16.2/20

Venom14180
Posté le 01 sept. 2019 à 19:58

Je ne suis pas spécialement fan des Dragon Ball mais j'avoue que j'ai trouvé ce jeu sympathique. Les graphismes sont très beaux, le gameplay est bien, les missions sont moyen, il y a beaucoup de choix de personnages et les combats sont hyper bien fait. Si vous êtes fan de Dragon Ball, je pense que ce jeu passera sans problème.

Wefrag
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu frôle la perfection, enfin frôllait la perfection, maintenant que Tenkaichi 3 est sortit on peut trouver cet opus un peu vide. Mais a l'époque il était vraiment sublime, le premier DBZ en 3D que j'ai testé, cet environnement destructible c'était vraiment époustouflant. Le jeu est de plus très jolie et n'a pas vieillit, je le conseil.

10  11  12  13  14  15  16  17  18
porugna

Excellent jeu !
Ce jeu est tout à fait dans l'esprit du dessin animé, avec les scènes et les combats, très bien réalisés ! On peut enfin voler en toute liberté et aussi : plus de 60 personnages et enfin les voix japonaises !
Je lui mets un 20/20 : à tous les fans de dragon ball z, achetez-le les yeux fermés !

Mega-Lose
Posté le 12 oct. 2005 à 00:00

C'est tout simplement la perfection incarnée...
Ce jeu nous vient du ciel AMEN.
Sérieusement il est génial. Enfin un jeu de combats où l'on ne voit pas les deux personnages à l'horizontale, où le décor est bien destructible, où nous avons une liberté immense ! Voilà mon avis AMEN !

IIKaiOShiNII
Posté le 12 oct. 2005 à 00:00

C'est le plus grand jeu DBZ jamais sorti.

Malgré la très bonne performance de Budokai 3 ce jeu parvient à le surpasser grâce à son mode de jeu totalement inédit pour un jeu de combat. Graphiquement rien à dire, c'est très beau.

Bon, pour la jouabilité il est vrai qu'au début il y a un temps d'adaptation à avoir mais après quelques heures de jeu, tout roule.

La bande-son, ben là, ce n'est pas super surtout à cause des musiques mauvaises mais au moins on a enfin eu les voix japonaises.

Sinon le jeu est très long, rien à redire, avec 58 persos à débloquer on a pas fini d'en venir à bout.

J'enlève trois points pour la bande-son, et surtout parce que certains personnages auraient tout de même pu répondre présent (en l'occurence je pense surtout à Kaioshin, Li-Shenron, Kibito et Tapion) !

En bref ce jeu est une bombe pour tout fan de Dragon Ball, pour les autres essayez de tester le jeu quelques part car ce jeu est vraiment destiné aux fans avant tout.

Gucci_Style
Posté le 12 oct. 2005 à 00:00

Il est tout simplement GENIAL ! Il y a 60 personnages ! Des Dizaines de nouveaux trucs, des graphismes sublimes, une jouabilité encore mieux ! Et la durée de vie est superbe, on peut y passer des mois sans se lasser... La musique est passable, mais le scénario est génial on a vraiment l'impression de voir la série !
Tout simplement BRAVO.

maxpince75
Posté le 12 oct. 2005 à 00:00

Le Meilleur épisode de la série, Tout simplement.
Il n'y a qu'à voir le contenu du jeu pour s'en apercevoir.
- Graphisme: 19/20
- Total 18/20.
Tout simplement énorme !

juve-per-sempre
Posté le 12 oct. 2005 à 00:00

Meilleur jeu dbz de toute la série, beaux graphismes, très réalistes, trés proches du manga et de l'anime, magnifique jeu qui plus est assez long, très bien !
Pas de retard au niveau du jeu, bon et nouveau concept alternant force, obstruction et physique, vraiment génial quoi ! :ok:

soultaker67
Posté le 12 oct. 2005 à 00:00

C'est un jeu vraiment très bon, c'est le meilleur jeu budokai dragon ball z. Des combats vraiment spectaculaires ! Des bons graphismes. Rien à dire, très bon, hormis le son ! Qui est un petit peu décevant, mais heureusement que l'on peut mettre les voix en japonnais.

10  11  12  13  14  15  16  17  18