16.2/20

Venom14180
Posté le 01 sept. 2019 à 19:58

Je ne suis pas spécialement fan des Dragon Ball mais j'avoue que j'ai trouvé ce jeu sympathique. Les graphismes sont très beaux, le gameplay est bien, les missions sont moyen, il y a beaucoup de choix de personnages et les combats sont hyper bien fait. Si vous êtes fan de Dragon Ball, je pense que ce jeu passera sans problème.

Wefrag
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu frôle la perfection, enfin frôllait la perfection, maintenant que Tenkaichi 3 est sortit on peut trouver cet opus un peu vide. Mais a l'époque il était vraiment sublime, le premier DBZ en 3D que j'ai testé, cet environnement destructible c'était vraiment époustouflant. Le jeu est de plus très jolie et n'a pas vieillit, je le conseil.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
rhedge
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

bon jeu de combat, étant fan de la série j'ai été très ravi par ce jeu. Il y a beaucoup de personnages qui sont bien modélisés. Le jeu est fidèle à l'histoire de la série. Le gameplay est bon et simple à prendre en main. je le conseille et surtout aux fans.

Estey141
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Estey a dit :

Graphismes : 18/20 , Excellent pour un jeu de cette époque la . Les moteurs graphiques des personnages et des cartes sont très impressionnants .
Jouabilité : 18/20 , Très bonne jouabilité , pas très facile à maîtriser au début , mais on s'y habitue assez vite avec le mode entrainement .
Durée de vie : 17/20 , 60 personnages , dont une quinzaine bien cachée ! Le mode scénario complet ne prend pas qu'un après midi .
Bande Son : 15/20 , C'est pas du chef d'oeuvre , mais le thème d'intro est bien rythmé ainsi que les thèmes de scénario .
Les voix américaines rendent assez bien .
Scénario : 15/20 , la série tout simplement .

àpt !

WildCactus
Posté le 27 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeu, les graphismes sont bons et le gameplay acceptable. Le hic est la difficulté à comprendre l'action et le déroulement du combat, mais on s'en sort quand même très bien. Je vous conseille vraiment ce ce jeu.

planetevegeta
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Dragon ball z budokai tenkaichi , le premier du nom , vraiment un très bon jeu , il y a énormément de personnage , le jeu est bien pensé , malgré une choses qui , à mon avis nous à tous tué...
Ne pas pouvoir se transformé lors d'un combat...
C'est vraiment bête de ne pas avoir ajouté cette possibilité..
Heureusement tenkaichi 2 et 3 corrige le tir.

OmegaCarnage
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Voilà, la bombe est née, les paris sont grands, les ambitions aussi. En effet, la vue pourra en surprendre plus d'un, car on se retrouve derrière le personnage. Cependant, il est aisé de s'y habituer. Les zones sont grandes, destructibles et offrent une liberté inouïe! Les graphismes sont corrects, les attaques fidèles à la série. Le seul bémol est que, justement, les zones sont grandes, et l'on peut s'y cacher facilement. Ce qui en énervera plus d'un lorsqu'il faudra trouver son adversaire...

anthoony8
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Je crois que je vais être le seul gamer a avoir un avis négatif sur ce jeu... Si je mets 10/20 c'est uniquement parce que les graphismes et la bande son sont funs! Par contre, le gameplay m'a plus que déplu: je le trouve beaucoup moins intuitif que dans Budokai 3! De plus, le jeu est beaucoup plus dur à prendre en main pour les néophytes. Le didacticiel est certes long et complet, mais pas toujours facile à intégrer, surtout que celui-ci est totalement passif, contrairement a Budokai 3. En bref, je suis content d'avoir reçu et non pas acheté ce jeu qui m'a quand même fort déplu...

LordHelghast
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Ce jeu est superbe!Les graphismes sont toujours aussi bon que dans la série Budokai,la maniabilité est meilleure,le mode solo amplement réussi,le mode 2 joueurs est bien mais ce que j'ai adoré dans celui-là c'est les tournois,superbement améliorés!

KanadeTachibana
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Excellent jeu , les graphismes sont bons pour une PS2 , les combats dans une cartes totalement libre nous mettent bien dans l'univers du manga d'Akira Toriyama , seul défaut les transformations ne sont pas faisable en combat

SoZed
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi est super après budokai 3, budokai tenkaichi est aussi bien. Le nombre de personnage et le nouveau système de les fusionnés est bien trouver. Franchement super, je ne suis pas déçu du travail.

Nik98
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Un jeu que j'aurais noté 19/20 si je n'avais jamais joué aux 3. Niveau graphismes rien à reproché. Le choix de personnages n'est pas terrible mais sa passe encore. Les attaques sont fidèleles à la série animé. Le seuls trucs qui m'as vraiment déçu ses qu'on ne peut pas se transformer en plein combat, dommage.

Demoro
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

On retrouve tres bien l'univers de DBZ a travers ce jeu que je conseille a tous les fan du mangas. Les map sont immenses mais ca ne sert a rien de fuir malgre tt. IL offre une duree de vie assez longue vue l'apprentissage des nombreux coups pour devenir le meilleur

ss-raystars
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

On ne s'en lasse pas et ce jeu ne peux pas passer inaperçu aux fans du genre mangas dbz . Les graphismes sont simplement merveilleux , s'attachent tres bien au dessin animé et on ne peut dire grand chose ...hormis le fait que l'on peut pas se transformer :/

majinzvegeta
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien !
Une très bonne maniabilité , de nombreux perso , de très beaux terrain , un mode histoire pluutot sympa , mise à part l'absence de transformation/fusion au cours d'un combat , ce qui nous oblige à devoir changé de perso à chaque fois que l'on veux se transformé !

nonobus
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

DBZ BT(alias Sparking) ou le renouveau des jeux dbz sur PS2.
Un jeu de "simulation DBZ" avant d'être un jeu de combat.
Très coloré,des personnges bien modelisés et plutôt fideles,un environnement 3D de taille jamais vu dans un jeu dbz(à l'époque), le titre se dote tout d'abord de graphismes globalement de qualité; même si on regrettera des effets speciaux manquant de punch et de variété(en deça de ceux des precedents budokais) et des stages un peu grossiers.
Ensuite une jouabilité particulierement déroutante de premier abord, donnant la possibilité d'envoyer valser son adversaire aux bouts du terrain mais qui se revele finalement manquer de profondeur et de technique(tant au niveau des possibilités qu'au niveau de la variété des personnages).
Neanmoins le jeu met en scene un nombre de persos et de stages impressionants(allant de db,dbz à dbgt).
Au final, avec du recul Tenkaichi(1) restera le jeu à avoir suffisamment poussé(et avec reussite) le concept de simulation dbz,mais ce jeu possedait des defauts reccurents et bien genants qui seront heureusement travaillés dans les tenkaichi suivants.

kingnegro971
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

J'ai le jeu depuis septembre 2006 et il ne m'avait pas déçu mais après j'ai acheté le tenkaichi 3 car là on pouvait se transformé...Bref difficile de refaire un tour en arrière.SUPER JEU mais aucun costume alternatif ce sont que les couleurs des persos qui varient.Le mode histoire est long est relève tout de même des challenge ex (survivre contre nappa avec krillin) Bref le mode histoire est complet c'est le premier jeu où l'on peut joué avec tout le commando de guinue et avec les singes Géant et Bojack.d'ailleurs les voix japonaises sont super et on ne s'ennuit pas par contre il n'y a pas namek détruit et la caméra est vraiment capricieuse mais sinon un des meilleurs jeu DBZ mais moin bien que les tenkaichi 2 et 3 puisqu'il les précède

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18