• French days 2022
Sly 3

18.5/20

JennissyCooper
Posté le 08 sept. 2009 à 00:00

Sly 3 est un jeu comme on en connait peu. L'histoire est très bonne et l'humour ne manque pas, les petits films entre les différents chapitres sont un régal pour les yeux et les différents mondes jouables sont aussi hauts en couleurs que les personnages. De plus, le doublage français est une véritable réussite. Le jeu possède aussi un mode multijoueur, que je trouve malheuresement un peu limité.

game-play-game
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Certainement, le plus fantastique des jeux sur PS2. En bref, des mondes qui m'ont fait voyagé et un scénario intelligent. Les personnages sont géniaux, de bons graphismes et une longue durée de vie. Enfin, un mode multijoueur sympa ! ;) Vivement Sly Cooper 4 : Thieves in Times ! :D

10  11  12  13  14  15  16  17  18
pangtong5
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Un bon jeu d'aventure / plate-forme débordant d'idées et de péripéties (recrutement de nouveaux membres, rencontres avec de vieilles connaissances, batailles aériennes), long (grâce aux défis bonus) et idéal pour les jeunes joueurs. Les graphismes sont sont très agréables avec un Cell Shading soigné. Seul point noir la jouabilité (il est souvent dur de s'accrocher où on veut et c'est la chute).
Ceux qui ont aimé Sly 2, Jak & Daxter ou encore Stolen (pour le côté voleur) ne doivent pas passer à côté de ce jeu.

-clems-
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est génial. Le scénario est sympa et facile à comprendre. Le grafisme est super (pas trop de différances avec Sly2). La durée de vie est juste comme il faut. La jouabilité est simple et la bande son, y a rien à lui reprocher. Je conseille ce jeu à tout le monde (petit et grand).

slycooper
Posté le 11 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Les décors sont parfaits, les problèmes de caméra du 2ème on été refaits ! Les doublages sont plus que géniaux ! Moi, j'adore le gourou et son pouvoir de transformation ! Dommage que le jeu soit si court !(snif)

jogo7
Posté le 10 oct. 2006 à 00:00

Je pense que c'est un bon jeu. Beaucoup d'aventures, des personnages rigolos, beaucoup de niveaux, de variétés et de décors différents. C'est bien de pouvoir jouer en multijoueur. Amusez-vous bien.

max_02
Posté le 26 sept. 2006 à 00:00

Cette opus est le meilleur de la série, tout est parfait, le son et en plus ils ont rajouté de nouveau personnages ! Sly 3 est vraiment pour moi mon meilleur jeu ! Sucker Punch a sûrement dû se casser la tête pour trouver son scénario et la possibilité de conduire une gondole et un avion c'est vraiment bien ! Franchement c'est le meilleur jeu de plate-forme jamais sorti.

decimator
Posté le 05 sept. 2006 à 00:00

Franchement un seul mot... génial. Dès les premières minutes j'ai adoré, ce jeu est quasi parfait. Les graphismes colorés font penser à ceux d'une bande dessinée et les clips sont toujours accompagnés d'une jolie pointe d'humour. Par contre, le scénario est un peu "simple" autant que les deux précédents épisodes. Contrairement à beaucoup, j'ai trouvé le jeu très long même si je n'ai éprouvé aucune difficulté sans doute avec toutes les missions qui accompagnent les 6 niveaux. Sly 3 possède pas mal de nouveautés et est différent de la plus part des jeux qui aux files des épisodes deviennent bourrins et sans beaucoup de différance. L'idée des gadgets à acheter est géniale, tous comme les nombreux personnages à controller. Franchement, pour ceux qui ne l'ont pas acheté je vous le conseille.

duovipere
Posté le 08 août 2006 à 00:00

Ce jeu est génial : on a la possibilité de tout faire dans la ville on peut faire la mission mais aussi dépouiller les gardes se battre...si vous ne l'avez pas acheté faites-le tout de suite et je lui mets 20 car il y a plein de perso à utiliser. C'est génial !

