• French days 2022
Sly 3

18.5/20

JennissyCooper
Posté le 08 sept. 2009 à 00:00

Sly 3 est un jeu comme on en connait peu. L'histoire est très bonne et l'humour ne manque pas, les petits films entre les différents chapitres sont un régal pour les yeux et les différents mondes jouables sont aussi hauts en couleurs que les personnages. De plus, le doublage français est une véritable réussite. Le jeu possède aussi un mode multijoueur, que je trouve malheuresement un peu limité.

game-play-game
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Certainement, le plus fantastique des jeux sur PS2. En bref, des mondes qui m'ont fait voyagé et un scénario intelligent. Les personnages sont géniaux, de bons graphismes et une longue durée de vie. Enfin, un mode multijoueur sympa ! ;) Vivement Sly Cooper 4 : Thieves in Times ! :D

10  11  12  13  14  15  16  17  18
DARKVISARI
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Un jeu vraiment intéressant si vous vouler passer du bon temps avec un gameplay très complet et suit l'idée des volets précédents,la durée de vie est très bonne 15h.Ou sinon un mode multijoueurs sympatique pour s'amuser entre amis.

yoyo46
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est génial a part peut etre pour les plus jeunes ou le niveau de difficulté en Chine avec le Pand King devient plus élevé. Le jeu par contre se termine rapidement car la durée de vie est assez courte. Pas plus de 30 heures.

slycooper17
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est genial mais le seul probleme c'est la durée de vie (un peu court ,je l'ai fini en moins de 30 heures) sinon ce jeu est super un graphisme genial une histoire interressante un peu difficile a caus des defi a la fin du jeu mais ce jeu est vraiment bien je le recommande :
1:aux fans des episodes precedant
2:a ce qui aiment les jeux de plateformes
3:a ce qui ne connaissent pas la serie des 3 jeux
pour finir les niveaux sont tres vastes les missions originale, surtout les "operations" de bentley,les plans,qui ratent a chaque fois !!
bref ce jeu est genial procurez-vous le il est parfait malgres quelque tout petit defaut mais achetez-le !!

Fabregas-hardy
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Sly est l'un des meilleur jeu au monde mieu que fifa mieux que ratchet et mieux que jak and daxter.
Sly 3 est un jeu fantastique qui ne peut laisser personnne insensible.
Cet opus confirme l'efficacité de la serie.

super-raiton
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Ces mon premier jeux donc je suis nostalgique en y parlant, bref c'est un super jeu au graphisme trés simpatique un peu dessin animée. L'histoire est prenante et asser simple à terminer.Le son et les enemies représente bien le pays que l'ont visite comme pour la chine qui possède des singe qui fond du kung fu avec des shuriken

MikaelSSJ
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

PUTAIN CE JEU EST GENIAL!!!par contre on peut le terminer trés facilement car le niveau de difficulté n'est pas trés compliquer au début,PAR CONTRE CA COMMENCE àPIMENTER UN PEUT PLUS AVEC LE Panda King mais mon niveau preféré c au village des pirates!

zessirb
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu, est tout simplement génial, moi qui avait testé sly 2, je me disais qu'ils ne pouvait pas faire mieux, et bien je me trompais, la preuve est ce jeu. Super jeu, de l'humour, plein de gadget, je pense qu'il ne va malheureusement pas avoir de 4 :'(

gouken77
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Ce sly3 est vraiment bien et ils ont rajoutés pas mal de truc par rapport au précédent opus.Il y a plus de perso a controlé(ça change un peu des trois héros de base).Mais mis a part quelques moments difficiles,l'ambiance du jeu est vraiment sympa,bref....pour ceux qui ne l'ont pas acheté,essayer!

ludwig657
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

sly 3 c'est trop bien. J'ai découvert la série en y jouant.Le jeu est coupé en 5 épisode(le mieux c'est le trois)ou l'on va à Venise, dans le bouch australien, en holande, en chine, chez des pirate(après c'est le caveau couper).Je lui met 19 car il est trop bien mais car il y a un mais certain passage son un peu dure.Voilà un jeu bien à acheter.

Zelda60
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Sly 3 est tout simplement un jeu excellent comme on en trouve tellement peu. Il est drole, pas trop dur puisque il nous est indiqué ou l'on doit aller. Un jeu très interessant pour les adeptes de graphismes beau mais "gamins" (ce n'est pas une insulte, j'en suis un aussi, sa change de doom ou red faction sanglant..). A acheter

fanjeu
Posté le 03 juin 2009 à 00:00

Sly 3 je le cherchais partout , je l'ai trouvé , jai ete recompenser !
Graphismes superbes , jouabilité simple !!!

Ce jeu est un peu difficile , c'est sa qui donne le piment !

Il est égale au deux autres episode

Maintenant , si il peuvent le faire , j'attend sly 4

tanguy38380
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Wouah ! Ce jeu est sensass ! Les graphismes sont vraiment excellent et le style de jeu est vraiment succulent !
Le seul p'tit truc, je l'ai eue avec la PS2 et donc il n'y avait pas de lunettes 3D dans la boîte j'aurai vraiment voulu l'essayer avec les lunettes 3D ! Même sans de toute façon il est terrible !
Je le conseille vivement si vous avez l'intention d'acheter un jeu et si vous ne savez pas lequel choisir et je conseille très fort d'acheter ce super jeu de voleurs et d'enquetes !
J'ADORE !!!!

Player-01
Posté le 04 févr. 2009 à 00:00

heeuu hem hem ... jai vraiment rien a dire si ce n'est que ce jeu est absolument genial !! Les gadgets sont super, les lieux sont super genial aussi très vaste et beaucoup de liberté ! plusieurs personnages jouables etc.. Ce jeu est très très bien vraiment je le conseille a tout les amateur de plate-formes, infiltration et gadgets (espionnage).

Paprika_1302
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

Que dire de plus à part que ce jeu est excellent ?
La jouabilité avec Sly est un moment de pur bonheur, j'ai adoré Venise pour ses toits, ses gouttières et ces idiots de gardes que je voulait (grâce à eux, j'ai un petit pactole !).
Bentley est assez "lourd" à jouer, par contre (je n'ai pas Sly Raccoon mais je suppose que Bentley devait être plus maniable).
Les graphismes ? Très beau, et je trouve qu'ils sont vraiment très, très bien faits car les possibilités d'escalade et autre avec Sly dans les niveaux est super et assez vaste car je n'ai jamais visité tout les recoins de Venise, j'en suis sûre !
Pour ce qui est du scénario, j'aime beaucoup les plans diaboliques de Bentley car on se dit toujours "Il est sur que ça va marcher ?" mais par contre, au tout début, j'ai eu du mal à tout comprendre car c'est le premier jeu Sly que j'ai mais on arrive facilement à comprendre, finalement.
La bande son est géniale, chaque bruit est parfaitement (et logiquement) raccordé à un gadget.

Bon, tout est dit pour ce merveilleux jeu !

ratchetandyann
Posté le 15 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est excellent. Sly fait toujours, avec son gang, des plans magistralement conçu par les créateurs. Ajouté à ça de l'action et de la plate-forme et vous obtenez un jeu incomparable avec une jouabilité parfaite. Sly 3 et ses prédécesseurs sont devenus des classiques de la ps2. Excellent.

10  11  12  13  14  15  16  17  18