnez
votre avis
259 notes

Les avis les plus utiles

17/20
Wefrag
Alerte
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu frôle la perfection, enfin frôllait la perfection, maintenant que Tenkaichi 3 est sortit on peut trouver cet opus un peu vide. Mais a l'époque il était vraiment sublime, le premier DBZ en 3D que j'ai testé, cet environnement destructible c'était vraiment époustouflant. Le jeu est de plus très jolie et n'a pas vieillit, je le conseil.

Lire la suite...
17/20
Roronoa-31
Alerte
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Ce jeux est une révolution. Tous les jeux venue après on copier sur la série des budokai tenkaichi.

On ressent une impression de puissance et de liberté que l'on n'avait pas dans les jeux 2D.

Après comme tous les premiers jeux il a des défaut :
-Bande son (comme beaucoup d'adaptation manga)
-Arc de l'histoire manquant
-Certains bug de temps à autres (caméra).

3 défauts, 3 points en moins.

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (259)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
DébutPage précedente
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 
Page suivanteFin
15/20
GameKanon
Alerte
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Jeu qui ouvre la série mythique qu'est Budokai Tenkaichi. D'abord une grande nouveauté : Le Gameplay en 3D ! C'est sur qu'il y'a nettement une différence entre le Gameplay Budokai's et Tenkaici's.Un assez bon mode histoire qui apporte de la difficulté, une quantité de persos plus qu'acceptable mais c'est dommage qu'on a pas des autres constumes comme ses petits frère, une caméra assez moyenne et une bande son qui nous fera pas tous bavé, mais dans l'ensemble il est bien ! Moins que ces successeurs mais quand même !

Lire la suite...
17/20
-Itachi-Sama-
Alerte
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Ce DBZ est le premier Opus d'une série qui nous fera baver, il n'est pas aussi bon que ses successeur mais assez bon pour que l'on achète, la difficulté de ce mode Scénario est certainement la plus compliqué de toutes. Dommage qu'il n'y est pas différentes tenues, comme Budokai 3.

Lire la suite...
17/20
_Synyster59_
Alerte
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Dragon Ball Z est un jeu très bien, on s'y prend vite au jeu. Le mode portail est assez long et bien. Il y a une centaine de personnages et ça c'est bien car dans tous les autres jeux de combat il n'y a pas ce nombre-là. Le seul problème que je reproche, c'est la caméra car en cours de combat les rochers empêchent la caméra de voir les combats et ça c'est vraiment dommage. Mais sinon, il est bien, n'hésitez pas à l'acheter!

Lire la suite...
19/20
[XxmckillerxX]
Alerte
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Voici un excellent jeu.

La durée de vie est plutôt conséquente, venir à bout de la quête principale prend du temps. On se lasse pas trop, ça va.
Les graphismes sont de bonne facture mais ce nzzz'est pas ce qui nous intéresse le plus de toute manière.
La jouabilité, le point principal, est tip top !!

Lire la suite...
20/20
Machidaa
Alerte
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

La nouveaux système de combat difficile de s'adapter tout de duite mais avec le temps c'est un pur régal. Le mode histoire juste éxcelant, le jeux est magnifique.

Je passais mon temps à me battre contre mon grand cousin que je battais et me fessus battre. Qu'est ce que je donnerais pas pour retourner à cette magnifique époque... :snif2:

Magnifique jeux 20/20

Lire la suite...
15/20
[fnxx][pro_]
Alerte
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Une véritable révolution dans l'univers des jeux Dragon Ball Z. En effet, un nouveau Gameplay, des graphismes superbes, un choix de personnages affolant, une histoire très bien refaite... La série des Tenkaichi est tout simplement la meilleure de toute l'histoire des jeux dérivés de l'oeuvre d'Akira Toriyama !!

Lire la suite...
19/20
The_Killzone
Alerte
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi est tout simplement le titre se rappochant le plus de l'oeuvre ultra populaire de Toriyama avec des combats incroyablement spectaculaires et dynamiques. Cela dit, ce gameplay ambitieux a un prix et l'on ne passe pas de Budokai 3 à DBZ Tenkaichi en quelques secondes. Carrément déroutant au début, le titre se laisse difficilement dompter avec ses commandes un peu compliquées, mais interdiction de se laisser décourager : une fois bien pris en main, le jeu se révèle plus que plaisant et devrait littéralement combler les fans du manga. Un poil bourrin dans ses enchaînements, le titre offre tout de même une sensation de liberté inédite, un casting de folie et profite d'une réalisation d'un très bon niveau avec graphismes de qualité et voix japonaises au menu. En définitive, les amoureux de Dragon Ball ne devront pas laisser passer ce titre pas facilement accessible certes, mais tout spécialement pensé pour eux. L'apprentissage en vaut largement la peine.
Des moment de joix passé sur cet opus avec des graphisme incroybale je n'oublierai pas ce jeu 3 !!

