16.2/20

Venom14180
Posté le 01 sept. 2019 à 19:58

Je ne suis pas spécialement fan des Dragon Ball mais j'avoue que j'ai trouvé ce jeu sympathique. Les graphismes sont très beaux, le gameplay est bien, les missions sont moyen, il y a beaucoup de choix de personnages et les combats sont hyper bien fait. Si vous êtes fan de Dragon Ball, je pense que ce jeu passera sans problème.

Wefrag
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu frôle la perfection, enfin frôllait la perfection, maintenant que Tenkaichi 3 est sortit on peut trouver cet opus un peu vide. Mais a l'époque il était vraiment sublime, le premier DBZ en 3D que j'ai testé, cet environnement destructible c'était vraiment époustouflant. Le jeu est de plus très jolie et n'a pas vieillit, je le conseil.

10  11  12  13  14  15  16  17  18
kalas_le_retour
Posté le 21 sept. 2006 à 00:00

Super bon jeu de combat !! Combattre est un vrai plaisir avec en plus un choix de personnage énorme fidel à la saga. Etant un fan des DBZ, je ne peux que être séduit par ce jeu. Cependant il ne mérite pas la note maximale. Les cinématiques que l'on rencontre sont bâclées et les dialogues ne sont pas très recherchés, je préfère encore celle de Budokai 1. De plus, ça aurait été plus sympa si les personnages auraient pu se transformer pendant le combat, car ici on a un personnage pour Sangoku, un personnage pour Sangoku Super Saïyen, un autre pour Sangoku Super Saïyen 2... M'enfin ce jeu est quand même une réussite et je ne m'en lasse pas. On se croirait presque (lors des combats) dans la série télévisé. A ne pas manquer !

[Sylva45064867]
Posté le 29 août 2006 à 00:00

J'ai acheté ce jeu car j'aime les jeux de combat et j'ai adoré ce jeu. Les graphismes sont fidèles au dessin animé. Ce jeu comblera les fans de Dragon Ball Z. Si vous aimez les jeux de combats achetez ce jeu. Chaque personnage possède ses propres attaques. Ce jeu est à posséder absolument pour les fans. Enplus, vous pouvez vous balader dans le paysage pour surprendre votre adversaire. Le jeu ultime Dragon Ball Z.

morgan19
Posté le 24 août 2006 à 00:00

Ce jeu est génial, les grafismes sont terribles, les cartes sont très grandres, on peut se cacher, ça peut être une super astuce car il peut ne pas vous avoir sur son radar, plus, vous, vous l'avez !!!! Il y quand même de gros défauts ! Les bandes de son, les musiques sont mortes ! Y a pas énormément de dialoges !! Ce qui m'a le plus déçu c'est les personnages qui sont disparus de Budokai 3 à celui-ci : Kaiyo-Chin, Li Sheron, Uub,...
mais il change quand meme du 3. Je le conseillerais mais faites attention !!

RPG_oblige
Posté le 22 août 2006 à 00:00

C'est un très bon jeu mais beaucoup de personnages manquent à l'appel. Le système du scénario est ingénieux car il reprend à la lettre les évènements de DBZ mais néglige DBGT. Heureusement j'ai regardé des images de Tenkaichi 2 et certains persos manquants sont présents. L'environnement 3D est splendide mais encore une fois trop peu d'arènes. Malgré ces quelques défauts, Tenkaichi est un jeu parfait pour s'éclater entre amis.

Scoubidou42
Posté le 11 août 2006 à 00:00

Ce jeu c'est de la bombe, je l'ai fini, il déchire tout, mais il est un peu nul niveau bande de son, les musiques sont pourries, et le jeu est assez court, sinon le reste déchire tout ! Niveau graphisme pour Tebkachi 2 ça risque d'être dur de faire mieux, mais faut sûrtout améliorer le scénario, car là des fois y a des combats bizzares.
Sinon je le recommande à acheter, il est vraiment excellent, ceux qui aiment les jeux de combats, achetez-le!

marty59
Posté le 07 août 2006 à 00:00

DB Z Tenkaichi est vraiment un très bon jeu pour tous les fans de DB Z. Graphiquement il n'y a rien à redire, les persos et les décors sont éxcellents et la maniabalité est plutôt bonne et facile d'accés. Il y a eu pas mal d'améliorations par rapport à Budokai 3 tels que les vêtements qui se déchirent ou les batailles sous l'eau mais malheusement les transformations ne sont plus de la partie lors des combats (le problème sera normalement réglé pour Tenkaichi n°2).

jeje751
Posté le 04 août 2006 à 00:00

C'est mon premier Budokai ...je peux vous le dire au début pour les débutants comme moi on a tendance à rien comprendre pendant ses premiers combats, ensuite on s'y fait, on commence à gagner des combats, on découvre le gameplay superbe ansi on manie comme on le souhaite son personage dans des univers 3d tolement immenses. Bref, ce jeu est superbe à part au nivau de l'histoire on ne comprend rien. Dommage ce jeu semblait parfait..

i-am-the-best93
Posté le 04 août 2006 à 00:00

C'est le meilleur de tous ! Bon il y a pas beaucoup d'attaques mais au niveau grafisme c'est le meilleur, peut-être que le Tenkaichi 2 sera mieux c'est bien possible, mais bravo au réalisateur. Ca vaut la peine de l'acheter mais il est trop courp et c'est son plus grand défaut !!

