18.5/20

JennissyCooper
Posté le 08 sept. 2009 à 00:00

Sly 3 est un jeu comme on en connait peu. L'histoire est très bonne et l'humour ne manque pas, les petits films entre les différents chapitres sont un régal pour les yeux et les différents mondes jouables sont aussi hauts en couleurs que les personnages. De plus, le doublage français est une véritable réussite. Le jeu possède aussi un mode multijoueur, que je trouve malheuresement un peu limité.

game-play-game
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Certainement, le plus fantastique des jeux sur PS2. En bref, des mondes qui m'ont fait voyagé et un scénario intelligent. Les personnages sont géniaux, de bons graphismes et une longue durée de vie. Enfin, un mode multijoueur sympa ! ;) Vivement Sly Cooper 4 : Thieves in Times ! :D

10  11  12  13  14  15  16  17  18
New-Caledonie
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Superbe jeu ,graphisme super ,a avoir dans sa ludotheque obligatoirement . Un des meilleurs jeu de ps2 ,je n'ai que des louanges a dire ,tellement c'est un bon jeu .J'ai adorée ce jeu qui a été mon premier jeu de ps2

schwarzerBengel
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Sly 3 est fascinant, toujour la même ambiance que les deux premier opus.
Toujour aussi immersive, prennant, certe peu être une histoire pas très acrochante mais pas grave on lui pardon par le reste du contenu du jeuqu'est Sly 3.

-lebossdu44-
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Encore mieux que le 2éme, la recette n'a presque pas changé, a part lors des phases avec les nouveaux perso. Un scnario pas forcément transcendant mais assez varié et des graphismes toujours aussi plaisant. Sly mériterai de détrôner la mascotte actuelle de sony!

SlyCooper-Fox
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Ce jeux est l'icone de la PS2 avec jak et daxter vraiment bien fait gameplay très interressant je me lasse jamais de me balader dans venise liberer Ayers Rock se battre avec un avoin de guerre assommer les gardes de chine et dépouiler les pirates de la baie de bain de Sang .

Bagast
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Le jeu est simplement très bien, le mode histoire est très long, le scénario est très bien, la team Cooper est très bien formé. Bref, rien a dire a part que c'est un jeu TRES TRES bien. Un 18 suffira !

Melinda_Gordon
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Une trilogie qui a bercé ma jeunesse, le scénario est bien ficelé, les décors et niveaux sont beaux. L'humour est toujours présente et agréable, on s'attache très vite aux personnages. J'ai une profonde admiration pour les doubleurs de voix, qui collent parfaitement aux personnages. Des séquences drôles, émouvantes, de suspens. Ce jeu restera à jamais graver dans ma mémoire. J'attends avec impatience Sly 4.

Overlook-Fire
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Le meilleurs des trois Sly , les niveaux sont plus complets que jamais , le scénario est meilleur et met en scène de nouveaux personnages et de nouvelle mission , meilleures que jamais .
Je ne me lasse pas d'y jouer et de recommencer une partie quand j'en fini une autre .

aior19
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est le meilleur de tous les sly.Car sly raccoun le 1er me semble trop court,le second est justement assez long et c'est très satisfait que je lui accorde la note la plus élevé en particulier ce qui me plaît dans ce jeu c'est comment il se termine.Sînon aucun commentaire de plus.

dimipro96
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

je n'au que une chose a dire : ce jeu est géniale (j'ai hate que sly collection sorte sur ps3) . l'idee est séduisante , humour et réplique hillarante surtout dans le premiers épisode avec octavio. UNE chose est vraiment pourrie : la fin du jeu ! sly qui fait semblant detre amnésique !!! ca ma scié mais bon ; jeu géniale

Rhadamanthe452
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré en complet ce jeu qui finit mieux que les 2 autres. Je le conseille vivement à tout le monde.Ce jeu mérite amplement la note maximale. J'attend avec impatience Sly 4 qui, je l'espère sera mieux que tous les autres.

Hichem-Man_98
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Un Excellent Jeu Graphisme Cool Ainsi Que Le Jeu.
Un Jeu Avec Beaucoup De Missions De Lieux De Personnages De Mini-Missions Et Surtout D'objets A Ramassé Et C'est ça Qui Fait Vivre Le Jeu.
Un Jeu Avec Aucun Defaults Pour Moi.
Un Jeu D'action D'aventure De Plate-Forme.Continuez Avec Un Autre Sly.Donc Voila Je Donne Ma Note 20/20.Je Vous Le Conseille.

totoatot
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Magnifique,très original, se jeu a tout pour plaire : action,infiltaton,aventure....etc.
Sly nous a fait voyager a Venise,en Chine,en Austalie.
Bref,pour moi se jjeu restera le meilleurs pour la PS2.

-Vietkong-
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Je conseille ce jeu à tout le monde, il ne faut pas d'âge ! Personnellement j'y ai joué quand j'avais 8-9 ans et même à 14 ans je ressens toujours le même étonnement ! Je donne un 20 mérité ! Bravo aux réalisateurs de ce jeu ! Dommange qu'il n'y ait pas de suite...

soldat44
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu ! j'ai été séduit par les deux derniers de la "trilogie" et franchement il est exelent ! Je trouve les mission original , les personnages exelents et l'histoire : EXELENTE ! vivement le pack PS3 HD !

masterkobe
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

tout simplement génial ce jeu je suis un grand fan de la série sly et je dois bien avouer qu'il est super. On remarque quand même que dans ce 3ièm opus le niveau de difficulté est un peu plus dure et c'est pas pour déplaire. vraiment un bon jeu surtout avec tout les nouveau personnages jouables. que du bonheur!

10  11  12  13  14  15  16  17  18