Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

16.2/20

Wefrag
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu frôle la perfection, enfin frôllait la perfection, maintenant que Tenkaichi 3 est sortit on peut trouver cet opus un peu vide. Mais a l'époque il était vraiment sublime, le premier DBZ en 3D que j'ai testé, cet environnement destructible c'était vraiment époustouflant. Le jeu est de plus très jolie et n'a pas vieillit, je le conseil.

Roronoa-31
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Ce jeux est une révolution. Tous les jeux venue après on copier sur la série des budokai tenkaichi.

On ressent une impression de puissance et de liberté que l'on n'avait pas dans les jeux 2D.

Après comme tous les premiers jeux il a des défaut :
-Bande son (comme beaucoup d'adaptation manga)
-Arc de l'histoire manquant
-Certains bug de temps à autres (caméra).

3 défauts, 3 points en moins.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
planetevegeta
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Dragon ball z budokai tenkaichi , le premier du nom , vraiment un très bon jeu , il y a énormément de personnage , le jeu est bien pensé , malgré une choses qui , à mon avis nous à tous tué...
Ne pas pouvoir se transformé lors d'un combat...
C'est vraiment bête de ne pas avoir ajouté cette possibilité..
Heureusement tenkaichi 2 et 3 corrige le tir.

OmegaCarnage
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Voilà, la bombe est née, les paris sont grands, les ambitions aussi. En effet, la vue pourra en surprendre plus d'un, car on se retrouve derrière le personnage. Cependant, il est aisé de s'y habituer. Les zones sont grandes, destructibles et offrent une liberté inouïe! Les graphismes sont corrects, les attaques fidèles à la série. Le seul bémol est que, justement, les zones sont grandes, et l'on peut s'y cacher facilement. Ce qui en énervera plus d'un lorsqu'il faudra trouver son adversaire...

anthoony8
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Je crois que je vais être le seul gamer a avoir un avis négatif sur ce jeu... Si je mets 10/20 c'est uniquement parce que les graphismes et la bande son sont funs! Par contre, le gameplay m'a plus que déplu: je le trouve beaucoup moins intuitif que dans Budokai 3! De plus, le jeu est beaucoup plus dur à prendre en main pour les néophytes. Le didacticiel est certes long et complet, mais pas toujours facile à intégrer, surtout que celui-ci est totalement passif, contrairement a Budokai 3. En bref, je suis content d'avoir reçu et non pas acheté ce jeu qui m'a quand même fort déplu...

LordHelghast
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Ce jeu est superbe!Les graphismes sont toujours aussi bon que dans la série Budokai,la maniabilité est meilleure,le mode solo amplement réussi,le mode 2 joueurs est bien mais ce que j'ai adoré dans celui-là c'est les tournois,superbement améliorés!

KanadeTachibana
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Excellent jeu , les graphismes sont bons pour une PS2 , les combats dans une cartes totalement libre nous mettent bien dans l'univers du manga d'Akira Toriyama , seul défaut les transformations ne sont pas faisable en combat

SoZed
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi est super après budokai 3, budokai tenkaichi est aussi bien. Le nombre de personnage et le nouveau système de les fusionnés est bien trouver. Franchement super, je ne suis pas déçu du travail.

Nik98
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Un jeu que j'aurais noté 19/20 si je n'avais jamais joué aux 3. Niveau graphismes rien à reproché. Le choix de personnages n'est pas terrible mais sa passe encore. Les attaques sont fidèleles à la série animé. Le seuls trucs qui m'as vraiment déçu ses qu'on ne peut pas se transformer en plein combat, dommage.