_pokepro_
Posté le 31 juil. 2006 à 00:00

Je trouve que ce jeu est mieux que les autres de la série, hormis les musiques qui ne colle pas avec le jeu (certaines me plaisent quand même), une possibilité énorme au niveau du choix des personnages, le mode portail : bien repris de la série animée, mais ce qui m'a touché le plus c'est l'environnement : les décors sont destructibles mais surtout la grande libérté de déplacement dans les carres. Vraiment ce jeu est super !

vincounet007
Posté le 27 juil. 2006 à 00:00

C'est vraiment super comme jeu avec les attaques ultimes et tout, je suis heureux car les attaques sont faciles à faire et surtout les personnages car ils se réunnissent tous avec tous les Dragonball : Dragonball,Dranball Z,Dragonball gt mais... je suis un peu déçu pour le mode de vue quand on fait un combat à 2, on voit notre personnage en face verticale mais on s'y habitue vite sinon ce jeu c'est vraiment la perfection ! Mais à conseiller uniquement pour les fans biensûr.

coolcamilo69
Posté le 26 juil. 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu super avec des graphiques hallucinants et le détail des personnages et des attaques. La prise en main est difficile mais avec de l'entraînement il devient plus facile et permet de s'amuser un peu plus. Ce qui me déplaît un peu c'est le mode de combat dans l'histoire où il faut tenir jusqu'à la fin du temps imparti. Je trouve cela ridicule. Bref, pour un jeu de combat il est super bien fait.

Posté le 25 juil. 2006 à 00:00

Un mot pour un jeu : excellent,persos en pagaille(j'ai été surpris de l'absence de persos,qui seront malgré tout dans Tenkaichi 2,je cite Pan,Tapion,Hildegarn;etc...),attaques de folie(quoique certaines attaques sont un chouia décevantes,mais utiles^^),graphismes inéspérés,bras de fer à distance ou rapproché(le meilleur pour moi),le fait de chercher son adversaire dans les méandres du niveau.Seul point marquant qui m'a fait baissé la note : l'absence des transformations en plein combat.

Jeksteur
Posté le 25 juil. 2006 à 00:00

Pour commencer je donne mon point de vue DBZBBudokai Tenkaichi pour moi est le meilleur jeu DBZ? la qualité graphique est trés bonne. Quand on sait manier les personnages les combats sont dynamiques.Les décors sont destructibles ce qui est géniale,un seul bémole quand on fait une super attaque les décors ne partent pas en "fumé".
Sinon les téchnique des personnages sont assez bien élaborées (quand on sait les manier oui car au début on presse la manette pour manier le perso) mais par contre un erreur pour moi impardonnable c'est qu'ils ont oublié les transformations: ça m'a assez déçu, mais après avoir joué
longtemps ça m'a pas géné.La durée de vie est bonne avec beaucoup de mode de jeu par contre c'est sympa de nous dire 60 perso mais fallait nous dire qu'il y avait pas de transformations en combat!
La bande son pour moi est géniale...tant mieux (pour moi) qu'ils n'ont pas mis la musique du dessin animé.PersonellemenT j4aimais le dessin animé quand j 4vais 9 ans(ce qui me déplait c4est les voix françaises exemple Goku enfant , Gohan enfant et Goten enfant c'est la voix de Oui-Oui bravo le casting...ou les hors série qui ne suivent pas l'histoire etc. Moi j'aime que le manga version japonaise).
donc pour moi ce jeu mérite un 19.

envy34
Posté le 24 juil. 2006 à 00:00

Budokaï Tenkaïchi, comment ne pas aimer ce jeu?

Liberté de mouvement plus qu'honorable, je m'attendais à plus mais c'est déjà énorme!

Bcp de persos (une centaine, en comptant les transformations) mais quelques persos négligées et oubliées: Li Shenron, Oob, Kaïoh Shin... Et Cooler en forme initiale ainsi que Metal Cooler! On aurait bien aimé avoir Pan aussi, ils ont mis plein de persos de DBGT, mais pas Pan, c'est plutôt triste elle n'apparaît sur aucun jeu DBZ!

On peut aussi reprocher la faible durée de vie! le mode portail est excellent comparé aux modes story de Budokaï 2 & 3, mais très court!

Dernier point négatif: les barres de vie, qui ne sont pas aussi importantes que dans Budokaï 3! Les combats ne durent pas longtemps si on ne profite pas de l'espace accordé. Et aussi le peu d'attaques, c'est dommage, j'espère que pour le prochain ces défauts seront corrigés.

A part ça, c'est un très bon jeu, vivement Budokaï Tenkaïchi 2! ^^

julian_manson
Posté le 20 juil. 2006 à 00:00

EXCELLENT !
J'ai actuellement chez moi dbz tenkaichi et soul calibur 3 et après de nombreuses heures de test, mon verdict est largment en faveur de dbz ! Certes sc3 offre des graphismes époustouflants, certes, sc3 est très technique mais ne sous-estimez pas ce dbz ! L'ia est vraiment agréable à affronter et sur quelques centaines de persos affrontés, seul trunk et yamcha se sont révélés trop durs, et là je viens de finir le tournoi de cell et je suis vraiment content des duels que j'ai menés ! Et le jeu est vraiment proche de la série.
Bref, excellent !

10  11  12  13  14  15  16  17  18