17.7/20

LateWorks
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Need For Speed Most Wanted sur PlayStation 2 et bien même après plusieurs années, le meilleurs NFS de la série. Il propose un contenu d'une très grande qualité et une réalisation exemplaire. Les graphismes sont pour l'époque très correcte, avec surtout une modélisation des voitures plus que réussit. Le tuning est assez poussé, un mode exploration est présent dans de grands environnements. Le scénario et le plus réussit de la série, immersif et contenant de superbes cinématiques, avec un jeu d'acteur des plus réussit, tout simplement énorme ! Ensuite le plus important et le plus réussit : Les poursuites, elles sont tout simplement magnifiques, ont est plongé directement dans l'ambiance avec les voix des poursuivants, des musiques d'ambiances bien choisit, et des effets sonores excellents. En bref, excellent Need For Speed, indémodable !

hug-killer62
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

J'adore le jeu,je l'ai sécher comme un no-life. Bien qu'il commence à se faire vieux et qu'il était remplacer par un nouveau Most Wanted,il est toujours aussi bien l'un des meilleurs Need For Speed de toute la série.Il mérite bien son 20/20 car les graphismes sont époustouflants,la bande son avec que du métal est magique :coeur:.Le Gameplay est parfait.Il a quand même une bonne durée de vie avec le carrière,le mode défi et les customisations de voitures pratiquemment infinies.Le jeu est très bien pour les amateurs de jeux de courses en monde ouvert. Le seul défaut est que la sensation de vitesse n'est pas bien réussie mais ce n'est qu'un détail(presque inutile).

Popkins
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent le bruit du moteur des caisses sont magnifiques l'impression de vitesse est bonne le système avec les voitures dissiminées dans la ville est pas mal seuls points négatifs: l'absence de policiers (devrait y en avoir plus) en revanche, le tunning est vraiment bien. Je conseille vivement ce jeu pour les amateurs de jeux de courses.
J'y ais joué sur PS3 avec le PSstore mais il doit être mieux sur PS2.

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Le plus réussi de la Saga sur PS2, sans aucun doute. Un très bon gameplay, c'est un vrai plaisir de conduire les bolides de ce jeu. Un catalogue de voiture bien riche, et surtout, des courses poursuites! Le niveau de difficulté augmente en fonction de la durée où vous réussirez à tenir les flics. Et plus le niveau augmente, et plus les poursuites sont vraiment hot! Un bon background, bien que classique, mais qui vous immergera au coeur de courses folles. A se procurer d'urgence

Machidaa
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeux, belle voitures, roosteur améliorer, musique pas mal, graphismes pas mal.

Un jeux vraiment bon, avec tout les avantage de son côté + des graphisme vraiment fabuleux.

Zhatka27
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Un Need For Speed Underground avec des flics, voilà comment résumer rapidement Need For Speed Most Wanted. Les grands points de NFSU ont en effet été conservés notamment l'environnement ouvert, bien qu'il ne soit maintenant disponible que pendant les phases d'exploration, ou la partie personnalisation toujours aussi complète. Toutefois, portant une bonne partie du titre sur ses épaules, la police n'apporte finalement que peu de piment à l'action. La faute sans doute à son efficacité réduite puisqu'elle se montre plus collante que gênante. Les quelques nouveaux modes de jeu ne parviendront pas non plus à casser la monotonie des courses qui touche la série depuis quelques épisodes. Bref, derrière un retour de la police servant plus de prétexte qu'autre chose, ce nouveau Need For Speed continue, ni plus, ni moins, le chemin entrepris par NFS Underground. Il saura de ce fait, toujours trouver preneur parmi les amateurs de tuning et de course auto sans grande prise de tête, mais, les moins acharnés se lasseront bien vite.

Les plus

• Le grand retour de la police
• L'aspect personnalisation toujours aussi riche
• La prise en main immédiate
• Des courses très diverses
• Fun et rapide
• La durée de vie

Les moins

• Vite répétitif
• Les réglages trop sommaires

blackjack07
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

L'un des derniers Need4speeD que j'ai apprecié. Tout est bon, que cela soit la jouabilité, les graphismes, la durée de vie et le fun. Le tuning est toujours présent même si il est moins profond que celui des Underground. Je le conseil a tout ceux qui ne l'ont pas encore essayé et qui cherchent un petit jeu de street racing.

Tzouie
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Un jeu vraiment sympathique à jouer sur cette bonne vieille Ps2. Une très bonne durée de vie et de très beaux graphismes, un bon 18/20 donc !

[koukinou]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Le MEILLEUR jeux NFS bons graphismes , bonnes courses très varier , courses poursuites contre les flics à plusieurs paliers de difficultés et surtout on ne s'en lasse pas ! Et le meilleurs pour la fin avec cette super et interminable poursuite des flics

LostWar
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Jeu vraiment excellent. Le mode exploration est sublime et aussi de très beaux graphismes. J'ai été étonner. Je le recommande très fortement aux amateurs de voitures.

Le mode scénario est par contre barbant à la longue mais ça reste bien.

Dreamchaser
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Je pense que c'est le dernier grand NFS.
Les graphismes sont bons pour l'époque, gameplay arcade se prend facilement en main.

On prend pas mal de plaisir à remonter la liste noire, je le conseille pour ses poursuites épiques et son ambiance automnale.

maxitroll
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Le MEILLEUR jeux NFS bons graphismes , bonnes courses très varier , courses poursuites contre les flics à plusieurs paliers de difficultés , et surtout on ne s'en lasse pas ! Et le meilleurs pour la fin avec cette super et interminable poursuite des flics.

17/20..

Elevens
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Meilleur need for speed auquel j'ai joué et sûrement même meilleur de la licence selon moi.
Une personnalisation et un tunning génial avec des courses poursuites passionnantes.
Graphismes largement appréciables pour l'époque.

ssj44
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur opus de la série pour moi, sans hésitation. C'est le genre de jeu qu'on se refait sans se lasser, vu le nombre de voitures qu'on peut avoir et "customiser".
Le scénario m'a plu, aussi : faire des courses pour provoquer les meilleurs coureurs, et affronter les 15 meilleurs coureurs de la région pour se venger d'un ancien rival... ça en jette.

En battant un rival, on peut choisir parmi 6 options, == : 3 cachés, et 3 visibles. Parmi les 3 cachés, il y a le permis de conduite (autrement dit, la voiture dudit coureur !). Je ne vous cache pas que c'est la seule chose qui m'a fait rager dans le jeu (on met de côté les fois où on a mal vu l'écran, et où on se vautre sur les herses après une course poursuite acharnée au niveau 5/6), parce que je voulais absolument avoir la voiture, et l'outil unique qu'on pouvait obtenir parmi les 5 autres choix.
Du coup, obligé de recommencer la course tant qu'on n'a pas la carte grise du premier coup... c'était un peu chiant.

Mais bon jeu quand même, et bien réalisé.

GrandTheftAutoy
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

17/20.

[Rockstar_Game]
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

MegamanX3
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Je me le refais en ce moment, pas mon préféré de ceux que j'ai fais mais il est bien réalisé, relativement long, la musique est entrainante donc ça va. Les 15 boss par contre j'aime moins, ça en fait un peu trop je trouve.