• French days 2022
Sly 3

18.5/20

JennissyCooper
Posté le 08 sept. 2009 à 00:00

Sly 3 est un jeu comme on en connait peu. L'histoire est très bonne et l'humour ne manque pas, les petits films entre les différents chapitres sont un régal pour les yeux et les différents mondes jouables sont aussi hauts en couleurs que les personnages. De plus, le doublage français est une véritable réussite. Le jeu possède aussi un mode multijoueur, que je trouve malheuresement un peu limité.

game-play-game
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Certainement, le plus fantastique des jeux sur PS2. En bref, des mondes qui m'ont fait voyagé et un scénario intelligent. Les personnages sont géniaux, de bons graphismes et une longue durée de vie. Enfin, un mode multijoueur sympa ! ;) Vivement Sly Cooper 4 : Thieves in Times ! :D

10  11  12  13  14  15  16  17  18
parigodu78
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

Je mets 20 parce qu'on ne peut que mettre vingt...
Que dire de plus. On prend énormément de plaisir à jouer les missions et jeux sont super la durée de vie relativement longue. En tout cas il est super

gamer_37
Posté le 19 août 2008 à 00:00

Il n'y a pas à tortiller. Si il y'a une seule chose que l'on ne peut reprocher à Sly 3, c'est qu'il ne soit pas varié.
Les missions (Bien qu'abordant des mécaniques similaires) proposent constamment quelque chose de frais et réjouissant. Le tout au service d'un plan machiavélique conçue par Bentley nous projetant littéralement au cours d'un braquage élégant (Ocean's Eleven Style). Rajoutons à cela une jouabilité excellente (Parcourir les niveaux en fluidité avec Sly est un bonheur absolu), la réalisation digne d'un dessin animé, la musique magistrale (Digne des grands films d'espionnage), des doubleurs convaincants et surtout attachants et une durée de vie très correcte grâce aux défis du voleur.

Si vous voulez un bon jeu de plate-forme, pas prise de tête et jouer en ayant le sourire aux lèvres, le voici !

glish
Posté le 06 mai 2008 à 00:00

Le jeu est trop bien, le jeu est bien surtout l'île pirate quand on a le bateau pirate mais dommage n'y a pas tout le clan sur le bateau, on ne les voie pas. Le jeu est mortel mais il n'y a pas assez de vie.
ps le jeu a aussi la chine comme endroit bien , Venise a beaucoup de câbles mais c'est trop petit , le dernier chapitre est un peu nul.

-anonymedu78-
Posté le 21 janv. 2008 à 00:00

C'est un jeu vraiment bien mais le désavantage c'est qu'il est trop simple. Moi, qui ai 11 ans je l'ai fini en moins d'une semaine, alors que je n'y est pas joué 24h/24. Résumé : ce jeu est bien, mais à plus de 10 euros il ne faut pas l'acheter pour sa courte longévité (je l'ai eu à 20 euros) !

opp
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur des jeux que j'ai!!!
Je l'adore, je peux refaire les missions pleins de fois, je ne me lasserai pas. C'est vraiment LE jeu à acheter (surtout qu'il n'est pas très cher). Je vous le conseille vivement. Les graphismes sont superbes, la jouabilité est tout aussi superbe (malgré tout les coups possibles). Le seul petit détail,le jeu est un peu court. J'espère que vous lirez mon commentaire et que vous me croirez.

MarcusBardete
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Je ne suis pas très jeux de plate-forme mais celui la ma surpris. Le style graphique est genial, l'aspect des bâtiments est tout simplement magnifique, un vrai décor de dessin animé. Les personnages sont très charismatiques, Sly a beaucoup de classe et le contrôler dans les niveaux du jeu est un plaisir. La maniabilité est differente selon le personnage incarné, Bentley ne peut pas monter sur les toit aussi facilement que Sly et y est très mal à l'aise.
Le scénario est lui aussi très interessant, traverser le monde à la recherche de tout ces personnages permet d'avoir des mission très différentes et rend chaque monde unique. Seul point negatif, les batailles navales sont assez penibles, l'idée du bateau est bonne mais les combats restent ennuyeux et parfois même compliquées. Petit detail qui n'a pas enormement d'importance, la voix de Bentley est énervante.

gameurAO
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Jeu excellent, vraiment rien à dire, à part qu'il est absolument génial ! Chaque détail est précis et à son importance dans tous les décors présents dans ce jeu. Personnellement, je trouve que les accessoires sont géniaux et très bien pensés pour le confort du joueur et bien sûr pour les plaisir du joueur.

