18.5/20

JennissyCooper
Posté le 08 sept. 2009 à 00:00

Sly 3 est un jeu comme on en connait peu. L'histoire est très bonne et l'humour ne manque pas, les petits films entre les différents chapitres sont un régal pour les yeux et les différents mondes jouables sont aussi hauts en couleurs que les personnages. De plus, le doublage français est une véritable réussite. Le jeu possède aussi un mode multijoueur, que je trouve malheuresement un peu limité.

game-play-game
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Certainement, le plus fantastique des jeux sur PS2. En bref, des mondes qui m'ont fait voyagé et un scénario intelligent. Les personnages sont géniaux, de bons graphismes et une longue durée de vie. Enfin, un mode multijoueur sympa ! ;) Vivement Sly Cooper 4 : Thieves in Times ! :D

10  11  12  13  14  15  16  17  18
biloutedu80
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

sly 3 est un jeu super je les finis au moins 10 foie mais je ne men lasse pas sa dechire quatre lettre pour le definir
C O O L coul murray est a mourrire de rire sly fait toujour des blague (sur tout a carmelita) et bentley est trop delire.

Pitou999
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment GENIAL ! Tout aussi bien que l'épisode précedent , très addictif , tellement que l'on le fini vite . Tous ces nouveaux personnages pour retrouver ce trésor , le Gourou surtout . Très très bon jeu

Blood_Hound
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

Quelle note mettre à part 20 ? J'me souviens l'avoir eu l'année de sa sortie à Noël, il m'a fait vivre plein de trucs et j'me souviens encore de toutes les missions et même les répliques ! Un des jeux les plus marquants de ma carrière de Gamer !
J'ai honte de le noter si tard après l'avoir eu !

DARKVISARI
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Un jeu vraiment intéressant si vous vouler passer du bon temps avec un gameplay très complet et suit l'idée des volets précédents,la durée de vie est très bonne 15h.Ou sinon un mode multijoueurs sympatique pour s'amuser entre amis.

yoyo46
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est génial a part peut etre pour les plus jeunes ou le niveau de difficulté en Chine avec le Pand King devient plus élevé. Le jeu par contre se termine rapidement car la durée de vie est assez courte. Pas plus de 30 heures.

slycooper17
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est genial mais le seul probleme c'est la durée de vie (un peu court ,je l'ai fini en moins de 30 heures) sinon ce jeu est super un graphisme genial une histoire interressante un peu difficile a caus des defi a la fin du jeu mais ce jeu est vraiment bien je le recommande :
1:aux fans des episodes precedant
2:a ce qui aiment les jeux de plateformes
3:a ce qui ne connaissent pas la serie des 3 jeux
pour finir les niveaux sont tres vastes les missions originale, surtout les "operations" de bentley,les plans,qui ratent a chaque fois !!
bref ce jeu est genial procurez-vous le il est parfait malgres quelque tout petit defaut mais achetez-le !!

Fabregas-hardy
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Sly est l'un des meilleur jeu au monde mieu que fifa mieux que ratchet et mieux que jak and daxter.
Sly 3 est un jeu fantastique qui ne peut laisser personnne insensible.
Cet opus confirme l'efficacité de la serie.

MikaelSSJ
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

PUTAIN CE JEU EST GENIAL!!!par contre on peut le terminer trés facilement car le niveau de difficulté n'est pas trés compliquer au début,PAR CONTRE CA COMMENCE àPIMENTER UN PEUT PLUS AVEC LE Panda King mais mon niveau preféré c au village des pirates!

super-raiton
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Ces mon premier jeux donc je suis nostalgique en y parlant, bref c'est un super jeu au graphisme trés simpatique un peu dessin animée. L'histoire est prenante et asser simple à terminer.Le son et les enemies représente bien le pays que l'ont visite comme pour la chine qui possède des singe qui fond du kung fu avec des shuriken

zessirb
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu, est tout simplement génial, moi qui avait testé sly 2, je me disais qu'ils ne pouvait pas faire mieux, et bien je me trompais, la preuve est ce jeu. Super jeu, de l'humour, plein de gadget, je pense qu'il ne va malheureusement pas avoir de 4 :'(

gouken77
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Ce sly3 est vraiment bien et ils ont rajoutés pas mal de truc par rapport au précédent opus.Il y a plus de perso a controlé(ça change un peu des trois héros de base).Mais mis a part quelques moments difficiles,l'ambiance du jeu est vraiment sympa,bref....pour ceux qui ne l'ont pas acheté,essayer!

ludwig657
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

sly 3 c'est trop bien. J'ai découvert la série en y jouant.Le jeu est coupé en 5 épisode(le mieux c'est le trois)ou l'on va à Venise, dans le bouch australien, en holande, en chine, chez des pirate(après c'est le caveau couper).Je lui met 19 car il est trop bien mais car il y a un mais certain passage son un peu dure.Voilà un jeu bien à acheter.

Zelda60
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Sly 3 est tout simplement un jeu excellent comme on en trouve tellement peu. Il est drole, pas trop dur puisque il nous est indiqué ou l'on doit aller. Un jeu très interessant pour les adeptes de graphismes beau mais "gamins" (ce n'est pas une insulte, j'en suis un aussi, sa change de doom ou red faction sanglant..). A acheter

fanjeu
Posté le 03 juin 2009 à 00:00

Sly 3 je le cherchais partout , je l'ai trouvé , jai ete recompenser !
Graphismes superbes , jouabilité simple !!!

Ce jeu est un peu difficile , c'est sa qui donne le piment !

Il est égale au deux autres episode

Maintenant , si il peuvent le faire , j'attend sly 4

tanguy38380
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Wouah ! Ce jeu est sensass ! Les graphismes sont vraiment excellent et le style de jeu est vraiment succulent !
Le seul p'tit truc, je l'ai eue avec la PS2 et donc il n'y avait pas de lunettes 3D dans la boîte j'aurai vraiment voulu l'essayer avec les lunettes 3D ! Même sans de toute façon il est terrible !
Je le conseille vivement si vous avez l'intention d'acheter un jeu et si vous ne savez pas lequel choisir et je conseille très fort d'acheter ce super jeu de voleurs et d'enquetes !
J'ADORE !!!!

10  11  12  13  14  15  16  17  18