Demoro
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

On retrouve tres bien l'univers de DBZ a travers ce jeu que je conseille a tous les fan du mangas. Les map sont immenses mais ca ne sert a rien de fuir malgre tt. IL offre une duree de vie assez longue vue l'apprentissage des nombreux coups pour devenir le meilleur

ss-raystars
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

On ne s'en lasse pas et ce jeu ne peux pas passer inaperçu aux fans du genre mangas dbz . Les graphismes sont simplement merveilleux , s'attachent tres bien au dessin animé et on ne peut dire grand chose ...hormis le fait que l'on peut pas se transformer :/

majinzvegeta
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien !
Une très bonne maniabilité , de nombreux perso , de très beaux terrain , un mode histoire pluutot sympa , mise à part l'absence de transformation/fusion au cours d'un combat , ce qui nous oblige à devoir changé de perso à chaque fois que l'on veux se transformé !

nonobus
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

DBZ BT(alias Sparking) ou le renouveau des jeux dbz sur PS2.
Un jeu de "simulation DBZ" avant d'être un jeu de combat.
Très coloré,des personnges bien modelisés et plutôt fideles,un environnement 3D de taille jamais vu dans un jeu dbz(à l'époque), le titre se dote tout d'abord de graphismes globalement de qualité; même si on regrettera des effets speciaux manquant de punch et de variété(en deça de ceux des precedents budokais) et des stages un peu grossiers.
Ensuite une jouabilité particulierement déroutante de premier abord, donnant la possibilité d'envoyer valser son adversaire aux bouts du terrain mais qui se revele finalement manquer de profondeur et de technique(tant au niveau des possibilités qu'au niveau de la variété des personnages).
Neanmoins le jeu met en scene un nombre de persos et de stages impressionants(allant de db,dbz à dbgt).
Au final, avec du recul Tenkaichi(1) restera le jeu à avoir suffisamment poussé(et avec reussite) le concept de simulation dbz,mais ce jeu possedait des defauts reccurents et bien genants qui seront heureusement travaillés dans les tenkaichi suivants.

kingnegro971
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

J'ai le jeu depuis septembre 2006 et il ne m'avait pas déçu mais après j'ai acheté le tenkaichi 3 car là on pouvait se transformé...Bref difficile de refaire un tour en arrière.SUPER JEU mais aucun costume alternatif ce sont que les couleurs des persos qui varient.Le mode histoire est long est relève tout de même des challenge ex (survivre contre nappa avec krillin) Bref le mode histoire est complet c'est le premier jeu où l'on peut joué avec tout le commando de guinue et avec les singes Géant et Bojack.d'ailleurs les voix japonaises sont super et on ne s'ennuit pas par contre il n'y a pas namek détruit et la caméra est vraiment capricieuse mais sinon un des meilleurs jeu DBZ mais moin bien que les tenkaichi 2 et 3 puisqu'il les précède

djfasol
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Très très bon jeu de combat,que l'on aime dbz ou non.Ce jeu est très riche et trés fourni en terme de contenu.Les graphisme sont très beaule gamplay est juste genial.En revanche on regrettera que ne puisse se transformer en plein combat.

Amen-Ra
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Nouvelles saga, budokai tenkaichi. Ce premier opus est vraiment excellent. Les combats sont très dynamiques, les attaques fidèles à la série. Le mode histoire est long, parfois on le sent, mais il ne l'est pas de trop. Graphiquement, c'est toujours très bien, meme si ça n'a rien à voir avec les budokai. La prise en main ici est un peu plus dur, mais une fois dedans, on aime. La caméra derrière le personnage est une bonne idée, mais parfois ça pose problème (mauvais angle de vue). La raison de ma note, c'est les personnages. Alors oui il y en a une flopée. Seulement on ne sait pas se transformer !! Si on veut un sangoku SSJ1, on le prend tel quel et basta! Ca m'a beaucoup déçu, mais c'est le seul gros point négatif. Ce jeu est à posséder en tant que fan, en tant que joueur aussi mais il serait mieux d'aller directement sur les suites de cette saga.

S-a-n-d-r-o-7
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Un jeu de combat vraiment très réaliste par rapport à l'anime. Les combats se situent dans des zones gigantesques où les décors sont destructibles et peuvent servir de cachette. La durée de vie est assez longue. Les techniques de combat sont plus complexes que dans les précédant mais on s'y habitue assez vite. Dbz tenkaichi est un très bon jeu de combat.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18