daxter69140
Posté le 21 août 2007 à 00:00

Exellent jeu mais un peut court. Graphiquement, il a l'audace d'être encore plus beau que Sly 2 mais des ralentissements inédits sont aussi à signaler. Mais rien de dramatique cependant. La jouabilité est impeccable bien qu'il y ait parfois quelques problèmes pour atterrir sur le "bon fil". Je le conseille biensûr aux fans de la série et aux fans de jeu de plate-forme et peut-être aussi au fans d'infiltratio.n

yomania17
Posté le 04 juil. 2007 à 00:00

J'adore ce jeu et les deux vollets précédents car le genre cartoon me convient réelementet, je trouve que ce jeu ne manque pas d'originalité grace aux plans et aux dialogues farfelus. De plus le scénario est géniale car il suit bien celui des deux jeux précédents. Bref je trouve ce jeu très bien ainsi que les deux premiers.

tomtomdu68
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Sly3 est un jeu passionnant on ne sait jamais si on va une fois arreté tellement que le jeu est superbe. Les personnages sont bien faits. Sly3 est le meilleur jeu de PS2. Maitenant, j'attends avec impatience.

Buzz-return
Posté le 16 févr. 2007 à 00:00

Je ne peux pas mettre plus, je suis désolé. Les seules nouveautés sont les boss de plus en plus nuls et si peu charismatiques au fil des épisodes de Sly. Ha oui ! J'oubliais, Bentley est en fauteil-roulant, c'est chouette, non ? Non, sérieusement, on s'ennuie pas du tout, mais on ne voit pas la différence avec le précédent volet. Je parlais des boss nuls et moches, mais c'est vrai ! La preuve : on passe d'un Hibou-Géant-Mécanique-Assoiffé-De-Vengeange à un singe minuscule mal-formé qui n'a rien d'autre à faire qu'à se laisser transporter par ses robots. Et je ne vous parle pas de la facilité du soi-disant "Combat-Final!", qui, au lieu de se finir en 1 heures, il se finit en deux minutes, l'autre est trop faible. Les boss sont primordiales dans ce genre de jeu. Prions ensemble pour que les développeurs aient de meilleures idées pour les prochains méchants à venir !

jolann87
Posté le 10 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est fidèle des précédents volets et mérite son 18 sur 20 ! Les missions variées, l'humour des personnages,l'univers assez loufoque procure une totale immersion ! Sly 3 fait donc partie des meilleurs jeux de PS2 !

SuperMOI
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Pour moi il fait partie du top 10 de la ps2, un grand jeu avec une difficulté bien dosée (quoiqu'un peu trop facile ) qui se déguste comme une coupe de champagne : pétillant d'humour, léger, agréable et diablement inventif : c'est simple même les plus vieux gamers seront étonnés par la diversité des phases de jeu... étonnant !

saroule333
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est parfait il n'y rien a dire sauf achetez les bandes sonores sont toujours aussi cool c'est l'un des seul jeu qui me fait resté devant ma télé des heures et des heures le mode multi joueurs et trop bien en + ce qui encor mieu on a de plus en plus de personnages que l'on peut étreet les voix vont super bien avec les personnage ! En fait ce jeu est trop trop trop cool !!!!

sinnay
Posté le 20 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est l'un des rares jeux qui m'a entrainé pendant des heures devant ma télé sans pouvoir le lacher. Les graphismes sont magnifiques, ils mettent en revue les graphisme des plus grands titres ps2. La bande son est géniale au niveau des courses poursuite ou bien quand on va voler de l'argent dans le dos des gardes. Un des seuls points faibles du jeu "toujours la même chose", vous devez peut être vous demandez quoi ? A chaque épisode, il faut aller chercher une personne ayant les qualités recquises pour les aider sur la quête : le caveau des cooper. Seul chose, le dernier épisode qui n'est pas destiné à aller chercher un membre (même si c'est ce qui va se passer) mais à rendre le service qu'il avait promis à dimitri lors du concours de bataille aérienne (n'empêche un peu gros le service). Et puis, après qu'on se soit donné un mal dingue à recruter tous les membres de l'équipe) y se passe quoi, un tremblement de terre et bim bbadaboum tout craque, voilà la fin que je trouve un peu trop habituel mais bon, ils se sont super bien rattrapés avec le moment où Sly fait croire qu'il a perdu la mémoire à carmelita qui va montrer qu'elle l'aime en disant que c'est son coéquipier et puis cette scène finale où on les voit se marier, magnifique quand même. Il faut avouer que pendant les séquences de cinématique on a l'impression que c'est un film et puis alors là pas question de que sa mère ou sa soeur fasse du bruit c'est "chuuuuuut" !

10  11  12  13  14  15  16  17  18