• French days 2022
Sly 3

18.5/20

JennissyCooper
Posté le 08 sept. 2009 à 00:00

Sly 3 est un jeu comme on en connait peu. L'histoire est très bonne et l'humour ne manque pas, les petits films entre les différents chapitres sont un régal pour les yeux et les différents mondes jouables sont aussi hauts en couleurs que les personnages. De plus, le doublage français est une véritable réussite. Le jeu possède aussi un mode multijoueur, que je trouve malheuresement un peu limité.

game-play-game
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Certainement, le plus fantastique des jeux sur PS2. En bref, des mondes qui m'ont fait voyagé et un scénario intelligent. Les personnages sont géniaux, de bons graphismes et une longue durée de vie. Enfin, un mode multijoueur sympa ! ;) Vivement Sly Cooper 4 : Thieves in Times ! :D

10  11  12  13  14  15  16  17  18
padoue1
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Superbe jeu, Peut plaire à tout le monde !
Avec tout les heures passé sur ce jeu et je pense que je pourrais pas arrêté de joué à ce jeu.Le meilleur jeu de ps2 pour moi !Super scénario et la bande de son qui donne l'ambiance du jeu, les missions sont vraiment fascinant.

Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Super jeu , presque aucun problème sauf on ne peut pas entrer dans les bâtiments et on ne peut utilisé que Murray, Bentley et Sly hors des missions. J'attends juste le Sly 4 car je ne trouve pas d'aussi bon jeu sur PS2 j'ai le 1, le 2 et le 3

_Saasuke_
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu ! il est excellent! une bonne durée de vie, de bon graphismes,... que demandé de mieux ? Je conseil vraiment ce jeu si vous le voyez dans un magasin, n'hésitez pas prener le vous ne serez pas déçus ! ;)

Luzera
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

CE jeu esy simplement excellent. C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué jusqu'a present. IL y a de l'humour, scénario simple mais efficace, graphismes cartoons tres bons musique bonne et ambiance a cpouper le souffle.La durée de vie est trop court pour se jeu excellent Ce jeu est divin.
A quand Sly 4!!!

dav-hhh
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Il serait lâche de ma part de mettre une note autre que 20 étant donné le nombre d'heures que j'ai passé sur ce jeu . Tout d'abord , parlons des points positifs . Les graphismes sont toujours aussi beaux , le scénario toujours aussi bien pensé , le gameplay toujours aussi agréables et la bande-son toujours parfaite . Maintenant le ( seul ) point négatif de ce Sly 3 est la durée de vie plus courte que dans le précédent opus ( 6 épisodes au lieu de 8 ) , les défis compensant plus la fouille de bouteilles que les 2 épisodes . Côté nouveautés , on incarne plus de personnages , des vidéos peuvent être débloquées ( bien qu'elles n'aient pas grand intérêt ) , des nouveaux mini-jeux font leur apparition , tout comme un mode multijoueur ainsi que la 3D disponible pour certaines missions . Ce jeu est comme son ainé un incontournable de la ps2 .

Rayquaza915
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Un jeu fantastique qui mélange action et humour.
La diversités des personnages et véhicules nous permettent d'avoir un maximum de plaisir. Même si la 3D est une bonne idée, l'effet n'est pas flagrant et gache un peu les belles couleurs des paysages.

SilversArrows
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Voilà une suite qui fait honneur aux fans (dont je fais partie) cette série. Le jeu réunit toutes les qualités nécessaires au plaisir vidéoludique. Fun, humour, difficulté bien dosée, graphismes impeccables, charisme des personnages et durée de vie plus que respectable. Comment peut-on passer à côté d'une telle production. En attendant The Sly Collection HD je pars faire encore une partie de jeu mythique de la PS2.

Wawen26
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Le troisième volet de cette série à toujours un liens directe avec les précèdent jeux. Les graphisme sont très agréable et la jouabilité aussi. On note la mise en place de divers défis que l'on débloque une fois qu'on à fini une ville ce qui rallonge la durée de vie. De plus on peut faire certains niveau avec des lunettes 3D.
Je vous conseille vivement ce jeu

OwnKillers
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement génial! Je joue à Sly depuis le premier opus et j'en suis tombé amoureux! Même quelques années plus tard j'ai eu du plaisir à ressortir le jeu pour y rejouer, je le conseil vraiment car l'aventure est sympa et les personnages très drôle.

arthenix
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Très sympathique jeu, mais le magasin des persos n'est pas assez rempli, et vite liquidé si on vole un peu, j'ai fini mon défi d'obtenir 100 000 or il y a peu, mais j'ai beaucoup aimé de pouvoir recommencer les missions ! Et les missions bonus, dont les superbes carte aux trésors, et j'ai bien aimé les combats de bateaux !

medlin
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Un jeu à posséder, tant son aventure devrait ravir les amateurs d'action/infiltration à la sauce cartoon & plateformes. Le style graphique est parfaitement exploité, tout comme le gameplay, remarquable d'intuitivité et de variété. L'humour est omniprésent et les héros attachants. Bref, à mon avis (que je partage), aujourd'hui une des référence de jeu de plate-forme.
Bémols :
- les lunettes 3D sans grande intérêts
- trop facile
- niveaux parfois trop lassant
- Moins bien que le deuxième opus

kingalkan
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Je suis un fan de ce jeux essayer le j'adore tout ce qui y a.Il n'y a pas de côté negative.J'adore le 2 mais le 3!Alors la je suis FOU de se jeux(pas vraiment t'inquette)ne le prenez pas mal mais je preferais de faire une course avec un poisson sur la tête et un ecargot dans l'oreille.haahaha.

New-Caledonie
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Superbe jeu ,graphisme super ,a avoir dans sa ludotheque obligatoirement . Un des meilleurs jeu de ps2 ,je n'ai que des louanges a dire ,tellement c'est un bon jeu .J'ai adorée ce jeu qui a été mon premier jeu de ps2

schwarzerBengel
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Sly 3 est fascinant, toujour la même ambiance que les deux premier opus.
Toujour aussi immersive, prennant, certe peu être une histoire pas très acrochante mais pas grave on lui pardon par le reste du contenu du jeuqu'est Sly 3.

-lebossdu44-
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Encore mieux que le 2éme, la recette n'a presque pas changé, a part lors des phases avec les nouveaux perso. Un scnario pas forcément transcendant mais assez varié et des graphismes toujours aussi plaisant. Sly mériterai de détrôner la mascotte actuelle de sony!

10  11  12  13  14  15  16  17  18