ninnou56
Posté le 27 juil. 2006 à 00:00

C'est vraiment un jeu super, varié, plein d'humour ,les graphiques sont très beauX et il n'y a aucun problème au niveau du gameplay.
Je me suis même surprise à le refaire 7 fois en entier sans aucun problème pire: j'en redemende!

sime15
Posté le 13 juil. 2006 à 00:00

Je trouve que Sly 3 est le meilleur épisode de la série. Je le trouve quand même un peu court surtout le dernier terrain. Mais il reste quand même un super jeu surtout pour occuper les samedis après-midi...

bentleybest
Posté le 19 mai 2006 à 00:00

Sly 3 est un pur chef-d''oeuvre des jeux de plates-formes sans doute le meilleur. Humour, maniabilité, diversité et la beauté des graphismes sont les points forts de ce jeu. Même si la durée de vie de l'aventure est un peu courte on peut refaire les missions ainsi que certains bonus. Le seul défaut c'est qu'il n'y a plus de bouteilles dommage.

jossua
Posté le 19 mai 2006 à 00:00

Tout simplement génial, un jeu aux graphismes en cel shading magnifiques, le plaisir de jeu est immense et chaque partie peut durer des heures, avec un mode multijoueur moins bien qui est son seul défaut.
Une fois le jeu fini on est triste et on se dit vivement la suite mais l'on recommence le jeu plusieurs fois pour débloquer deux cinématiques.
Un jeu à ne manquer sous aucun prétexte.

heli
Posté le 16 mars 2006 à 00:00

Vraiment ce jeu est parfait. C'est vrai que Carmelite est moins coriace que dans le 1. Je l'ai fini et refini. Mes moments préférés sont les batailles navals et les parties jouables avec Dimitri et mon épisode préféré est Les Morts ont toujours tort puis Du Rififi chez les Voleurs et Envie de fantaisie puis Même Les Voleurs ont un Honneur.

aure1423
Posté le 22 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu est plus que génial ! Les gadgets sont superbes !
J'ai été surpris quand j'ai vu qu'on pouvait contrôler Carmelita, et le mode 2 joueurs est sympa. Bref, achetez ce jeu le plus vite possible !

atantoine
Posté le 22 févr. 2006 à 00:00

Sly 3 est magnifique dans tous les points !
Des graphismes splendides et bien colorés donnant au joueur l'impression d'évoluer dans un dessin animé est vraiment bien pensée.
Côté son, rien à dire. Des bruitages parfaits, des dialogues humoristiques bien conçus et des musiques d'ambiance magnifiquement réalisées.
Pour le scénario original, Sucker Puch a eu l'excellente idée d'intégrer des nouveaux personnages jouables ! De plus, les lunettes 3D incluses rendent le jeu plus bluffant que jamais ! Personnellement, je ne vois pas toujours la différence, mais bon.
Pour finir, on se familiarise avec les touches, dès la première mission. Il y a même une salle d'entraînement pour savoir comment diriger les 3 héros.
Pour finir, la durée de vie est relativement courte. Des défis viennent l'allonger, on peut aussi recommencer les missions déjà faites. Un mode 2 joueurs est aussi présent, mais il n'est pas très complet, et on regrettera qu'il n'y ait pas plus de possibilités pour jouer à 2.

Basketgirl
Posté le 16 févr. 2006 à 00:00

Sly 3 est LE jeu de ce début d'année !
Les graphismes sont superbes et l'arrivée du Panda King et de Dimitri dans le clan Cooper donne une touche d'originalité au jeu (les ennemis deviennent alliés !). Je lui donne un 19 car il n'y pas assez de nouveautés et la fin est pour le moins étrange (que veut bien dire ce clin d'oeil ?!). Mais à part ça Sly 3 reste un must dans votre collection !

10  11  12  13  14  15  16  17  18