Lire la suite...
17/20
zakhind
Alerte
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

L'un des jeux dragon ball z les plus réussis jusqu'à aujourd'hui.
Des graphismes tres soignes, un système de vêtements qui s'usent après avoir des coups, une arène assez vaste sont pour moi des facteurs de choix. L'histoire quand a elle n'est toujours pas a la hauteur de celle du premier budokai.
En revanche le grand choix de personnages fut un atout et le fait de pouvoir choisir un personne par rapport a sa transformation comme celle abeille par exemple ma au début fait penser a dragon ball super butoden sur super nintendo. Un très bon point.

Lire la suite...
11/20
CraiigManga
Alerte
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Je ne suis pas très fan des tenkaichi donc je met la note de 11/20 ce qui ma déçu c'est le manque de personnages et la durée de vie très limitée, ils manques des personnages quelques personnages importants: Uub, Omega Shenron, Végéta SS4 et encore d'autres qui étais présent dans le précédent Opus = budokai 3, consernant le gameplay il est un peu décevant dans les budokai il fallait appuyer sur plus d'un bouton pour faire un enchaînement, donc je déconseille ce jeu pour ce qui sont encore à la PS2 je vous conseillerais dbz infinite world ou tenkaicki 2 qui est pour moi le meilleur tenkaichi. Mais maintenant il y a les raging blast qui ne sont pas mals, mais mon préférer reste infinite world ^^

Lire la suite...
18/20
kenshiro57
Alerte
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Nouveau jeu DBZ sur PS2, nouveau gameplay (beaucoup moins technique) par rapport au Budokai, mais que ce jeu est bon. Graphismes magnifiques, nombre de perso énorme, presque tout les arcs de la saga, bref rien à dire. 8 ans après sa sortie, je continue à m'éclater sur ce jeu.

Lire la suite...
14/20
Pedobear[Jv]
Alerte
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

jai acheté ce jeu car j'aime les jeux de combat et j'ai adoré ce jeu. Les graphismes sont fidèles au dessin animé. Ce jeu comblera les fans de Dragon Ball Z. Si vous aimez les jeux de combats achetez ce jeu. Chaque personnage possède ses propres attaques. Ce jeu est à posséder absolument pour les fans. En plus, vous pouvez vous balader dans le paysage pour surprendre votre adversaire. Le début d'une grande série

Lire la suite...
19/20
AdamMarocBoss
Alerte
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Comme c'est le premier dragon ball z en 3D, je l'ai beaucoup aimé. Il y a beaucoup de personnage, le mode histoire est bien... Le mode où il faut battre des adversaires et monter dans le classement est une très bonne idée. Dommage qu'on ne puisse pas se transformer en plein combat,même Tenkaichi 3 n'est pas mieux en ce qui concerne le mode Story!

Lire la suite...
14/20
SasukeSusano3
Alerte
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Etant le premier dragon ball z en 3D, je l'ai beaucoup aimé. Il y a beaucoup de personnage, le mode histoire est bien... Le mode où il faut battre des adversaires et monter dans le classement est une très bonne idée. Domage qu'on ne puisse pas se transformer en plain combat.

Lire la suite...
18/20
Gham
Alerte
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, pour son système d'histoire très développé qui réunis beaucoup de sagas (dont quelques GT). Les combats sont époustouflants et il y a un nombre incroyable de personnages avec lequel l'on peut jouer.
Seul chose dommage, on ne peut pas se transformer en pleine partie, il faut prendre la transformation avant le combat.

Lire la suite...
15/20
Nag
Alerte
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Une véritable révolution dans l'univers des jeux Dragon Ball Z. En effet, un nouveau Gameplay, des graphismes superbes, un choix de personnages affolant, une histoire très bien refaite... La série des Tenkaichi est tout simplement la meilleure de toute l'histoire des jeux dérivés de l'oeuvre d'Akira Toriyama.

Lire la suite...
DébutPage précedente
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 
Page suivanteFin